[Astuces] - Mode Zombies

Avatar du membre
Hebihime
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 22 août 2010 16:18
ID PSN : yulia59

[Astuces] - Mode Zombies

Message par Hebihime » mar. 23 nov. 2010 01:10

Bon voila je crée ce petit post pour réunir les astuces et chose a faire et a ne pas faire en mode zombies.

Perso en solo je prend tout de suite 1 réanimation (500) puis je mets des coups de couteaux ds les 2 premiers rounds, ensuite quand j'ai 2000 pts je fonce par la porte en bas a gauche pour recup 1 mitraillette et ainsi de suite...

Avez vous d'autres astuces/soluces ou parcours que vous emprunter ? Car je peine 1 peu généralement je vais vers la manche 8/9 pas plus...

Merci d'avance !
Modifié en dernier par Levy_2hands le jeu. 18 oct. 2012 15:25, modifié 2 fois.
Raison : Titre
ImageImageImage
Eyes
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 août 2010 01:31
ID PSN : Eyesgames

Re: Zombies: soluce

Message par Eyes » mar. 23 nov. 2010 19:00

Salut l'ami, j'ai réussi la manche 23 en solo et si j'aurais attendu un peu plus je suis sur que plus aurait été très faisable .
Les étapes ainsi que parcours que je peux te donner :
1 - Acheter Réanimation
2 - Couteau les premières manches pour avoir 1750 points minimun ...
3 - Une fois les 1750 points tu ouvre la porte en bas a gauche puis tu achete la mitraillette a droite ... ( avec un peu de chance la boite magique sera la )
4 - tu reste ou tu es en faisant attention a la fenetre de droite et de gauche puis tu aligne ceux d'enface ^^
5 - Une fois que tu a un peu près 4000 5000 points, tu ouvre toutes les portes derriere toi jusqu'a arrivé dans la pièce ou tu peux activer l'éléctricité ( surtout ne l'active pas )
6 - tu te met vers le fond de la pièce pour pouvoir quand tu tourne ta vue a droite tué les zombie qui essaye de sortir vers la fenetre et quand tu es droit tu aligne tout les zombie qui seront aligné en courant vers toi ^^
7 - apres pour rétablir le courant sa ne dépend que de toi, minimun l'activé pour pouvoir allé acheter mastodonte ( 2500 points ) ou l'ouvrir quand tu est submergé d'ennemies...
8 - donc une fois ouvert tu reste un peu vers la mitrailleuse pour que les ennemies sortent un peu et apres tu cours en tournant en rond par le chemin que tu a ouvert ( dans le sens des aiguilles d'une montre et pas l'inverse, ( tu part toujours en face de la tourelle ) ) et aussi n'hésite pas a utilisé la tourelle de temps en temps et de laissé un rampant a chaque fin de manche
9 - j'espère t'avoir aidé bon courage
Image
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: Zombies: soluce

Message par Kheia0 » mar. 23 nov. 2010 20:38

Dites, je vois ca partout, mais, c'est quoi un rampant =O ?
Image
Avatar du membre
sonehear
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 21:31
ID PSN : Sonehear

Re: Zombies: soluce

Message par sonehear » mar. 23 nov. 2010 20:46

un rampant c'est un zombie qui rampe après avoir pris des dégâts d'une grenade.

Pour ma part, j'utilise la même tactique que Eyes a défaut que j'pense pas a prendre Mastodonte. ce qui fait que je suis vite submergé quand j'suis en solo.
ImageImageImage
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: Zombies: soluce

Message par tobal » mar. 23 nov. 2010 20:49

tu jete une grenade sur un zombi et souvent il perd ces jambes du coup il rampent et il est super long (y'en a des super long dautrep lus rapide et dautre encorep lus rapide :p), rampant car il marche sur les mains ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Hebihime
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 22 août 2010 16:18
ID PSN : yulia59

Re: Zombies: soluce

Message par Hebihime » mer. 24 nov. 2010 10:05

okok merci des vos conseils, et sinon le mastodonte il se trouve ou?
ImageImageImage
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: Zombies: soluce

Message par Kheia0 » mer. 24 nov. 2010 16:39

Merci de vos réponses pour le rampant :)
Image
tastyler

Re: Zombies: soluce

Message par tastyler » mer. 24 nov. 2010 19:47

excuse mais je vois ce que tu appelle des glitch . j utilise aucun beug .
un conseil n ouvrez pas en haut de l escalier . ouvrez en bas et toute les porte qui mene a la scene de theatre et surtout n ouvrez pas le rideau .n activez pas le courant . allez au fond de la piece a cote de la fenetre tuez les zombie qui arrive de la et en face . quand ce sera les chien allez en bas des escalier c est franchement tranquille jusqu a la manche 10 .ensuite laissez un rempant et revenez au debut chercher le coffre ouvrez la barriere .activez le teleporteur . et surtout ameliorez le gros laser et une mitraillette .
la vous les rassemblez sur la scene a chaque manche en tournant .et quand vous avez reunis tous les zombie utilisez le laser ou mitraillette pour plus de pts . avec deux balle laser par manche il yen a largement assez si vous gerez bien . et vous serez jamais a cours de munition grace au chien . si vous faite ca vous depasserez tranquillent les 30 manche et plus . c est beaucoup plus facile que sur COD5 .


pour ceux qui auront essayer dites moi si ca vous a aider ou si vous avez po tt capter je reexpliquerais pas de soucis les gars.
stanislas77100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 18:39
ID PSN : stanislas77100
Localisation : meaux

Re: Zombies: soluce

Message par stanislas77100 » sam. 25 déc. 2010 19:27

slt alors pour ceux qui on du mal comme moi a faire le voleur seul j'ai une autre petite soluce a faire a 2 ou seul avec 2 manettes en écran scindé car il faut enlever les mises a jour pour avoir le bug
le premier monte sur le bureau du premier et l'autre gère pour aller remettre le courant celui qui ce trouve sur le bureau attend le voleur et vide son pistolet et autre arme acheter auparavant voila comment j'ai fait pour ma part en espérant aider des personnes



ImageImageImage
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: Zombies: soluce

Message par Kheia0 » sam. 25 déc. 2010 20:19

C'est un bug en fait ? Les zombies savent pas monter sur le bureau ?
Image
Répondre