[Discussions Guide] - The Technomancer

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50768
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Administrateur » mar. 12 juil. 2016 00:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Technomancer


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par V-Phantomhive » mar. 12 juil. 2016 09:27

Bravo pour ce tout premier guide, Alysteria.
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Alysteria » mer. 13 juil. 2016 07:07

Je te remercie ! ;)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Mytre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 14:01
ID PSN : Mytre

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Mytre » mer. 13 juil. 2016 18:48

Bonjour,

Tout d'abord, bravo et merci pour ce guide ;)

Malheureusement, il se trouve qu'il n'est plus d'actualité.
En effet, j'ai eu la très désagréable surprise de voir que le trophée "difficulté extrême" ne peut pas être obtenu comme tu le mentionnes.
Les développeurs ont patché le jeu hier soir et ils ont dû corriger ce glitch.
J'ai essayé de supprimer les données de jeu et de réinstaller ce dernier sans faire les mises à jour mais, il est impossible de relancer une de mes sauvegardes car elles ont été effectuées avec une "version plus récente du jeu".

Alors oui, l'obtenir de la façon mentionnée sur le guide est toujours possible (j'imagine) mais à condition de ne surtout pas faire la mise à jour.

Je suis dégouté :(

Si des joueurs sont dans le même cas que moi ou si d'autres ont trouvé une solution, je suis impatient de vous lire :)
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Alysteria » mer. 13 juil. 2016 21:21

Salut,

Merci pour l'information Mytre.
Je suis navrée d'entendre qu'une telle mise à jour a patché ce glitch... :( Je vais prendre le temps de jouer en extrême et je rehausserai la difficulté du jeu si tel est en cas et j'en profiterai également pour donner divers conseils sur comment appréhender le jeu dans cette difficulté (si besoin). J'avais par ailleurs tué le dernier boss du jeu en extrême et ça m'a pris seulement 4 essaies pour le vaincre. Je pense sincèrement que le jeu reste tout à fait fesable en autant que l'on attaque toujours les soldats munis de leur fusil en premier. ;)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Mytre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 14:01
ID PSN : Mytre

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Mytre » mer. 13 juil. 2016 23:46

Merci pour ta réponse Alysteria ;)

Oui, une fois le gameplay assimilé et la prise de conscience qu'il ne faut pas y aller comme une "brutasse", le mode extrême se révèle abordable.
C'est juste que, personnellement, je n'avais pas une folle envie de refaire le jeu peu importe la difficulté ;)
Il n'est pas dépourvu de qualités mais je dois bien avouer que ces défauts (backtracking, respawn des ennemis etc...) ont rapidement ternis le tableau à mes yeux.

Désolé de t'avoir obligé à remettre le nez dans le guide et encore merci pour la qualité de celui-ci.
Image
Avatar du membre
deusex
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 10:34
ID PSN : DigitalRhythm

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par deusex » dim. 17 juil. 2016 18:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite apporter une précision qui je pense est plutôt importante à savoir. Cela concerne le trophée "meilleur ami" qui consiste à finir les quêtes de compagnons. Et c'est avec Phobos qu'on peut louper le trophée (Argent) si par malheur on décide de l'aider à devenir le chef de Mutant Valley ce qui aura pour effet de voir sa dernière quête nous passer sous le nez. Donc choisissez de le garder dans l'équipe !

Voilà, j'espère que cela vous aidera et bravo pour ce guide !

Bon jeu à tous. (ps)
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Alysteria » dim. 17 juil. 2016 18:24

Merci pour cette information très importante, Deusex ! :) Je l'ajouterai au guide ce soir.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
deusex
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 10:34
ID PSN : DigitalRhythm

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par deusex » lun. 18 juil. 2016 01:00

Avec plaisir Alysteria !

Créer un guide complet n'est pas chose facile donc un petit coup de pouce ne fait pas de mal :okayg:

Bon courage pour la suite ;)
Image
yusei3
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 09:28
ID PSN : jordan40260

Question trophée meilleur amis

Message par yusei3 » mar. 19 juil. 2016 19:53

Quelqu'un sait si ce trophee est buggé ? J'ai fait toute les quêtes des compagnons, fait toute les romances, le trophée n'est pas tomber. Je précise je suis en version 1.0 du jeux .
Répondre