[Discussions Jeu] - The Evil Within

Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Hayce » mer. 29 oct. 2014 12:54

Quand tu va être au début du chapitre 6 tu va savoir a quoi t'en tenir , les carreaux aveuglant peuvent te sauver la mise , moi sur la deuxième porte tellement il y en avait c'est impossible de courir autour donc un carreau aveuglant va te faire gagné de précieuse secondes , d'autant plus que ce c** prend tout son temps pour ouvrir cette fichu porte ..
Image
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 124
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Nomis » mer. 29 oct. 2014 17:21

Oui j'ai commencé à les améliorer, mais ils ne sont que niveau 3, après ça devient gourmand en gel vert... J'en ai un peu d'avance, et deux clefs de casiers en cas de coup dur ^^

C'est clair que quand tu es pris en surnombre, ça devient carrément chaud... et pour le chapitre 6, au moment de désactiver les portes, je veux bien croire que çà va être la misère :/
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par The_Dark_Madara » mer. 29 oct. 2014 18:13

Le truc pour la deuxième porte c'est de ne pas tuer tous les premiers hantés. C'est mieux de tourner avec 2, 3 qu'une horde ^^.
BigbyWolf a écrit :J'espère pour toi que tu as amélioré tes carreaux aveuglants... Persévérance ou pas, quand on se retrouve avec 15 zombies dans la même salle, c'est même plus de la chance là...
Pas forcément, ce type à fait le jeu en Akumu sans upgrades et sans clefs (bon ok, c'est pas conseillé mais faisable).
Image
BigbyWolf
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 22:15
ID PSN : Junishiro777

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par BigbyWolf » jeu. 30 oct. 2014 08:49

Bah moi j'ai recommencé + de 100 fois, sans améliorer les carreaux aveuglants alors non merci ça va aller X_X
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par UntailedBijuu » jeu. 30 oct. 2014 19:37

salut tout le monde. je passe poser une question pour un pote qui n'a pas internet. comment se fait il qu'il ait une liste differente de celle du guide ? je m'explique :
son trophée (Argent) "Politique de la terre brulée" se nomme (Argent) "Plein les poches" et son (Bronze) "Main Pleine" est carrement remplacé par (Bronze) "Politique de la terre brulée" (eliminer 50 ennemis avec une arme secrete explosive)

Je precise qu'il a debloqué le premier mais pas le second

Quelqu'un aurait une idée?
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
BigbyWolf
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 22:15
ID PSN : Junishiro777

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par BigbyWolf » jeu. 30 oct. 2014 21:41

Il a débloqué " Plein les poches " en tuant 10 ( pas 50 ) ennemis avec le LR ? C'est pas normal...
D'ailleurs, il n'y a pas de " Plein les poches " à ce que je sache
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par UntailedBijuu » jeu. 30 oct. 2014 22:50

Oui 10kills au lance roquette l'ont débloqué. Et Main Pleine n'existe pas dans sa liste (veridique, on fait le jeu ensemble), d'où ma question. C'est la première fois que je vois un truc pareil. Et on aimerait bien comprendre, c'est le premier jeu qu'il veut platiner. Un premier platine inaccessible, ca fait rager!
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Hayce » ven. 31 oct. 2014 18:19

untailedbijuu a écrit :salut tout le monde. je passe poser une question pour un pote qui n'a pas internet. comment se fait il qu'il ait une liste differente de celle du guide ? je m'explique :
son trophée (Argent) "Politique de la terre brulée" se nomme (Argent) "Plein les poches" et son (Bronze) "Main Pleine" est carrement remplacé par (Bronze) "Politique de la terre brulée" (eliminer 50 ennemis avec une arme secrete explosive)

Je precise qu'il a debloqué le premier mais pas le second

Quelqu'un aurait une idée?
C'est bien la première fois que j'entend sa , Décidément j'en aurais vu de toutes les couleurs avec les trophées , il s'agit juste de tuer 5 ennemies avec chaque type de carreaux d’arbalète , si c'est un bug a mon avis le trophée devrais tombé au bout du dernier hanté tué .. sinon y a un gros soucis :^)
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par UntailedBijuu » ven. 31 oct. 2014 19:28

Ok. On essaiera ça, en priant pour que ce soit juste un problème d'intitulé... j'ai été aussi surpris que toi. Je tiendrais au courant, au cas où d'autres se paieraient le même sketch.

EDIT : Plus besoin de vérifier V, ta 1ere théorie est la bonne. C'était bien dû à la maj. Plus de peur que de mal donc. Merci de votre aide, c'est ce que j'aime sur thc! Et bravo aux platineurs!
Modifié en dernier par UntailedBijuu le dim. 2 nov. 2014 10:20, modifié 1 fois.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par V-Phantomhive » sam. 1 nov. 2014 02:01

untailedbijuu a écrit :salut tout le monde. je passe poser une question pour un pote qui n'a pas internet. comment se fait il qu'il ait une liste differente de celle du guide ? je m'explique :
son trophée (Argent) "Politique de la terre brulée" se nomme (Argent) "Plein les poches" et son (Bronze) "Main Pleine" est carrement remplacé par (Bronze) "Politique de la terre brulée" (eliminer 50 ennemis avec une arme secrete explosive)

Je precise qu'il a debloqué le premier mais pas le second

Quelqu'un aurait une idée?
Oui, j'en ai même deux :

- Ton ami ne disposant pas de connexion Internet, celui-ci n'a pas pu installer la mise à jour du jeu, mise à jour qui a très vraisemblablement dû réajuster la liste des trophées. Ne disposant pas de compte secondaire, je n'ai pas pu vérifier cette théorie par moi-même : si une personne ici présente dispose d'un compte secondaire, elle peut toujours s'amuser à faire le test, en installant le jeu sans la MAJ et en consultant sa liste des trophées.

- Si cette première théorie n'est pas la bonne, il peut s'agir d'une version presse du jeu s'étant égarée dans le commerce, et comportant encore l'ancienne liste des trophées. Cette hypothèse reste tout de même hautement improbable.

Dans les deux cas, rien ne fait, à mon sens, obstruction au (Platine) . Ce sont exactement les mêmes trophées, seules les valeurs sont différentes.
Image
Répondre