[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par TWS » mar. 23 sept. 2014 20:47

Honnêtement depuis Storm 2, c'est malheureux à dire mais si tu veux pas te prendre la tête pour remporter tes combats quelque soit la difficulté, tu prends Deidara et tu spam (carre) comme un cochon, c'est parfois un peu long, mais tu gagnes à coup sûr.
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Th3RocK » mar. 23 sept. 2014 21:20

TWS a écrit :Honnêtement depuis Storm 2, c'est malheureux à dire mais si tu veux pas te prendre la tête pour remporter tes combats quelque soit la difficulté, tu prends Deidara et tu spam (carre) comme un cochon, c'est parfois un peu long, mais tu gagnes à coup sûr.
ah oui aussi!
Deidara, Temari, le Mizukage et Shino!
Image
Hunting for your dream!
sami913
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 11:51
ID PSN : SowDark_10

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par sami913 » mer. 24 sept. 2014 14:56

j'ai mon 4e platine naruto comme c'est facile y'a rien de difficile :rofl:
Image
JorisProd

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par JorisProd » mer. 24 sept. 2014 19:34

????
Modifié en dernier par JorisProd le jeu. 4 avr. 2019 16:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par V-Phantomhive » jeu. 25 sept. 2014 15:46

JorisProd a écrit :Pour ceux qui n'arrivent pas à faire les trophées (qui sont simple) je peux effectuer des vidéos.
Comme pour celui de "Super Combo" ;)
À la rigueur, c'est surtout pour les 30 victoires en Survie Ultime qu'il y aurait besoin d'une vidéo, car appuyer sur deux touches pour enclencher un jutsu, a priori, c'est à la portée de tout le monde. Enfin, j'espère !
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Th3RocK » jeu. 25 sept. 2014 18:20

Ouah, même 30 combats en Survie Ultime y a pas trop besoin... juste les différentes méthodes à adopter selon l'apparition de certains objectifs de combats (seul les 30sec peuvent posé problèmes et pas de permutation).
Mais @jorisprod fait un lien astuce trophée dans catégorie de NUNSR avec toutes tes vidéos, je pense que ça pourrait aidé plus d'un surtout que en écrit c'est vraiment chiant à comprendre tandis qu'en vidéo c'est beaucoup plus simple à comprendre, et écrit + vidéo c'est parfait!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
TheKornBox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 12:33
ID PSN : lKoRnichon

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par TheKornBox » ven. 26 sept. 2014 08:11

Merci pour vos conseil, perso pour les tournois ninja je prenais Madara 1, Kakashi 1, hinata, Kiba et neji, ça passe tout seul :okayg: Par contre ça deviens vite un sacré bordel ce mode de jeux...

Plus que le rang S+, la survie et les quelques tournois en 1vs1 et c'est bouclé !

Edit : (Platine) obtenu merci pour le guide ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Tedamu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 14:11
ID PSN : Tedamu

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Tedamu » dim. 5 oct. 2014 19:13

Bonjour,

J'aimerai savoir comment obtenir un coupon de réduction facilement ? car la je désespère, c'est en plus le dernier trophé qui me manque avant le platine.
A l'heure actuel, j'ai utilisé environ 6000 ticket de loterie et toujours rien, j'ai fouillé la map en détruisant les éléments du décor mais je constate que les récompenses sont fixes (pas sure à 100%, mais c'est ce que j'ai remarqué à force de tourner en rond). Par ailleurs j'ai aussi testé les clones mais vu le faible nombre de clone que j'ai combattu (4/5) c'est peine perdu.

Me manque juste les quetes (ou requete d'apres leurs nom), mais je ne vois pas comment on peux en avoir car j'ai regardé les récompense de toutes les requete et il y a aucun coupon de réduction à gagner.

Merci d'avance pour vos conseils

ps : bien joué pour la rédaction de vos guides, toujours aussi complet, même si celui-ci ma servit a rien car les trophées de ce jeux sont simple et claire. Sauf ce fichu coupon qui me brise les gnocchi :@ , je suis même prêt à payer 10 millions de ryos pour en avoir un :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Tedamu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 14:11
ID PSN : Tedamu

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Tedamu » mar. 7 oct. 2014 18:46

J'ai essayé une victoire en combat en ligne (match classé) et pas de coupon, je présume que ce n'est pas systématique. Est-ce bien le meilleur moyen et le plus rapide pour en avoir un ?

J'ai pas envie de perdre plus de temps pour un coupon que tout le monde arrive a avoir sauf moi. Pour la loterie, je me demande quel est la proba d'en avoir un, 1/10 000 voire 1/100 000 x) tellement j'ai la poisse. A ce niveau se systeme de coupon sert complétement a rien et ne devrai pas exister, car c'est déja un miracle d'en avoir un.
Tout ca pour avoir une reduction de cout mdr, pour ma part j'ai plus rien a acheter (même les items ninja j'ai tout au max).
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par V-Phantomhive » mar. 7 oct. 2014 19:18

Tedamu a écrit :J'ai essayé une victoire en combat en ligne (match classé) et pas de coupon, je présume que ce n'est pas systématique. Est-ce bien le meilleur moyen et le plus rapide pour en avoir un ?
Gagne un tournoi ou une ligue (en ligne), tu es sûr à 100% d'en avoir un.

Cela dit, je vois que tu es à 98% des trophées, un bug n'est pas exclu dans ton cas. Honnêtement, on obtient ce genre de coupon de réduction dès les premières heures de jeu, je dois en être à + de 150 tout cumulé.

Si le problème persiste, supprime les données d'installation du jeu et recommence le début du Tournoi Mondial des Ninjas. Lorsque tu vas dans une boutique, penses également à cliquer sur l'onglet "utiliser un coupon de réduction" avant t'acheter ton item.
Image
Répondre