[Discussions Guide] - The Technomancer

Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Alysteria » ven. 22 juil. 2016 06:22

yusei3 a écrit :Bon alors je viens de finir le jeux sans la mise a jour pour avoir le trophée du mode extreme, et j'ai ensuite fait la mise a jour du jeux. Quand j'ai relancer ma sauvegarde le trophée est tombée. Donc le trophée est potentiellement bugé sans la mise a jour, ca depend des personnes apparemment lol
Si tu parles bien du trophée (Argent) Meilleur ami qui est tombé (avec celui de (Or) Survivant de l'extrême), tant mieux. 8) Merci pour ton retour ! ^^
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Kernigh » dim. 24 juil. 2016 16:25

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les romances. J'ai toutes les quêtes demander pour eux Andrew et Amelia m'ont demander si je les aimées. Je leurs est dit oui. Par contre Niesha ma pas proposer l'option alors que j'ai bien suivi le guide. Pour la fin de mon soucis avec c'est trophées quand je vais au lit et que je dors aucun des deux premier cité ne viens donc aucun trophées en vue forcément.

Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa :-) !

Merci d'avance !

Edit: Je viens de comprendre qu'il fallait prendre le personnage en question dans l'équipe pour que cela fonctionne. Par contre pour Niesha elle me le propose pas :(

Edit 2 : Après avoir repousser Andrew, j'ai dormis de nouveau pour qu'elle vienne. Mais elle ne veut pas venir c'est plutôt agaçant.
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Alysteria » dim. 24 juil. 2016 18:39

Kernigh a écrit :Bonjour, j'ai un petit soucis avec les romances. J'ai toutes les quêtes demander pour eux Andrew et Amelia m'ont demander si je les aimées. Je leurs est dit oui. Par contre Niesha ma pas proposer l'option alors que j'ai bien suivi le guide. Pour la fin de mon soucis avec c'est trophées quand je vais au lit et que je dors aucun des deux premier cité ne viens donc aucun trophées en vue forcément.

Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa :-) !

Merci d'avance !

Edit: Je viens de comprendre qu'il fallait prendre le personnage en question dans l'équipe pour que cela fonctionne. Par contre pour Niesha elle me le propose pas :(

Edit 2 : Après avoir repousser Andrew, j'ai dormis de nouveau pour qu'elle vienne. Mais elle ne veut pas venir c'est plutôt agaçant.
Salut,
Pour ma part, j'ai dormi avec Amelia en lui disant que ce n'est pas reciproque et après j'ai été faire la dernière quête de Niesha (ce qui vous oblige naturellement à l'avoir dans l'équipe) et ensuite elle m'a dit qu'elle irait me voir lorsque je prendrais une pause. J'ai dormi et elle est arrivée.
En tout cas c'est bizarre ton histoire car la dernière quête de chacun des personnages implique obligatoirement de choisir ledit personnage dans votre équipe.

Edit : Comme indiqué dans le guide, il faut immédiatement rejoindte un lit après avoir terminé la dernière quête d'un personnage, il ne faut pas aller faire les autres quêtes des autres personnages tout de suite... en tout cas, j'espère t'avoir aidé.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Vodash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 21:04
ID PSN : Vodash

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Vodash » mar. 26 juil. 2016 13:47

salut

Alors pour moi le souci est que je n'arrive pas à choper le trophée "meilleur ami', j'ai fait toutes les quêtes des compagnons et les romances, beaucoup de quêtes secondaires, j'en ai seulement raté une à savoir "un témoin genant"!! Est ce que c'est lié à ce loupé ou rien à voir! Je suis en 1.0
Merci pour vos réponses
Image
Vivat Imperator in aeternum
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Alysteria » mar. 26 juil. 2016 19:41

Vodash a écrit :salut

Alors pour moi le souci est que je n'arrive pas à choper le trophée "meilleur ami', j'ai fait toutes les quêtes des compagnons et les romances, beaucoup de quêtes secondaires, j'en ai seulement raté une à savoir "un témoin genant"!! Est ce que c'est lié à ce loupé ou rien à voir! Je suis en 1.0
Merci pour vos réponses
Si tu lis les messages de la discussion du guide, tu verras que quelqu'un d'autre a eu le même problème que toi. ;)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Vodash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 21:04
ID PSN : Vodash

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Vodash » mer. 27 juil. 2016 11:35

Je n'avais pas pris la peine de regarder :lol: du coup j'ai terminé le jeu en version 1.0 pour avoir le trophée extrême puis j'ai effectué la mise à jour et dés que j'ai relancé une sauvegarde (n'importe laquelle) post romances et quêtes de compagnons le trophée est tombé! Je confirme il est bugé en version 1.0 donc pour les joueurs suivants ne vous préoccupez pas du trophée si il ne tombe pas!!
Allez plus que "mauvais karma" est à moi un nouveau (Platine) 8)
Image
Vivat Imperator in aeternum
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Raistlin » jeu. 28 juil. 2016 19:54

Bonsoir ^^

J'en suis à la fin du chapitre 2 j'ai l'impression, et j'ai toujours la quête "scott a disparu" à faire. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire exactement svp ? Je n'ai jamais progressé dedans encore, puisque depuis son apparition je n'ai pas eu la moindre indication à ce sujet (pas de marqueur sur la carte, et de tous les gens à qui je peux parler, personne n'a d'option de dialogue à ce sujet hormis le chef de Noctis, mais ce dernier ne me fait pas progresser pour autant dans la quête). Je suis un peu perdu... Or j'aimerais bien la faire, surtout que c'est une quête de compagnon et que j'aimerais avoir le trophée correspondant (sans compter que c'était un peu l'un des compagnons que je prenais dans mon équipe accessoirement XD)
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Alysteria » jeu. 28 juil. 2016 22:29

Raistlin a écrit :Bonsoir ^^

J'en suis à la fin du chapitre 2 j'ai l'impression, et j'ai toujours la quête "scott a disparu" à faire. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire exactement svp ? Je n'ai jamais progressé dedans encore, puisque depuis son apparition je n'ai pas eu la moindre indication à ce sujet (pas de marqueur sur la carte, et de tous les gens à qui je peux parler, personne n'a d'option de dialogue à ce sujet hormis le chef de Noctis, mais ce dernier ne me fait pas progresser pour autant dans la quête). Je suis un peu perdu... Or j'aimerais bien la faire, surtout que c'est une quête de compagnon et que j'aimerais avoir le trophée correspondant (sans compter que c'était un peu l'un des compagnons que je prenais dans mon équipe accessoirement XD)
Bonjour,
Tu as probablement averti Dandolo que Scott a disparu. Il faut attendre que celui-ci le retrouve (tu peux faire d'autres quêtes en attendant) et quand il l'aura trouvé, tu recevras de nouveaux objectifs à compléter dans ta quête.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Raistlin » ven. 29 juil. 2016 19:06

Merci pour la réponse, c'était effectivement ça. Sauf qu'au stade où j'en étais, Dodo m'ayant demandé de partir, je pense que je n'y avais plus accès. Heureusement je joue toujours avec 2 sauvegardes en parallèle pour éviter ce genre de soucis ^^'

PS : puis accessoirement, c'est aussi ici que je pouvais finir une autre quête avec le crapaud en plus x)
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Merantau62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014 23:48
ID PSN : Merantau62

Bug Scott

Message par Merantau62 » lun. 5 sept. 2016 20:14

Bonjour j'ai un bug au niveau de la quête Un ami retrouvé, pas moyen de parler avec Scott du coup je peux plus continuer la quête donc niveau trophée de l'amitié ben je suis un peu dans la mouise. Je suis en version 1.00 étant donner que je vais les trophées de difficultés. Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci
Modifié en dernier par steph340 le lun. 5 sept. 2016 20:18, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé vers le sujet [Discussions guide].
Image
Répondre