[Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Th3RocK » mar. 25 sept. 2012 20:03

En fait je l'ai tester, il m'a pas l'air compliquer avec le shuriken, enfin dans la video ^^, çà m'a permis de m'avancer au moins pour l'or, que je trouve vachement simple en fait, juste qu'il faut savoir maîtriser à la perfet' les mouvements et si t'as laissé 1sec Chariclea, bah c'est faisable, me manque plus que se shuriken que j'obtiendrai bientôt et je nolife dessus après...
Tout les or sont simples et amusant donc tester!

EDIT:Oh la vache, il est hard à avoir le numéro 1... C'est de la pure folie :fubar:
J'ai test tout les entraînements... pas un seul, pas un seul n'a un score qui est limite possible à battre, à part 5-4 comme Chariclea l'a dit... Mais bon même si t'as un bon skill après les 4 autres çà restent du jackpot (de la chance quoi ^^)
Franchement j'ai jamais vu plus hard que çà... par contre ce qui m'énerve vraiment c'est que des fois je fais tout à la perfect, et paf je me mets à attendre 15 sec... pour qu'il y ait enfin un spawn dans le coin et encore, ils ont souvent le spawnshield qui est franchement agacant... en plus il y a crimson DD avec son shuriken, le premier kill (sparky V4) où il faut balancé comme pour QuatroQtaro, un poil trop court le shuriken te revient dessus ou un poil de trop et il est gaché... Dragon Bones qui lui, part dans un coin, Fullmetal Neet qui est imprévisible, bref plus de 10h dessus et rien, toujours aucun titre...
Franchement la honte... et merci Darktiger pour nous avoir balancer des records qui sont limites glitch!
Ah et oui juste faudrais qu'on m'explique comment, mais comment les mecs font-ils pour terminer un truc en 7 sec, parce que j'ai bien compter le nombre de ballons qui sortaient à chaques fois, çà en fait pas 20 en 7sec...
Bref désolé pour ce long monologue mais franchement faut le dire 10/10 c'est même pas assez pour la vrai note de LP2.
Il y a pas un mode oméga supernova dans les entrainements? ^^ ce serait cool!
Bon allez je me retourne et vais continuer dessus. çà finira par tombé un jour ou l'autre.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Chariclea » mer. 3 oct. 2012 23:20

C'est la bonne façon de penser, continues de t'acharner ! surtout que tu t'es très bien classé en un rien de temps ! donc GG déjà pour être tout près de Christian et Vovo en 27ème place, chapeau et continue comme ça. Et oui pour les 7s et les 10 en 1-2 il doit y avoir une astuce imperceptible pour nous pauvres mortels :devil:.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Th3RocK » mer. 24 oct. 2012 15:59

Je suis NUMERO 1!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens à remercier tout le monde pour m'avoir encourager! Et merci Chari pour tes conseils! Sans toi j'y serais jamais arrivé.
Record à 22'696!
Voilà bientôt platine fin Décembre
Image
Hunting for your dream!
DolceGabbana76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 01:45
ID PSN : Dolce76_
Localisation : Haute Normandie 76

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par DolceGabbana76 » sam. 1 déc. 2012 15:24

1er mondial pour moi aussi après 6 jours intensif dessus ! sur une vingtaine d'heures ! Merci à chari et rock de m'avoir montré en directe la marche à suivre pour obtenir un tel record sur le 5-4 ! La route seras encore longue pour avoir le platine mais le plus dur est fait ! 8)
Image
DolceGabbana76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 01:45
ID PSN : Dolce76_
Localisation : Haute Normandie 76

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par DolceGabbana76 » sam. 23 mars 2013 20:49

Bonsoir/bonjour , voilà ayant obtenu enfin le platine de Lost Planet 2 en ce jour :rock: , je tenais à remercier les gens avec qui j'ai joué ( même très peu ) c'est la moindre des choses . Donc je remercie Chariclea , Vryne_ , xfixtrion , dragonslach59400 , sebastien3450 et koyama69 à avoir participer à mon obtention de ce platine . Et puis pour finir remercier mon fidèle compagnon depuis le début Th3RocK-BoToNs , avec qui j'ai passé de bon moments ! Le prochain c'est toi :D ! bon jeu et bonne chasse à vous :P
Modifié en dernier par DolceGabbana76 le dim. 24 mars 2013 16:12, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
UndeadMustDie
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 08:54
ID PSN : UndeadMustDie

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par UndeadMustDie » mar. 26 mars 2013 10:06

Salut,

vous pensez que LE platine peut encore être obtenu ? j'ai eu le jeu récemment donc bon, je vais pas chercher à LE farmer s'IL n'est plus obtenable ^^
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mar. 26 mars 2013 21:35, modifié 1 fois.
Raison : C'est UN platine. Une platine c'est pour les DJ.
Image
Avatar du membre
Tom&Sand
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:55
ID PSN : LuuzerCrysis

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Tom&Sand » dim. 31 mars 2013 19:50

LE platine est faisable avec de l'acharnement. J'ai Dolce en ami et je l'ai vu s'acharner une semaine pour le 1er Rang Mondial (Dol', tu es un Dieu ! :* ) puis depuis fin octobre si je me souviens bien jusqu'à ce 23 Mars fatidique ! J'aurai du faire parti de l'aventure, je le regrette mais je l'aurai pas platiné tant atteindre le rang espéré, voire idôlatré, demande du skill !

Encore une fois : : :okayg: BIEN JOUÉ DOLCE :okayg: (et aussi Th3Rock) :clap: :clap:
DolceGabbana76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 01:45
ID PSN : Dolce76_
Localisation : Haute Normandie 76

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par DolceGabbana76 » dim. 31 mars 2013 20:47

Merci beaucoup à toi LuuzerCrysis et aux autres :$ . Et un grand félicitation à The-Rock alias Cedric pour le platine :D . Pour répondre à ceux qui voudrait se plonger dans l'aventure . Effectivement le platine est faisable mais avec beaucoup d'acharnement, de temps, de maîtrise pour être 1er mondial sur un entraînement et pas mal de chance aussi. 240-250h grosomodo pour finir le platine pour ma part . Bon courage à ceux qui sont sur le jeu :) et une fois de plus, bonne chasse aux trophées à tous :p
Image
Eyes
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 août 2010 01:31
ID PSN : Eyesgames

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Eyes » mer. 3 avr. 2013 20:22

Salut, je comprend pas l'histoire du grapin training 1-1, car le record est possible vue que cette vidéo est plus rapide que le WR PS3 :

Si quelqu'un peut m'expliquer comment ne pas sauter ... merci
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Th3RocK » mer. 3 avr. 2013 20:36

WR : 00’00’’066 sur PC

= cheat.

PB : 00’29’’877

= impossible, car l’histoire du saut au début est un bug.

;)
Modifié en dernier par Th3RocK le mer. 3 avr. 2013 21:12, modifié 1 fois.
Image
Hunting for your dream!
Répondre