[Discussions Jeu] - Transistor

Avatar du membre
Mudcore285
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 15:08
ID PSN : Mudcore285

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par Mudcore285 » dim. 15 févr. 2015 15:31

Chevy_Sonic1996 a écrit :Bonjour une question mais peut on faire le trophée avec les 5 limitateur en meme temps que celui des 10 ? :wasntme:
Autre question n est il plus possible de chancer le vote car j ai mis 1/5 au lieu de 5 a ce jeu ?
Oui oui j'ai moi même effectué tous les trophées des limitateur en activant les 10 d'un coup lors de mon NG+.
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par Chevy_Sonic1996 » dim. 15 févr. 2015 16:36

Mudcore285 a écrit :
Chevy_Sonic1996 a écrit :Bonjour une question mais peut on faire le trophée avec les 5 limitateur en meme temps que celui des 10 ? :wasntme:
Autre question n est il plus possible de chancer le vote car j ai mis 1/5 au lieu de 5 a ce jeu ?
Oui oui j'ai moi même effectué tous les trophées des limitateur en activant les 10 d'un coup lors de mon NG+.
Ok merci bcp je crois que je vais avoir du mal avec le platine :lol: trops dur
Image
Avatar du membre
Mudcore285
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 15:08
ID PSN : Mudcore285

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par Mudcore285 » dim. 15 févr. 2015 16:47

Chevy_Sonic1996 a écrit : Ok merci bcp je crois que je vais avoir du mal avec le platine :lol: trops dur
Fais ces trophées lors de ton NG+ si tu vises le platine, ça sera d'autant plus simple.
Et si tu as des difficultés, essaye la strat d'un post que j'ai cité un peu plus haut, elle t'aidera surement pour les passages difficiles.
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 16 févr. 2015 08:01

Mudcore285 a écrit :
Chevy_Sonic1996 a écrit : Ok merci bcp je crois que je vais avoir du mal avec le platine :lol: trops dur
Fais ces trophées lors de ton NG+ si tu vises le platine, ça sera d'autant plus simple.
Et si tu as des difficultés, essaye la strat d'un post que j'ai cité un peu plus haut, elle t'aidera surement pour les passages difficiles.


ok merci je vais essayer
Image
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par julius_le_parigo » mer. 18 févr. 2015 17:44

Bonjour à tous.

Je viens tout juste de commencer le jeu : je viens de prendre le bateau et j'ai dû faire un ou deux combats après.
Mais voilà, je ne comprend rien au système des fonctions, passif, mise à niveau, limiteur, enfin tout je crois. Je n'attaque qu'avec (croix) et (carre) , en ayant gardé les attaque que l'on a au début, je ne pige pas un broc de quelque chose aux combinaisons, j'ai mis des trucs dans d'autres trucs mais je ne sais pas si les utilités se complètent, BREF je n'y comprend rien du tout. C'est bête qu'il n'y ai pas d'explications dans le jeu.

Avez-vous été dans le même cas que moi ? Avez-vous fini par y comprendre quelque chose ?

Je suis finalement, peut être, devenu un vieux con, mais en tout cas j'y comprend au système des matérias ! ;)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par matrobymat » mer. 18 févr. 2015 17:54

julius_le_parigo a écrit :Bonjour à tous.

Je viens tout juste de commencer le jeu : je viens de prendre le bateau et j'ai dû faire un ou deux combats après.
Mais voilà, je ne comprend rien au système des fonctions, passif, mise à niveau, limiteur, enfin tout je crois. Je n'attaque qu'avec (croix) et (carre) , en ayant gardé les attaque que l'on a au début, je ne pige pas un broc de quelque chose aux combinaisons, j'ai mis des trucs dans d'autres trucs mais je ne sais pas si les utilités se complètent, BREF je n'y comprend rien du tout. C'est bête qu'il n'y ai pas d'explications dans le jeu.

Avez-vous été dans le même cas que moi ? Avez-vous fini par y comprendre quelque chose ?

Je suis finalement, peut être, devenu un vieux con, mais en tout cas j'y comprend au système des matérias ! ;)
En fait, tout est expliqué lorsque tu te connectes à un point de contrôle. Je ne sais pas si tu en es arrivé là dans l'histoire, mais il faut avancer un peu pour pouvoir y accéder. Ce sont les bornes qui sortent du sol et qui te permettent de sauvegarder.

Lorsque tu es dans ces bornes, tu peux voir chaque fonction, et connaitre l'effet qu'elle aura en actif, en mise à niveau, ou en passif.

Et là tout s'éclairera pour toi ;)

N'oublie pas Barney : Ce jeu est carrément HALLU ... attends la suite ...
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par steph340 » mer. 18 févr. 2015 18:03

Je ne sais pas si il va plus comprendre ce cette façon matro :lol: mais si ça peut te rassurer julius:

-Avez-vous été dans le même cas que moi ? OUI!
-Avez-vous fini par y comprendre quelque chose ? OUI!
-Je suis finalement, peut être, devenu un vieux con : MAIS NON!

Bon je ne vais pas me lancer dans des explications parce que je ne suis vraiment pas doué pour ça^^ mais tu peux trouver un début d'éclaircissements dans les discussions guide ou le guide lui-même, et à force de jouer ça va venir;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par julius_le_parigo » mer. 18 févr. 2015 18:20

...SSINANT !!

En gros, si j'ai un peu compris, Actif sont les effets que ça aura quand j'attaquerai, Passif sont les effets que ça aura quand je ne ferais rien (genre un bouclier peut me protéger automatiquement) et Mise à niveau sont les effets que ça aura si je l'associe à une autre fonction. J'ai bon ?!

Ce jeu est-il possimpible ?!!

Et les limiteurs sont des choses qui, une fois activé, rajoutent de la difficulté mais qui, en contre parti, donnent des bonus de niveau utilisateur ?
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par Warriortidus » mer. 18 févr. 2015 20:49

julius_le_parigo a écrit :...SSINANT !!

En gros, si j'ai un peu compris, Actif sont les effets que ça aura quand j'attaquerai, Passif sont les effets que ça aura quand je ne ferais rien (genre un bouclier peut me protéger automatiquement) et Mise à niveau sont les effets que ça aura si je l'associe à une autre fonction. J'ai bon ?!

Ce jeu est-il possimpible ?!!

Et les limiteurs sont des choses qui, une fois activé, rajoutent de la difficulté mais qui, en contre parti, donnent des bonus de niveau utilisateur ?
Tout à fait, les limiteurs te donnent un malus contre plus d'xp et donc tu peux monter en niveau plus rapidement.
Mais ne t'en fais pas pour le niveau, si tu cherches le platine, tu monteras assez vite en niveau sans utiliser ou peu les limiteurs. ;)
Image
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Discussions Jeu] - Transistor

Message par julius_le_parigo » jeu. 19 févr. 2015 06:40

OK merci, j'ai plus ou moins bien compris l'histoire des fonctions mais les possibilités sont tellement nombreuses qu'il est quasiment impossible de tout tester.
Image
Répondre