[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Mitch-fantasy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 09:05
ID PSN : mitch-fantasy

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par Mitch-fantasy » mar. 28 janv. 2014 01:26

Bonjour tout le monde
Je ne peux pas platiner ce jeu car je ne peux pas finir une mission en tant qu'esclave
Je retrouve le cadavre et puis il m'est impossible de le fouiller que puis je faire
Merci :(
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par Pelotedeneige » mar. 28 janv. 2014 13:04

Mitch-fantasy a écrit :Bonjour tout le monde
Je ne peux pas platiner ce jeu car je ne peux pas finir une mission en tant qu'esclave
Je retrouve le cadavre et puis il m'est impossible de le fouiller que puis je faire
Merci :(
Il ne me semble pas avoir fouillé le cadavre. De mémoire, il faut trouver l'esclave qui gît par terre et l'inspecter avec L1 et cela met fin à la mission. Après il faut en déclencher d'autres pour comprendre ce qui lui est arrivé. Mais la toute première mission Inspection ne demande pas d'effectuer de fouille. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Mitch-fantasy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 09:05
ID PSN : mitch-fantasy

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par Mitch-fantasy » mar. 28 janv. 2014 19:41

Merci beaucoup ça a marché
Qu'un crétin que je suis
Encore désolé pour cette question :)
Avatar du membre
mukami
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 07:58
ID PSN : poissonchat34

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par mukami » mar. 18 févr. 2014 14:39

je ne possede pas de bombe fumigene pour réaliser sequence 4 le secret du cenote (ne subissez aucun dégat) alors que dans la video aveline en possede.pourquoi ?


Edit : j'ai fini le jeu maintenant aveline possede les fumigenes pour toutes les sequences.
Modifié en dernier par V-Phantomhive le mar. 18 févr. 2014 20:01, modifié 1 fois.
Raison : Double-post fusionné.
Avatar du membre
taogt
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 août 2011 01:38
ID PSN : lenyboy

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par taogt » mar. 25 févr. 2014 22:35

Bonsoir à tous !

J'ai un problème sur le trophée "Femme d'affaires", qui nécessite de terminer toutes les missions concurrents, et je voulais savoir si quelqu'un avait le même et surtout, si vous aviez une solution (autre que "désinstalle le jeu - réinstalle-le - recommence tout à zéro" si possible).
Je suis au début de la séquence 5 et je viens de finir la dernière mission concurrent, et j'ai d'ailleurs rénové toutes les boutiques de la Nouvelle-Orléans... Mais le trophée n'est pas tombé ! En cherchant un peu, j'ai trouvé que 2 de mes boutiques d'armes étaient buggées, c'est à dire que je les ai achetées et rénovées, elles sont d'ailleurs indiquées comme "possédées" sur la carte, mais quand j'entre dedans, les prix sont toujours doublés et je n'ai pas accès au système d'échanges commerciaux maritimes (comme si elles ne m'appartenaient pas).
Vous auriez une solution svp ? :-(

Merci d'avance.

EDIT : Autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait aussi une mission concurrent dans le Bayou. Cependant, ce bug des boutiques d'armes où je paie le prix fort et où je ne peux pas faire d'échanges commerciaux n'en reste pas moins étrange... :O
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par Pelotedeneige » mer. 26 févr. 2014 05:57

taogt a écrit :Bonsoir à tous !

J'ai un problème sur le trophée "Femme d'affaires", qui nécessite de terminer toutes les missions concurrents, et je voulais savoir si quelqu'un avait le même et surtout, si vous aviez une solution (autre que "désinstalle le jeu - réinstalle-le - recommence tout à zéro" si possible).
Je suis au début de la séquence 5 et je viens de finir la dernière mission concurrent, et j'ai d'ailleurs rénové toutes les boutiques de la Nouvelle-Orléans... Mais le trophée n'est pas tombé ! En cherchant un peu, j'ai trouvé que 2 de mes boutiques d'armes étaient buggées, c'est à dire que je les ai achetées et rénovées, elles sont d'ailleurs indiquées comme "possédées" sur la carte, mais quand j'entre dedans, les prix sont toujours doublés et je n'ai pas accès au système d'échanges commerciaux maritimes (comme si elles ne m'appartenaient pas).
Vous auriez une solution svp ? :-(

Merci d'avance.

EDIT : Autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait aussi une mission concurrent dans le Bayou. Cependant, ce bug des boutiques d'armes où je paie le prix fort et où je ne peux pas faire d'échanges commerciaux n'en reste pas moins étrange... :O
Salut

Content que tu ais pu régler ton problème. Désolé de ne pas avoir pu t'aider à temps. Je ne saurais te dire pour le prix de tes boutiques par contre j'ai pu remarquer que je n'avais plus accès aux échanges commerciaux dans une boutique si j'avais déjà envoyé mes bateaux auparavant. Je ne sais pas si cela est normal mais j'ai constaté cela sur ma partie. As-tu des échanges en cours ? Auquel cas cela pourrait peut-être expliquer la non disponibilité de l'interface.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
JB-LE-GENERAL
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013 21:32
ID PSN : JB-Fou-2-Rage
Localisation : 36 chambers

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par JB-LE-GENERAL » ven. 1 août 2014 12:50

Slt à tous, le jeu est en promo sur le PSN à 9,99 euros pour ceux que ca intéressent ! Bon jeu tchao .
ImageImageImage
Avatar du membre
HypnoWarz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 12:47
ID PSN : HypnoWarz

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par HypnoWarz » jeu. 7 août 2014 14:29

Slt à tous j'ai un gros problème j'ai acheté le jeu en promo sur le store mais dès que je le lance et que le logo Ubisoft apparaît avec le petit sons alors ma ps3 freez :'( que faire svp ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par Pelotedeneige » jeu. 7 août 2014 14:36

HypnoWarz a écrit :Slt à tous j'ai un gros problème j'ai acheté le jeu en promo sur le store mais dès que je le lance et que le logo Ubisoft apparaît avec le petit sons alors ma ps3 freez :'( que faire svp ?
Salut

Si c'est un problème récurrent qui survient à chaque démarrage, à part désinstaller le jeu et le ré-installer, je ne vois pas. Cela dit ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour poster dans la mesure où ton message sera peu visible ici.

Je te conseille de créer un nouveau topic ici en commençant le titre du sujet par [Problème] ... :)

Davantage de monde le verra et pourra peut-être t'apporter une réponse. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
HypnoWarz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 12:47
ID PSN : HypnoWarz

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par HypnoWarz » jeu. 7 août 2014 14:49

Moiledieu a écrit :
HypnoWarz a écrit :Slt à tous j'ai un gros problème j'ai acheté le jeu en promo sur le store mais dès que je le lance et que le logo Ubisoft apparaît avec le petit sons alors ma ps3 freez :'( que faire svp ?
Salut

Si c'est un problème récurrent qui survient à chaque démarrage, à part désinstaller le jeu et le ré-installer, je ne vois pas. Cela dit ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour poster dans la mesure où ton message sera peu visible ici.

Je te conseille de créer un nouveau topic ici en commençant le titre du sujet par [Problème] ... :)

Davantage de monde le verra et pourra peut-être t'apporter une réponse. ;)
Salut j'ai réussi à lancer le jeu en allant dans les paramètres et en activant les données enligne lié au ps+ , car quand j'ai lancer le jeu pour la première fois j'avais le choix entre sauvegarder mes données sur la play ou sur les données enligne alors j'ai fais ROND à la place de cliquer avec CROIX sur Oui ou Non :shock: du coup je crois que ça sauvegarde sur le stockage enligne ( ce que je ne voulais pas )

Tu aurais une astuce pour désactiver le stockage enligne pour ce jeu et mettre les sauvegarde sur ma console ? merci à toi
ImageImageImage
Répondre