[Discussions Guide] - Fallout 3

Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par Devil-Danna » mer. 12 mars 2014 20:50

Marrant, moi j'aurais dit l'inverse. Si tu as tué Arkansas, pas grave, c'est une personne en moins à capturer. Susan et Red peuvent aussi mourir durant les autres quêtes.

Je n'ai pas eu la blague parce que j'ai extremement bien organisé ma partie en fonction des trophées avant de me lancer mais en consultant plusieurs guides sur plusieurs forums j'ai bien lu qu'on était pas obligé de ramener les 4 personnes. Durant les autres quêtes 3 cibles sur les 4 peuvent être mortes.

Tu captures la ou les personne(s) restante (logiquement Flak) et normalement ça devrait fonctionner. Encore une fois je n'ai pas testé mais c'est pas la quête la plus longue qui soit. Avec le déplacement rapide tu la fais en 10-15 min sans problème donc ça coute rien d'essayer. :okayg:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par Vilink » mer. 12 mars 2014 22:45

Devil-Danna a écrit :Marrant, moi j'aurais dit l'inverse. Si tu as tué Arkansas, pas grave, c'est une personne en moins à capturer. Susan et Red peuvent aussi mourir durant les autres quêtes.

Je n'ai pas eu la blague parce que j'ai extremement bien organisé ma partie en fonction des trophées avant de me lancer mais en consultant plusieurs guides sur plusieurs forums j'ai bien lu qu'on était pas obligé de ramener les 4 personnes. Durant les autres quêtes 3 cibles sur les 4 peuvent être mortes.

Tu captures la ou les personne(s) restante (logiquement Flak) et normalement ça devrait fonctionner. Encore une fois je n'ai pas testé mais c'est pas la quête la plus longue qui soit. Avec le déplacement rapide tu la fais en 10-15 min sans problème donc ça coute rien d'essayer. :okayg:
J'ai eu des soucis avec Susan aussi, je l'avais tuer dans la tour et après impossible de terminer la quête ( j'avais lancer la quête avant de la tuer )
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par Devil-Danna » mer. 12 mars 2014 23:09

Maintenant le jeu est quand même bien bugué et il freeze pas mal. Jamais joué à un jeu aussi mal optimisé, ça a freeze plusieurs fois par jour.
Un conseil que je peux donner, copier les sauvegardes sur un support externe genre clef USB au cas où. J'ai eu des bug sur certaines quetes qui m'ont obligé à les reprendre à un stade antérieur de ma partie via une ancienne sauvegarde ou même à les compléter d'une autre façon parce qu'un bug m'empéchait de parler à tel ou tel personne.
Je conseille aussi de surveiller le poids de vos sauvegardes, à partir des 9Mb ça commence à foirer sérieusement.
Pour les quêtes annexes je les ait faites une par une sur la même sauvegarde en rechargeant à chaque fois. Une fois la quête finie et le trophée tombé je ne sauvegardais pas et rechargeait pour faire une autre quête. Ca permet de rester avec une sauvegarde pas trop grosse et limiter les dégats.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Diogo96
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:23
ID PSN : Diogo_Alves

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par Diogo96 » mar. 12 août 2014 01:58

Salut à tous!!

J'ai un soucie avec le trophée "Sauvetage du paradis" normalement lié à l'histoire du jeux... Je viens de finir le jeux mais ce trophée n'est pas tombé. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Il faut faire quoi pour avoir ce trophée? Merci d'avance à plus!
ImageImageImage
Avatar du membre
ludoz49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 13:59
ID PSN : LUDOZ49

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par ludoz49 » mar. 12 août 2014 08:10

Salut Diogo,

De mémoire, il suffit d'aller à Paradis fall et de libérer les enfants retenus prisonnier des esclavagistes. Ils sont enfermés dans une cage au fond de la ville.
Image
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Diogo96
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 13:23
ID PSN : Diogo_Alves

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par Diogo96 » mar. 12 août 2014 19:18

ludoz49 a écrit :Salut Diogo,

De mémoire, il suffit d'aller à Paradis fall et de libérer les enfants retenus prisonnier des esclavagistes. Ils sont enfermés dans une cage au fond de la ville.

Merci j'ai lu sur un autre guide que en fait c'est facultatif. On est obligé de passer par la quand on est mauvais en discours pour avoir accès à little lamplight comme j'avais âme d'enfant j'ai réussi à entrer donc pas de Paradise pour moi. J'ai repris un ancien save je suis aller la bas faire cette mission et une quête annexe et le tour et jouer. 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par lefanatic » jeu. 15 janv. 2015 11:17

Merci Blacky pour ce guide , un jeu qui vaut vraiment la peine d'y jouer , graphiquement c'est sur que c'est pas le top , mais l'histoire et tout les choix possible en fond un jeu a faire absolument ;)
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par Cedric-13 » lun. 13 avr. 2015 19:55

Heuuu le guide est vraiment peu garni, la ligne de conduite compris.
Je vais devoir repartir de loin pour trouver les poupées...
ImageImageImage
Flyingdjellaba
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 10:26
ID PSN : FlyingDjellaba

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par Flyingdjellaba » ven. 5 juin 2015 06:32

Bonjour, je vient de commencer le jeu, des conseilles concernant la direction à suivre comme rusher la quête principal pour ensuite faire le reste ?
Ps : j'ai les dlc
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par gangsow17 » ven. 5 juin 2015 11:19

Flyingdjellaba a écrit :Bonjour, je vient de commencer le jeu, des conseilles concernant la direction à suivre comme rusher la quête principal pour ensuite faire le reste ?
Ps : j'ai les dlc
Le guide est une bonne aide pour les trophées. Tu peux le parcourir pour trouver les réponses à tes questions. Il donne également un lien utile pour avancer dans l'histoire ;)
Image
Répondre