[Discussions Jeu] - WWE 2K16

Avatar du membre
Sawyer-Ford34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 07:11
ID PSN : Sawyer-Ford34
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par Sawyer-Ford34 » jeu. 7 janv. 2016 12:39

Fonzy a écrit :
Sawyer-Ford34 a écrit :Vraiment..... C'est l'enfer ce jeu. Ce Platine il faut le vouloir et il ne sera pas donner à tout le monde. Personnellement, j'en suis à + de 70 heures de carrière et je suis à deux doigts de faire monter mon CAW à 95. J'ai 525 000 VC, et selon mes estimations, il m'en faut au total 880 000 pour pouvoir débloquer les compétences et managers. J'y suis presque. Mais en même temps je me dis que je suis encore loin du compte (115 matches de 20 minutes à jouer si je me trompe puisqu'il est indispensable de remporter 5 étoiles à chaque fois).

La principale difficulté de ce platine, c'est le temps qu'il faut y consacrer. Il suffit d'avoir un métier à temps plein ou une activité importante à côté pour que ça ruine tous vos espoirs de le décrocher un jour, sauf si vous aimez prendre votre temps bien-sûr!
Franchement, je dis un grand bravo à ceux qui ont ce platine et ceux qui l'auront par la suite. La note de 3/10 du guide est injustifiée. Vu le temps et l'énergie que ça prend pour moi c'est un 7/10 minimum.

Et j'espère que par respect pour ces mêmes joueurs qui se sont donnés autant de mal, 2K ne sortira pas de patch! Je sais qu'on est sur un site communautaire et que c'est important de s'entraider mais faut aussi savoir préserver les récompenses des meilleurs lol

J'ai eu mon platine il y a une semaine, et si je peux me permettre de te donner une astuce pour les PA ou VC fait comme moi : Par exemple tu as assé pour monter level 95, mais pas assé pour acheter les aptitudes, voilà ce que tu fais : Tu quittes le jeu, tu mets ta sauvegarde sur " stockage en ligne ps+ " tu relances le jeu, tu montes level 95 et boum (Argent) il est tombé. Tu quittes le jeu, supprimes ta save actuelle, et recupere l'ancienne sur le stockage en ligne, ainsi, tu recuperes tout les points que tu avais avant sans devoir tout refaaaaaaire et tu fais pareil pour les PA, si tu as ce qu'il faut pour les managers bha achètent, puis recup ta sauvegarde pour re avoir tes PA pour pas galerer pour le reste ! ... Bien sûr tu fais ça si tu t'en fou royalement d'être 95 ou autres, faut vraiment le faire si juste les trophées compte pour toi ;)
Ah ah oui carrément je comptais le faire justement! J'avais vu cette astuce sur un site britannique! ;) Mais même en l'utilisant j'ai pas le choix je suis obligé d'enchaîner les matches car j'ai pas assez de PA.... Mais je vais y arriver! C'est juste éprouvant |-)
ImageImageImage
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par Fonzy » sam. 9 janv. 2016 10:35

Oui le jeu est lourdingue, ennuyeux à mourir ...

Dès que j'ai eu le platine je l'ais désinstallé sans hésitation !
Image
Avatar du membre
Thegoldust
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 11:01
ID PSN : Thegoldust

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par Thegoldust » jeu. 14 janv. 2016 17:30

je vous conseille d'acheter l'accélérateur de personnage sur le psn a 9.99 qui aide grandement pour le platine
ThE BeSt THeRe iS

ThE BeSt ThErE WaS

AnD THe BeSt THErE EvEr WiLL Be
Big'Poppa

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par Big'Poppa » mar. 19 janv. 2016 14:16

- Salut, combien de points faut-il pour avoir 95 de note G? Les managers? Techniques ? Aptitudes ? Merci.
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par Fonzy » mar. 19 janv. 2016 16:35

SniperZer93 a écrit :- Salut, combien de points faut-il pour avoir 95 de note G? Les managers? Techniques ? Aptitudes ? Merci.

Salut ! Pour les 31 aptitudes il te faudra : 1.398.000VC.

Pour les techniques il te faudra : 263.448PA.

Pour les managers il te faudra : 935.000VC

Pour monter 95 ça dépend s'que tu améliores ! Si tu as prix sur le store le " boost " qui te permet de monter level 90, il te faudra environs 250.000, si tu l'as pas, compte le double voir plus...
Image
Big'Poppa

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par Big'Poppa » mer. 20 janv. 2016 13:53

Fonzy a écrit :
SniperZer93 a écrit :- Salut, combien de points faut-il pour avoir 95 de note G? Les managers? Techniques ? Aptitudes ? Merci.

Salut ! Pour les 31 aptitudes il te faudra : 1.398.000VC.

Pour les techniques il te faudra : 263.448PA.

Pour les managers il te faudra : 935.000VC

Pour monter 95 ça dépend s'que tu améliores ! Si tu as prix sur le store le " boost " qui te permet de monter level 90, il te faudra environs 250.000, si tu l'as pas, compte le double voir plus...
- Merci, que rapporte donc le boost à part le 90 G ?
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par Fonzy » mer. 20 janv. 2016 19:15

Rien juste le 90G
Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par jeffnerohardy666 » ven. 1 avr. 2016 18:52

J ai remarqué que même si tu perd ou disqualifier tu gagne 2500 vc du coup tu peu enchainer les DQ pour booster tes vc seul hic tu gagne pas un seul PA

EDIT 1 : Booster les vc quitté tous les matchs , si c'est un combat pour la ceinture faite vous disqalifier et si c'est un no DQ ba obligé de le finir

EDIT : fiou 22h de boost vc me reste plus qu'a acheter le boost perso 90 ( sinon je passe encore 1 mois même au niveau 80) et recolter environ 110 000 pa pour avoir 237 000 et des poussieres pour les 5 niveau qui me restera et les technique ( coup de la save sur usb :P )
Modifié en dernier par jeffnerohardy666 le dim. 10 avr. 2016 18:57, modifié 1 fois.
Image
Mic160289
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 4 août 2015 11:21
ID PSN : Michaelbourqui

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par Mic160289 » jeu. 7 avr. 2016 15:46

Salut tout le monde,
Il y a trop de trophees qui ne se débloque pas, c'est trop chiant. Avez-vous des astuces?
Style pour le trophee laissez-moi tranquille: impossible de blesser la superstar gravement. Je l'ai mise dans une vingtaine de matchs à la suite et toujours rien.
Merci pour votre aide
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K16

Message par jeffnerohardy666 » dim. 10 avr. 2016 18:59

Mic160289 a écrit :Salut tout le monde,
Il y a trop de trophees qui ne se débloque pas, c'est trop chiant. Avez-vous des astuces?
Style pour le trophee laissez-moi tranquille: impossible de blesser la superstar gravement. Je l'ai mise dans une vingtaine de matchs à la suite et toujours rien.
Merci pour votre aide
Pour ma part je lui ai mis bras jambe corps tête dans le rouge ainsi que la tête en sang sur 6 match pour qu'il soit blesser gravement
Image
Répondre