[Question] - Mode campagne

Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: Mode campagne.

Message par bloody43 » ven. 18 nov. 2011 21:42

Merci pour vos réponses les gars, ça m'a bien aidé... Me manque plus que les 3 dernières campagnes et la new game...
ImageImageImage
Avatar du membre
Erindal
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 13:46
ID PSN : littleErin

Re: Mode campagne.

Message par Erindal » sam. 19 nov. 2011 20:02

DarkCid a écrit :pour le métro, voilà ma tactique pour faire sans les gargouilles :
1/ Te faire discret en passant par la droite et en utilisant les grilles, le but étant d'aller à l'autre bout de la map
2/ Tu élimine le sniper en passant par l'ouverture au plafond et en l'éjectant à coup de décharge électrique (1ère médaille)
3/ Tu prends sa place, de là les gars auront du mal à te voir et il ne pourront jamais te rejoindre et donc te surprendre.
4/ Tu les élimines de là avec le grappin, dès qu'ils passent sur le pont d'en face en veillant à garder le brouilleur pour la fin
5/ Quand il reste plus que le brouilleur, tu l'attire avec un batarang sonique vers l'échelle qui se trouve en face à droite tout au fond, puis tu attire son attention afin qu'il grimpe et le balancer avec un coup d’électricité (2ème et 3ème médaille)

Merciiiiiiii !
J'ai finis la campagne sans même réessayer !! merci beaucoup pour la tech, nickel chrome !
Débarrassée du mode campagne ! faut que je finisse le new Game + ! c'est long ...
Image
Avatar du membre
Orion
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 14:26
ID PSN : PommePandore

Re: Mode campagne.

Message par Orion » dim. 20 nov. 2011 14:44

Un grand merci à DarkCid pour sa technique sur Terminus Extreme ! Elle marche à tous les coups, contrairement à d'autres que j'ai pu voir en vidéo et qui sont beaucoup plus aléatoires !
ImageImageImage
Avatar du membre
boonchance
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 07:12
ID PSN : boonchance

Re: Mode campagne.

Message par boonchance » mer. 23 nov. 2011 14:46

Oui de bons conseils pour terminer les campagnes avec Batman, il reste le new game+ et le platine est là. C'est presque facile du coup je regarde du coté des campagnes des autres ! je galère vraiment pour Catwoman, les predateurs sont vraiments ingrats, une erreur et c'est le défis à reprendre et au bout du compte le campagne est à l'eau... :(
D'autant plus que pour le coup on a pas la belle ceinture jaune et tous le matos qui va avec ! ;(

Des conseils à ce niveau là de personnes qui ont bouclé les Campagnes de Catwoman ?
Image

--> id psn : boonchance
Pour le plaisir de jouer !
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Mode campagne.

Message par yoshisensei » mer. 23 nov. 2011 15:05

Salut all,

quelqu'un a une idée pour avoir la bombe fumigène à volonté? Parce que sans ça, la campagne est beaucoup plus corsée.

J'ai fini le mode histoire à 60% et le new game+ à 100% et j'ai toutes les améliorations donc je vois pas comment l'avoir. Pourtant j'appuie bien sur L1 pour viser et R2 pour lancer mais j'en ai qu'une seule par partie.

:clap: :clap: :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Mode campagne.

Message par DarkCid » mer. 23 nov. 2011 15:09

yoshisensei a écrit :Salut all,

quelqu'un a une idée pour avoir la bombe fumigène à volonté? Parce que sans ça, la campagne est beaucoup plus corsée.

J'ai fini le mode histoire à 60% et le new game+ à 100% et j'ai toutes les améliorations donc je vois pas comment l'avoir. Pourtant j'appuie bien sur L1 pour viser et R2 pour lancer mais j'en ai qu'une seule par partie.

:clap: :clap: :clap:
ça serait trop simple si tous les gadgets étaient à volonté. C'est la règle et tu ne peux pas la changer. Et puis vu le nombre de possibilités, c'est pas un drame. Si tu es adeptes de la fumée, utilise les extincteurs dans ce cas.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Mode campagne.

Message par yoshisensei » mer. 23 nov. 2011 22:30

Nan je me suis mal fait comprendre ce que je voulais dire c'est si c'était normal que dans les vidéos les gars arrivaient à en avoir à volonté.

En plus c'est des vidéos PS3 donc ce n'est pas du cheat je pense?

De plus je suis déjà arrivé à en balancer plusieurs avec le compteur autour de l'icône de la bombe fumi mais je ne sais pas comment. Je n'ai rien fait de spécial pourtant.

Sinon il ne me manque plus que le dernier défi campagne pour la platine et c'est vrai qu'il y a tellement de possibilités mais une bombe fumi et une élimination silencieuse, tout le monde me le dira c'est simple, discret, rapide et efficace

8) 8) 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Mode campagne.

Message par DarkCid » mer. 23 nov. 2011 22:34

Moi je trouve que faire exploser une mine avec le brouilleur c'est plus efficace et au moins t'en as 2
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Mode campagne.

Message par yoshisensei » mer. 23 nov. 2011 22:50

Oui bon c'est vrai, mais ça répond pas à ma question initiale.
ImageImageImage
Avatar du membre
Erindal
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 13:46
ID PSN : littleErin

Re: Mode campagne.

Message par Erindal » jeu. 24 nov. 2011 10:06

DarkCid a écrit :Moi je trouve que faire exploser une mine avec le brouilleur c'est plus efficace et au moins t'en as 2
Je suis bien d'accord, je trouve ça vraiment bien, je ne suis pas adepte de la fumée si ce n'est pour sauver ma peau parceque je me suis fait grillée..

Concernant le pourquoi du comment aucune idée, je n'ai toujours qu'une seule bombe fumigène par niveau pour ma part, sauf en partie normale ou en effet tu vois le rond qui fait le tour pour te donner le timing du Up, m'est avis que les vidéos date du tout début du jeu et qu'il y'a eu un patch entre temps c'est la seule explication que je trouverais logique...mais peut etre suis-je à coté de la plaque !
Image
Répondre