[Discussions Jeu] - Psycho-Pass : Mandatory Happiness

Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Discussions Jeu] - Psycho-Pass : Mandatory Happiness

Message par Phoenix_K1LL3r » dim. 21 janv. 2018 14:45

Bonjour, combien de temps prenons-nous pour réaliser une partie ? J'ai regardé le guide (Ps Trophies) et y'a au moins 5 parties 0.o
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Psycho-Pass : Mandatory Happiness

Message par yuutsu » dim. 21 janv. 2018 15:02

Ça dépend du scénario : certains sont plus longs que d'autres, et certains scenario ont des morceaux d'histoire déjà présents dans d'autre. Ces passages que tu as déjà joué tu peux les passer via le bouton (R1). Mais je dirais qu'une ou deux heures suffisent pour un scénario avec utilisant du (R1) pour passer les moments déjà joués et (croix) pour accélérer les dialogues.
Image
Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Discussions Jeu] - Psycho-Pass : Mandatory Happiness

Message par Phoenix_K1LL3r » dim. 21 janv. 2018 15:59

yuutsu a écrit :Ça dépend du scénario : certains sont plus longs que d'autres, et certains scenario ont des morceaux d'histoire déjà présents dans d'autre. Ces passages que tu as déjà joué tu peux les passer via le bouton (R1). Mais je dirais qu'une ou deux heures suffisent pour un scénario avec utilisant du (R1) pour passer les moments déjà joués et (croix) pour accélérer les dialogues.
Merci :D
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Psycho-Pass : Mandatory Happiness

Message par yuutsu » lun. 22 janv. 2018 16:00

Phoenix_K1LL3r a écrit :
yuutsu a écrit :Ça dépend du scénario : certains sont plus longs que d'autres, et certains scenario ont des morceaux d'histoire déjà présents dans d'autre. Ces passages que tu as déjà joué tu peux les passer via le bouton (R1). Mais je dirais qu'une ou deux heures suffisent pour un scénario avec utilisant du (R1) pour passer les moments déjà joués et (croix) pour accélérer les dialogues.
Merci :D
Et, au temps pour moi, je viens de découvrir une option qui peut aider à skiper toutes les scènes quelles qu'elles soient. Dans le menu pause accessible via (carre) rendez-vous dans CONFIG puis PLAY. Vous verrez un SKIP MODE avec deux options possibles. Le premier SKIP READ permet de passer en très accéléré toutes les scènes que vous avez déjà vues via le bouton (R1). Alors que FORCE SKIP permet de passer en accéléré toutes les scènes que vous les ayez déjà vues ou non toujours avec (R1).

Perso je recommande la première pour profiter de l'histoire mais si vous voulez simplement rusher pour les trophées appliquez le FORCE SKIP.

Bon jeu !
Image
Mohammed-Msaad
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 02:24
ID PSN : Mohammed_Msaad

Re: [Discussions Jeu] - Psycho-Pass : Mandatory Happiness

Message par Mohammed-Msaad » mar. 30 janv. 2018 03:45

ya pas un guide en francais : :sweat: :sweat: :sweat:
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1869
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Psycho-Pass : Mandatory Happiness

Message par tara » mar. 30 janv. 2018 10:08

Mohammed-Msaad a écrit :ya pas un guide en francais : :sweat: :sweat: :sweat:
En attendant sa publication, tu peux te servir du guide temporaire.
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Jeu] - Psycho-Pass : Mandatory Happiness

Message par SPI23 » ven. 30 mars 2018 15:06

salut
je voulais juste savoir si le jeu est totalement en anglais ou s'il est sous-titré?
connaissant le manga j'aimerai bien comprendre le jeu et pas que la moitié xD
merci et bon jeu!
ImageImageImage
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Psycho-Pass : Mandatory Happiness

Message par So-chan » ven. 30 mars 2018 20:27

Salut SPI23 tous les textes sont en anglais (malheureusement) et au vu de la complexité de l'intrigue (à l'image de l'anime) on peut parfois se perdre si on ne maitrise pas l'anglais. Tu peux aussi lire le test de Comatosia pour te faire une idée et voir si ça te branche malgré la barrière de la langue.
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Jeu] - Psycho-Pass : Mandatory Happiness

Message par SPI23 » sam. 31 mars 2018 00:51

merci pour ta réponse so-chan
c'est dommage mais peut être qu'il y aura un patch un jour pour avoir au moins des sous titres en français.
walking dead (et certainement d'autres) au début n'était dispo qu'en anglais mais bon c'était assez simple à comprendre tout de même alors que je suis pas trop à l'aise avec l'anglais.
connaissant le manga je me doutais et craignait un peu d'avoir une réponse comme la tienne ;)
j'ai plein d'autres jeux à faire en attendant une éventuelle traduction et au cas j'ai ma femme qui se débrouille beaucoup mieux que moi si vraiment je me lance dedans! :D
en tout cas merci de ta réponse et bravo pour le guide super taf :rock:
bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Psycho-Pass : Mandatory Happiness

Message par So-chan » sam. 31 mars 2018 11:42

Perso je m'attends pas trop à un patch pour la traduction en français. Rares sont les visuals novels qui sont traduits autrement qu'en anglais. Pour les jeux Telltale c'est hors catégorie vu que ça dépend du studio et qu'ils traduisent toujours dès que tous les épisodes d'une saison sont sorties.

Perso j'ai globalement compris chaque voie via les illustrations et les termes utilisés. Mais si ta femme peut t'aider, profites, histoire d'apprécier encore plus l'histoire ! Et merci j'espère que le guide t'aidera bien quand tu te lanceras dans le jeu. ;)
Image
Répondre