[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50696
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par Administrateur » mer. 4 déc. 2013 21:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Assassin's Creed Liberation HD

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par sivasli71 » dim. 12 janv. 2014 17:25

J'espère qu'il sera pas bugué comme sur la version PS Vita?
Image
Avatar du membre
Xx_Anveenna_xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 12:55
ID PSN : Anveenna
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par Xx_Anveenna_xX » mer. 15 janv. 2014 23:21

A quand le guide des trophée et le guide complet ?
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par Zaza » mer. 15 janv. 2014 23:41

Xx_Anveenna_xX a écrit :A quand le guide des trophée et le guide complet ?
Tu peux déjà jeter un oeil au guide de la version vita, il ne devrait pas changer des masses.

Pour info, les guides qui vous sont proposés proviennent de la généreuse contribution des membres, ils ne sont pas automatiques.
Image
Avatar du membre
Xx_Anveenna_xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 12:55
ID PSN : Anveenna
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par Xx_Anveenna_xX » jeu. 16 janv. 2014 21:12

bin pourquoi on ne fait pas un copier colle des guides ?
Image
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par Jaxon » ven. 17 janv. 2014 07:30

Xx_Anveenna_xX a écrit :bin pourquoi on ne fait pas un copier colle des guides ?
Comme l'a si bien dit ZaonKhan, c'est le même que la version VITA (le principe des version HD), va donc voir le guide de cette version ;)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par Owizelda » ven. 17 janv. 2014 12:41

Pas de trophées Online c est déjà ça " car vu la tronche du Online sur ce jeu ^^ " .

Me reste plus qu à le prendre alors et j espere pas de bug sur la collection de champignons comme sur Vita
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par V-Phantomhive » ven. 17 janv. 2014 13:58

Xx_Anveenna_xX a écrit :bin pourquoi on ne fait pas un copier colle des guides ?

C'est le cas pour les nouveaux guides à être créer depuis que cette règle est entrée en application : "Dans le cas d'un jeu multiplateformes (PS4 et/ou Vita et/ou PS3), en cas de listes de trophées séparées mais identiques, et à la condition que le jeu soit le même à chaque fois, le premier guide publié pour un support sera automatiquement copié pour les autres consoles."

Seulement, elle ne s'applique pas de manière rétroactive, car il est tout simplement impossible pour les gestionnaires de revoir tous les guides publiés depuis la création du forum, principalement faute de temps.

Je vais néanmoins leur faire remonter ta remarque, d'ici-là je t'invite à suivre le conseil donné par ma collègue et par Jaxon, à savoir consulter le guide de la version VITA.


Ah, et la partie "Test" arrive bientôt. Sinon, j'aurai une question pour les connaisseurs de la série : à quel moment se situe cet épisode par rapport aux autres ? J'ai cru comprendre qu'il est à part, mais concrètement il vaut mieux le faire avant un épisode en particulier ou c'est vraiment quand on veut ?
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1829
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par Bas ^ » ven. 17 janv. 2014 14:22

Ah, et la partie "Test" arrive bientôt. Sinon, j'aurai une question pour les connaisseurs de la série : à quel moment se situe cet épisode par rapport aux autres ? J'ai cru comprendre qu'il est à part, mais concrètement il vaut mieux le faire avant un épisode en particulier ou c'est vraiment quand on veut ?
C'est un peu quand tu veux. De mémoire, il se situe en même temps qu'ACIII. Mais le jeu est vraiment mauvais (je trouve)... Ne juge pas Assassin's Creed sur seulement ce jeu ;)

Pour ce qui est de copier-coller le guide, ça va arriver, enfin Liberation HD est sorti quand ? On n'a pas spécialement eu le temps de voir avec l'auteur du guide Vita pour qu'il transcrive sur PS3. Qui plus est, on ne connaît pas exactement les changements qu'il y a pu y avoir... Donc soyez patients.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Liberation HD

Message par jojo5455 » ven. 17 janv. 2014 14:31

En plus du copier-coller, l'auteur pourrait ajouter quelques vidéos hd par notre chère Powerpyx :rofl:
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Répondre