[Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Mouki » dim. 13 janv. 2013 12:42

Oui je l'ai trouvé en chasseur ultime personnellement. Son apparition est complètement aléatoire et plutôt rare, il faut juste persévérer.
Image
Romanoo_56
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 18:43
ID PSN : Romanoo_56

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Romanoo_56 » dim. 13 janv. 2013 14:39

Enfin je l'ai eu ce fichu robot de mes deux !! merci pour vos conseils en tout cas :)
ça fait plaisir quand ce (Platine) apparait ! ^^ si y'en a que ça intéresse je l'ai trouvé à opportunity, ne désespérer pas il apparaitra bien un jour ou l'autre. :P
Modifié en dernier par Fléau le ven. 1 févr. 2013 08:58, modifié 2 fois.
Raison : La carte de trophées se met UNIQUEMENT en signature.
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Carnage » lun. 14 janv. 2013 12:17

J'ai une question.

J'ai fini le P1 et est-ce que je peux trouver Jenkins dans ce même parcours, sans avoir de mission spéciale etc, ou dois-je impérativement passer par le P2 ?
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
DRiM_EXELT
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:26
ID PSN : boufsang
Localisation : Pandore

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par DRiM_EXELT » lun. 14 janv. 2013 13:47

Merci à blackatylla de m'avoir préparé un jenkins tout chaud :inlove: . Merci ça fait un truc en moins ;)
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Carnage » mer. 16 janv. 2013 11:06

Bonjour, je suis à cet endroit avec ma partie principale en mode Chasseur Ultime et une question me trotte en tête :
Annexe a écrit :- NE TUER QUE LES CRÉATURES DU LABO,
Comment on ne tue QUE les créatures du labo quand il faut obligatoirement tuer des soldats et des robots pour avancer dans la carte ?

Autant, au premier blocage je comprends, on les tue on avance on débloque la première zone, on quitte et on relance. Mais à un moment il y a une porte qui s'ouvre uniquement pour l'arrivée d'un robot brutal, qui lui-même n'arrive sous la seule condition que l'on aie tué les robots et rôdeurs. Donc explique moi donc comment tu as pu arriver jusqu'au dit endroit sans les tuer.
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Malzos09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 17:52
ID PSN : Malzos09

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Malzos09 » mer. 16 janv. 2013 18:32

Pour l'avoir trouvé une 4 éme fois aujourd'hui, tuer tout ou le minimum d'ennemi n'a pas d'inssidence. Tout comme ouvrir ou non les caisses avant.

Ce qui est important:
- Ne pas ramasser les échos (un joueur pr qui on cherchait Jenkins à malencontreusement ramassé celui des cartons, du coup il ne sort plus que 3 nabots ou autres sur les 3 premiers cartons et plus rien ds le 4 éme, du coup c'est plus long et j'imagine que plus on ramasse d'écho et moins il en sort).
- Tuer tout les ennemis du labo avant d'aller dans la fameuse pièce.
- Et attendre une vingtaine de seconde avant d'ouvrir chaque carton, ainsi vous vous assurez qu'il en sortira quelque chose.

Après ce n'est qu'une question de temps. On ruch jusqu'au labo, on tue tout, on ouvre les cartons... Et on quitte si pas Jenkins... On relance la partie, etc, etc

Cette après-midi on a galeré environ 1h, une autre fois ça à duré moins de 10 minutes.

J'ai toujours ma sauvegarde si besoin est, faites moi signe.

Édit: grosse galère cette nuit avec Nakre84, on a rushé pendant plus de 2h en vain... On a vu des nabots, des petits robots de toutes les couleurs (blanc/jaune, blanc violet, blanc vert, noir rouge, noir jaune,...) il me semble d'ailleurs ne jamais avoir vu certain d'entre eux auparavant... Mais pas Jenkins, on a finit par arrêter de chercher complètement dégoûté...
Donc j'ai pris la décision d'arrêter de proposer ma sauvegarde dés que l'on aura enfin trouvé Jenkins avec nakre. Désolé mais ça fait déjà quelques heures que j'y passe entre tout les joueurs mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! :@
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par SATURN » lun. 21 janv. 2013 23:11

heureusement qu'il faut pas atteindre le niveau 5 avec ce defi. :D
ImageImageImage
GoobY13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 19:01
ID PSN : GoobY13

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par GoobY13 » ven. 1 févr. 2013 08:32

Bonjour,
Je n'avais pas regardé la liste des trophée et donc loupé celui là, je suis lvl 50 mais j'ai deja fait la quete du docteur en partir normal et ultime.

Quelles sont les autres methodes pour trouver ce fichu robot car je n'ai vraiment pas envie de recommencer une 3ieme fois dans l'immediat :swear:

Merci par avance :)
Image
GoobY13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 19:01
ID PSN : GoobY13

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par GoobY13 » sam. 2 févr. 2013 10:47

J'suis blasé, je viens de le trouvé a opportunity, je l'ai tué mais ca n'a pas compté :envy:
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Inuarth » sam. 2 févr. 2013 11:47

GoobY13 a écrit :J'suis blasé, je viens de le trouvé a opportunity, je l'ai tué mais ca n'a pas compté :envy:
Tu étais tout seul ou avec quelqu'un d'autre ?
Car pour rappel, si tu es accompagné, c'est uniquement celui qui tue Jenkins qui a le « point » et pas le(s) co-équipier(s).
Après, si tu étais tout seul, tu t'es peut-être trompé avec un autre mini-porteur car je n'ai pas souvenir avoir vu qu'il y avait un bug de ce genre sur ce défi.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Répondre