[Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Répondre
DarknesSnake

[Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par DarknesSnake » mar. 31 janv. 2012 21:19

Bonjour a tous et a toute,

Depuis quelque temps, j'ai reçu de la part de certains d'entre vous une demande pour savoir comment je suis devenu numéro 1 mondial, alors aujourd'hui, et pour qu'il n y ait pas de jaloux, j'écris un sujet spécialement dédié à la manière de procédé. Une vidéo a été dédié sur le sujet d'être numéro 1, ca vous montrera quels outils utilisés lors de votre quête sur ce nom de guerre.

Attention à tous, il est TOUJOURS possible de devenir numéro 1 mondial sur certaine map d'entrainement, SANS CHEAT, même si les records sont hyper élevés, vous ne devez pas partir défaitiste. Je vais surement trop loin en écrivant ceci, mais vous devez vous dire que le numéro 1 actuel qu'il soit japonnais, italien, français ou allemand, et bien avant tout c'est un être de chair et de sang donc il n'est pas invincible et que si lui a pu réussir cet exploit il n'y a pas de raison et pas question que vous échouez dans cette tâche.

Tout d'abord trouvé la map auquel vous êtes le plus à l'aise et ou vous effectué le record le plus près du numéro 1 actuel, ensuite sachez que votre meilleur ami dans les entrainements de base sera le grappin, vous devez l'utilisé le plus souvent possible, sauté le moins possible et surtout évité a TOUT PRIX les réceptions lorsque vous sautez de trop haut. mmm voyez ;) . Utilisé tous les chemins qui se présente a vous et lorsque vous avez trouvé ce fameux chemin ou vous mettez le moins de temps et ou vous êtes absolument certain que c'est celui-ci que le numéro 1 a dû emprunté pour réussir son calvaire, là c'est très important, AUCUN FAUX PAS N'EST TOLÉRÉ , un seul saut ou même un coup de grappin non agrippé au mur UN SEUL peu vous coûtez le fameux nom de guerre dont vous travaillez tant, ca se joue réellement au millimètre et au millième de seconde près.

Enfin, suivant la difficulté et la map en elle-même, prenez des atouts, par exemple si il y a une grande ligne droite sur la map auquel vous voulez obtenir le titre, prenez sprint 2, voyez se que je veux dire?

Maintenant je vais vous expliquez comment je suis devenu numéro 1 mondial sur la map 3-1 et 3-2(oui j'ai été numéro 1 mondial sur ces deux map), grâce a l'un d'entre vous, je peux expliqué tout ca en clair car pour ma part il l'a super bien détaillé et je vais utilisé cette rédaction pour l'expliquer.

Voila se qu'il m'a envoyé;
1 - je commence par sauter sur le tuyau en bas à gauche du départ pour démarrer le chrono et j'atteri donc sur le tuyau du bas
2 - grappin sur le tuyau en face et je relache carré pour tomber en dessous
3 - petit saut pour franchir l'obstacle (la sorte d'ecrou)
4 - petit sprint ou roulade vers la droite
5 - saut vers le tuyau en face en bas
6 - sprint à fond tout au bout du tuyau jusqu'au moment ou il remonte
7 - grappin sur le tuyau en haut à gauche qui fait face aux 3 conduits (avec saut car j'arrive pas à atterir direct dessus, j'crois pas que ça soit possible)
8 - grappin dans le conduit de droite + relache pour tomber direct au fond
9 - catapulte avec 1 seconde enfoncée vers le SW
10 - grappin en face l'objectif et fin du chrono

Je dois te le dire, tu n'étais vraiment pas loin voila comment j'ai fais;

1 - je commence par sauter sur le tuyau en bas à gauche du départ pour démarrer le chrono et j'atteri donc sur le tuyau du bas
1-Je tape un sprint tout en démarrant le chrono sur le tuyau d'en face et une fois que le grappin est a porté du tuyau qui commence à descendre juste en dessous, je le rejoins.

2 - grappin sur le tuyau en face et je relache carré pour tomber en dessous
2-Une fois sur le tuyau du dessous, je n'ai pas fais de réception et j'atterris au milieu de la descente du tuyau.

3 - petit saut pour franchir l'obstacle (la sorte d'ecrou)
3-Petite roulade afin d'approché l'obstacle (en forme d'écrou), puis je lance le grappin bien en haut (mais VRAIMENT bien en haut) de l'écrou et j'atterris dessus.

4 - petit sprint ou roulade vers la droite
4-Une fois sur l'écrou je vise avec mon grappin le plus loin possible sans bouger vers la droite et je rejoins cette direction.

5 - saut vers le tuyau en face en bas
5- 2 pas encore vers la droite et coup de grappin sur le tuyau qui descend, visé le plus bas et le plus loin possible. Réception après le descente du tuyau puis coup de grappin sur le tuyau de gauche, toujours le plus loin possible vers l'avant. (petite note; si vous ne faite pas de réception a ce moment-là et que vous ne faites pas d'erreur après, vous êtes sûr d'obtenir le titre).

6 - sprint à fond tout au bout du tuyau jusqu'au moment ou il remonte
6-Sprint a fond jusqu'a ce que votre grappin soit à porté du bout du tuyau au moment ou il remonte visé légèrement sur la gauche de ce tuyau pour être directement prêt pour la prochaine étape.

7 - grappin sur le tuyau en haut à gauche qui fait face aux 3 conduits (avec saut car j'arrive pas à atterir direct dessus, j'crois pas que ça soit possible)
7-Bah t'as tout faux c'est possible XD c'est juste une question d'entrainement, pour t'aider lorsque tu exécute le coup de grappin vise bien le bord du haut du tuyau et enfonce bien ton joystick vers l'avant (pas le choix tu dois y arrivé sinon ce sera dead quoi DEAD).

8 - grappin dans le conduit de droite + relâche pour tomber direct au fond
8- (petite précision pour la 3-2, vous allez avoir un bidon au milieu de chaque conduit bref, il n'est pas obligatoire de détruire ce bidon (même si il est très embêtant je plussoie), vous devez bien visé le fond du conduit mais vraiment bien au fond et ne lâcher qu'au dernier moment).

9 - catapulte avec 1 seconde enfoncée vers le SW
9-Sud-West.

10 - grappin en face l'objectif et fin du chrono
Atterrissage en face de l'objectif.

Maintenant avec toutes ces indications si vous suivez tout ca a la lettre, vous serez minimum top 10 et maximum bah vous le savez déjà vous n'aurez pas de titre number one sur la 3-1 avec ces indications mais sur les autres difficultés, vous avez toutes les chances d'y parvenir avec ces indications.

Si vous avez des idées pour allez beaucoup plus vite, et bien partagez le sur ce topic car même si j'ai été numéro 1 ca ne veux pas dire que j'ai fais un chemin sans fautes.

Bon jeu
Modifié en dernier par Fethennour le lun. 30 juil. 2012 09:46, modifié 2 fois.
Raison : Réédition du titre.
Walkyria

Re: [Aide] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Walkyria » jeu. 2 févr. 2012 11:30

C'est en effet possible, car rien n'empêche de battre le premier mondial...

Mais, cela relève du pur exploit.

Beaucoup des classements sont cheatés, et le peu non-cheaté, ce sont des machines.

J'aurais bien voulu essayer, mais je me suis trop pris la tête dessus.


Tout en sachant que les scores ne sont jamais réinitialisés, le premier mondial ayant battu l'ex premier mondial, qui a lui même battu ...


Cela s'approche de plus en plus de la perfection, et j'ai presque envie de dire que si vous n'êtes pas physiquement augmenté (Prothèses rétiniennes, prothèses de main, et tout et tout), impossible d'avoir ce trophée.

(Qui a dit que je joue trop à Deus EX ? )
DarknesSnake

Re: [Aide] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par DarknesSnake » sam. 4 févr. 2012 23:52

Pas besoin d'être une machine pour battre ces records, ce n'est juste qu'une question d'entrainement et il faut persévérer,

D'accord, voyant les records je comprend que ca donne un coup de massue au moral, mais justement aussi imagine tu veux te faire le trophée de platine et tu dois faire LE record de perfection, tous les mérites sont pour toi, et même si tu te fais battre juste derrière, quelle importance? tu as fais se qui était pour toi "impossible" faut pas se relâcher c'est tout, pour y arrivé, les mots "impossible" et "abandonner" ne doivent pas faire partie de ton vocabulaire.

Au lieu de faire des cheats pour devenir numéro 1 mondial, ils devraient faire des cheat pour remettre le classement a zéro.
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Aide] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par NicoFantasy » dim. 5 févr. 2012 09:55

J'ai laissé tomber la map 3 basique après avoir atteint le 18ème rang mondial la semaine dernière.

Les glitchs (qui sont connus par tous), le coté difficile ne sont pas les éléments les plus démotivant. Ce qui l'est , c'est le fait que cet enfoiré de tricheur italien s'amuser à défoncer tous les records.
(tricheur puisqu'il a quand meme utilisé des saves sur 4 jeux : WET, CODc, SOCOM, MW2)
Les hackeurs font leur merde dans leur coin mais au moins ils ne pourrissent pas les classements pour ceux qui veulent le faire honnêtement, tandis que cette ordure de darktiger1 est entrain de véritablement bloquer toute possibilité d'avoir le platine.

Je pense que ce topic ne sert déjà plus à rien d'ailleurs.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
jo-bigoud
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 16:37
ID PSN : jo-bigoud
Localisation : nantes

Re: [Aide] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par jo-bigoud » ven. 25 mai 2012 22:13

Merci beaucoup je vien d etre numero1 sur la 3.4 et bravo aussi bertrand qui la ete hier soir.

Il y a moyen de passer sous la barre des 35s.J ai fait 35.171
Modifié en dernier par jo-bigoud le ven. 25 mai 2012 22:28, modifié 1 fois.
ImageImageImage
DarknesSnake

Re: [Aide] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par DarknesSnake » ven. 25 mai 2012 22:23

En voila 2 qui sont devenu numéro 1, alors c'est toujours aussi impossible que vous le dites? Au boulot les gars et GJ a jo-bigoud
jo-bigoud
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 16:37
ID PSN : jo-bigoud
Localisation : nantes

Re: [Aide] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par jo-bigoud » sam. 26 mai 2012 15:58

Quelques modif sur la méthode pour réussir sur la 3.4 basic.
Je précise qu'au 1er checkpoint j'avais 0,200 de retard.pour le reste darknessnake a tout dit(perséverence,entrainement,fluidité du grappin...).
1:Roulade sur la gauche de la sphère pour enclencher le chrono puis sprint sur le tuyau d'en face,une fois que le grappin est à porté du tuyau qui descend juste en dessous je le rejoins.
2:Atterrissage au milieu du tuyau,tir avec canon plasma pour éliminer les 3 qui sont au dessus des 3 conduits(ne chercher pas à viser le mec du milieu mais le mur à ces pieds).Un pas et grappin sur écrou pour atterrir dessus.
3:grappin le plus loin possible à droite et je rejoins cette direction.
4:Sans bouger grappin sur le haut du tuyau qui descend puis relache ce qui permet de glisser dessus et d'arriver en bas sans reception.
5:Roulade puis grappin sur tuyau de gauche.
6:Roulade et grappin en face legerement sur la gauche pour etre pret pour etape suivante.
7:Grappin sur le tuyau en haut à gauche qui fait face aux 3 conduits
8:Grappin conduit de droite et relache pour tomber direct au fond.En bas colle à gauche pour ne pas etre ralenti par le petit trottoir de la catapulte.
9:Catapulte avec 1 seconde enfoncee vers le sud ouest.
10:Atterrissage en face objectif et grappin.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Aide] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Chariclea » mar. 19 juin 2012 03:51

Ha... vraiment infaisable sur les 50 ou juste sur les 1.2.3.4 ? ce serait dommage de voir un platine filer avant même d'avoir commencé. Il y en a bien une qui est restée un peu obscure pendant tout ce temps car trop louche ou difficile ? j'en appelle à votre science LP² y a t'il encore de l'espoir si tard après la sortie ? certainement ! Merci pour le guide au passage, ça promet d'être épique.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Aide] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par NicoFantasy » mar. 19 juin 2012 07:15

il ya encore de la place dans plusieurs épreuves mais cela nécessite bcp d'acharnement.
la 5-4 advanced c'est largement possible par exemple

sinon c'est possible sur 360 ^^ regarde les écarts de temps entre 360 et ps3
http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=344359
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
jo-bigoud
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 16:37
ID PSN : jo-bigoud
Localisation : nantes

Re: [Aide] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par jo-bigoud » mar. 19 juin 2012 09:08

Bien sur qu'il y a de la place avec un minimum d'entrainement et de maitrise.J'ai fait tomber le record en quatre soir d'acharnement il y a pas longtemps.

Platine en septembre pour moi a cause des ndg en domination et du trophee des six mois.
ImageImageImage
Répondre