[Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Litchouss
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013 15:46
ID PSN : Litchouss

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Litchouss » ven. 28 juin 2013 19:26

J'ai fini le jeu à 100% mais il me reste le trophée "Mon précieux s'en est allé". J'ai beau faire le niveau "Montagne du destin" en jeu libre je ne peux pas changer de personnage et donc prendre gollum pour affronter gollum dans la dernière partie du niveau. Help!!!!! :)
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par NeoSider » ven. 28 juin 2013 19:29

Litchouss a écrit :J'ai fini le jeu à 100% mais il me reste le trophée "Mon précieux s'en est allé". J'ai beau faire le niveau "Montagne du destin" en jeu libre je ne peux pas changer de personnage et donc prendre gollum pour affronter gollum dans la dernière partie du niveau. Help!!!!! :)
c'est dans n'importe quel niveau tu sélectionne Gollum avec le perso 1 et tu change de perso et tu prends egalement gollum ensuite il suffit que tu tape l'autre Gollum ;)
Image
Lord--Nico
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 17:15
ID PSN : Lord--Nico

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Lord--Nico » ven. 5 juil. 2013 01:18

Ça ne sera pas si facile !
Dans Prologue, saute dans les feux de la Montagne du Destin avec Isildur.
Vous l'aurez compris, vous devrez faire ce qu'Isildur n'a pas eu la volonté de faire, jeter l'anneau dans les flammes de la Montagne du Destin (et lui avec). Inutile toutefois d'essayer de vous jeter dans tous les courants de lave du niveau, seul compte la toute dernière zone, le pont noir surplombant le lac de magma.

ATTENTION ! Ce trophée est à réaliser en mode Histoire uniquement

j'ai réussi à l'avoir en mode jeu libre...
raphassassin's

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par raphassassin's » sam. 31 août 2013 04:32

Salut! Merci pour ce super guide! Je voulais juste dire que j'ai réussi à obtenir le trophée "Ce ne sera pas si façile" où il faut sauter dans les feux de la Montagne du Destin avec Isildur dans Prologue, en mode jeu libre!!! J'ai pris Isildur, je me suis tué dans le magma et paf! Le trophée est tombé... Alors il n'est pas réalisable qu'en mode histoire ;)
titouminou2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 08:55
ID PSN : ggytoto

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par titouminou2 » ven. 25 oct. 2013 19:18

bonjour, alors 2 choses bizarre qui sont peut être lier ensemble deja impossible de jouer avec la mise a jour et quand j'arrive a lancer le cd sans (pas toujours) mais surtout dans le niveau Amon Hen au départ avec frodon j'ai bien la hache en mithrill et la corde donc je monte et une fois en haut impossible de sauter pour casser le socle avec la marque de grimli (pour avoir la baguette d'arrêt) donc quelqu'un a qui sait arriver ou d'autre qui aurais la solution svp? car ça me bloque le 100%.

EDIT : j'ai réussi a casser le socle et avoir le dernier équipement du niveau en fet j'ai fais sans tirer a l'arc la cible derrière boromir je sais pas si ça change quelque chose. mais par contre toujours impossible de jouer sans la maj!
ImageImageImage
objectif ps4 : 45 platines(29novembre)
bonne année 2014!
chilam30
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 17:49
ID PSN : tigali3

bug trésor le marais des morts

Message par chilam30 » mar. 11 févr. 2014 17:53

Salut à tous,
j ai peu d espoirs mais bon... si qq a trouvé une astuce pour éviter ces bugs.
j ai fait le niveau " le marais des morts et le jeu ne me comptabilise pas un trésor (le parapluie géant). j ai recommencé le niveau 5 fois et à chaque fois je trouve le parapluie mais rien :( je reste à 2/3 trésors alors que ds mon inventaire j ai tout ! suis super deg car je voulais le platiner. j ai fait avant Légo super héros et pirate des caraibes et pas de souci mais celui là je trouve qu il est bourré de bugs, à me dégouter des légos !!!
bref si qq a réussi qqchose.... d avance merci :)
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par trezapotreza » sam. 15 mars 2014 22:39

J'ai débuté ce jeu mercredi, j'ai déjà eu beaucoup de bug sur les vidéos. Quand je lis vos messages j'ai peur d'avoir un bug qui va me pourrir ma mémoire.

Edit : Merci pour ce guide, je n'ai eu aucun problème de bug. :inlove:
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 20 mars 2014 15:08, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
Image
jonipinod
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 19:50
ID PSN : jonipino

Re: [Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par jonipinod » mar. 19 août 2014 10:25

Bonjour , j'ai un petit soucis et je vois que je ne suis pas le seul mais de réponse à ce problème .

Concernant la brique de mithril qui manque , en effet j'en ai 15 il m'en faut 16 je suis à 234/250 et j'ai fais toutes les quêtes, toutes les briques mentionnées sur la carte mais impossible de finir le jeu .

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci

Edit : PARDON !!! j'ai trouvé après 3 heures de recherches la brique du niveau bonus ne m'a pas été attribué la première fois dsl et merci encore pour votre travail
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 19 août 2014 11:10, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Avatar du membre
bibidu13200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 18:45
ID PSN : bibidu13200

Re: [Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par bibidu13200 » lun. 29 sept. 2014 21:20

Bonjour à tous..

Moi, c'est un peu différent de vous lool, voilà je viens de finir le niveau "les marais de la mort" et donc je dois du coup faire "le pistage des hobbits".. Mais en suivant les pièces transparentes je tombe sur le regard de Sauron qui m'empêche de passer.. |(

Comment je passe ??? lol
Merci par avance de vôtres aides.. :wasntme:
Pourquoi n'essaies-tu pas de montrer un peu plus de passion ? Tu sais, comme moi !
ImageImageImage
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes
rugbyman3112
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 10:46
ID PSN : Pierrot_3112

Re: [Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par rugbyman3112 » jeu. 2 oct. 2014 18:48

il doit certainement falloir que tu avances l'histoire avec l'autre groupe celui de frodon ??
ImageImageImage
Répondre