[Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Edition

Blazhead

Re: [Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Editi

Message par Blazhead » mer. 23 mars 2016 03:52

NOOBINATEUR a écrit :Sur xbox oui donc je suppose que sur ps4 ce sera la même chose. J'ai fait les sss sur Bob Barbas, je trouve que c'est plus simple quand tu connais pas mal de techniques. Sinon les sss sont largement plus dur à obtenir que sur ps3 ;)
Enfaite non c'est l'inverse sauf si tu est en mode cauchemars la oui ;)
BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Editi

Message par BeuuWayne » mar. 21 juin 2016 17:33

Salouté je voulais savoir si le mode turbo bloquée les trophées ? question bête mais c'est-on jamais ... :shock:
Merci de vos réponse :) :devil:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Editi

Message par gunsangoku » mer. 22 juin 2016 01:04

salut

j'avais fais le platine du jeu en étant toute la durée du platine en mode turbo cela ne bloque en rien l'acquisition des trophées.
C'est un mode à double tranchant, la vitesse de réaction des ennemies et boss est aussi augmenté en mode turbo.
Image
BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Editi

Message par BeuuWayne » ven. 24 juin 2016 09:45

Merci de ta réponse d'ailleurs je n'est pas eu de problème ..

Par contre pour le trophée "T'es pas de taille",les fragments de courroux c'est bien les 3 croix de diabolisme ?
Car le trophée n'est pas tombée .. c'est normal ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Editi

Message par gunsangoku » sam. 25 juin 2016 08:21

Salut

C'est cool pour le trophée et oui c'est pas plus dur ou plus simple le mode turbo, juste le changement turbo à revenir en normal peut jouer des tours (en fonction des joueurs).

Sinon le trophée dont tu parles c'est bien les 3 croix de diabolisme mais faut obtenir toute les croix de diabolisme du personnage jusqu'à son maximun de barre. Sinon le trophée tombe pas, il doit surement te manquer une barre ou quoi
Image
Avatar du membre
Barbarox33
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 19:01
ID PSN : Barbarox33

Re: [Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Editi

Message par Barbarox33 » mer. 13 déc. 2017 18:55

Bonsoir a tous.
En cette fin d'année j'ai voulu tester ce bijou qui m'a l'air énervé !

Mais voilà, je me tourne vers vous car j'ai un problème voire un bug dès les premières minutes de gameplay. Je ne peux tout simplement pas effectuer d'esquive avec la touche assigné (L1). Je me suis dis peut-être faut t-il l'acheter. Premier magasin je m'empresse de regarder mais j'ai déjà "appris" cette compétence de base. Depuis 5 minutes je suis en mode entrainement du magasin et je martèle "L1" mais rien ne se passe. Par contre quand j'assigne l'esquive sur par exemple X, là tout va bien... Bordel mais je ne suis pas débile et j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas.. quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance !

EDIT : Ok, c'est la première fois que je vois ça... J'ai fermé l'application je l'ai relancé et tout va bien. Au secours qu'on m'explique ^^'
Image
Répondre