[Astuces] - Mode Zombies

Furtif_60

Re: Zombies: soluce

Message par Furtif_60 » mer. 19 janv. 2011 21:29

Bonsoir,

Moi même j'ai fais manche 53 sur Kino, en faite c'est très simple il suffit d'avoir la stratégie ( Aucun bug, aucun cheat, mais par contre il faut avoir du temps de libre ) J'ai pris quand même 9 bonne heures, et mon coéquipier et moi se sommes suicider à la fin car on était dosé ^^
J'ai pas encore lu les stratégies a tout le monde, mais pareil si vous voullez des conseils ou autre je suis a disposition .
aZnViNc

Re: Zombies: soluce

Message par aZnViNc » jeu. 20 janv. 2011 21:48

Furtif_60 tu merite un Gros "GG" !!! Moi j'ai fait 34 Manche a 4 avec 2 Noob (si j'puis me permettre)

En solo j'ai fait 38 Manche mais j'me suis laissé mourrir j'etais gavé ... Sinon les mecs en difficulté ajoutez moi j'peux bien vous aider au Trophées Arbalète et Couteau ^^ Pour ce qui est du Collectionneur je l'ai fait en solo ! Qui est plus preferable etant donné le nombre de Zombie est quasi 2 moins important qu'a 4 joueurs ! Voilaa Les mecs a ++ :violent1:
anthodurove13

Re: Zombies: soluce

Message par anthodurove13 » mer. 16 mars 2011 10:14

je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a tuer le voleur du pentagone svp
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: Zombies: soluce

Message par ask57 » sam. 19 mars 2011 15:02

slt,pour ma part dsl mais j'ai laissé tombé le mode zombie donc pas de (Platine) sur black ops..... ;(
Image
NFS-spider21

Re: Zombies: soluce

Message par NFS-spider21 » lun. 28 mars 2011 21:14

si quelqu'un pouvait m'ajouter pour les trophées zombie sa m'aiderait (je suis pas super fort: manche 15)
Mon ID: NFS-spider21
Merci d'avance.
Image
Servietsky_Bong

Re: Zombies: soluce

Message par Servietsky_Bong » dim. 3 avr. 2011 22:46



Et oui c'est de moi ;), sauf que moi c'est pas un bug, c'est plus compliqué que sa .. :D
maxassassin59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 22:36
ID PSN : MaxAssassin59

Re: Zombies: soluce

Message par maxassassin59 » jeu. 21 avr. 2011 00:23

Servietsky_Bong a écrit :

Et oui c'est de moi ;), sauf que moi c'est pas un bug, c'est plus compliqué que sa .. :D
tu pourrais expliquer comment tu fais tous sa stp ?
jeff-hardy-76600

Re: Mode Zombies : astuces

Message par jeff-hardy-76600 » ven. 22 avr. 2011 16:41

j aissayer mes sa marche po

je les fais en solo

est-que sa marche en solo ? :!:
Avatar du membre
willybaby
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 09:32
ID PSN : WILL079

Re: Mode Zombies : astuces

Message par willybaby » ven. 20 mai 2011 16:16

c 'est pareil j'essai ca marche pas je comprend pas comment il a fait
y'en a ki on vraiment de la chatte
InfernoBlader

Re: Mode Zombies : astuces

Message par InfernoBlader » jeu. 16 juin 2011 21:59

Pour kino, une autre façon d'aller assez loin et de se faire pas trop mal de points sans trop de difficultés.
Manche 1: 6 balle de colt + 1 coup de couteau
Manche 2: un chargeur de colt+ 1 coup de couteau
Manche 3: (si vous avez encore des balles de colt, tiré en quelques unes) deux ou trois coups de couteaux ou bien 2 balles de m14 + un coup de couteau.
A partir de sa, vous avez assez de points pour ouvrir, normalement, la porte du haut, et la suivante, et vous acheter un mp40. Puis vous économisez 2500 points dans cette salle. Dés que vous les avez, il faut aller dans la salle de l'électricité. Et économiser 3 000 points ou 5 500 sa dépendra de votre choix. A partir de la, vous allumez l'électricité, et aller acheter le Couteau de chasse, si vous aviez économisé jusqu'à 5 500 points prenez mastodonte, sinon tuez des zombies à l'aide du couteau jusqu'à les avoir, en prenant bien soin de ne pas vous faire touché deux fois. Le couteau de chasse vous permet de tuer les zombies en un coup jusqu'à la fin de la manche 9 et les ghoul, enfin les zombies qui explosent quand on leurs tirent dessus, jusqu'à la manche 13 ou 14. Ceux-ci n'explosent pas si on les tues au couteau. Lorsque vous avez suffisamment de points, allez à la boîte vous cherchez quelques armes intéressantes, puis récuperer 5 000 points, activez le téléporteur et améliorer vos armes. (J'ai tenu jusqu'à la manche 23 en solo avec un commando amélioré et un dragunov amélioré). Les grenades singes vous seront utiles après votre retour de la salle sacré punch, vous pouvez en lancer une pour les descendre facilement, ou partir plus facilement. Après il vous suffit de faire le tour de la salle jusqu'au théâtre et ainsi de suite en vous arrêtant de temps en temps pour shooter les zombies qui vous courrons après. Bien entendu il faut toujours faire attention à ceux qui arriveront de devant vous. Puis quand même vos balles d'armes améliorées seront devenues inéfficaces, activez les pieges, tirez quelques balles sur les zombies pour vous remboursez et continuez comme sa.
Voilà pour la technique que j'utilise et qui marche plutôt correctement ^^.
Répondre