[Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Edition

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50722
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Edition

Message par Administrateur » jeu. 22 janv. 2015 23:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

DmC Devil May Cry : Definitive Edition

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


NOOBINATEUR

Re: [Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Editi

Message par NOOBINATEUR » sam. 21 févr. 2015 19:37

C'est un ajout toto

Juste le mode hardcore en + pour les trophées... dommage. Mais c'est pas ça qui va m'arrêter de l'acheter même si j'ai déjà le jeu de base!
Avatar du membre
proplayer64
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 21:20
ID PSN : peacyplonsos

Re: [Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Editi

Message par proplayer64 » mar. 10 mars 2015 19:30

salut à tous je voudrais savoir quels sont les nouveautés de cette definitive edition(m'étant spoiler le dmc simple :shock: ) merci de vos réponses si possible assez tôt
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 10 mars 2015 19:33, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature uniquement, pas dans le corps du message - http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Editi

Message par Fethennour » mar. 10 mars 2015 19:34

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Editi

Message par gunsangoku » mar. 10 mars 2015 19:36

Salut

La différence entre cet version et l'ancienne est :

_ jeu qui tourne en 60 fps sur 90% du jeu
_ une amélioration graphique qui se ressent instantanément
_un mode bloody palace dédié a vergil
_ Et une petite censure au niveau d'une cut scene (censure dialogue)

En tout cas pour ma part ça donne ça a l'heure actuel

Ps : désoler j'ai écrit le message en même temps que bren turner répondais ^^
Image
NOOBINATEUR

Re: [Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Editi

Message par NOOBINATEUR » mer. 11 mars 2015 20:31

Un must have cette définitive edition :inlove: . Encore plus beau, plus rapide et plus dur :devil:
Avatar du membre
proplayer64
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 21:20
ID PSN : peacyplonsos

Re: [Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Editi

Message par proplayer64 » ven. 13 mars 2015 23:04

woah qu'il y a de nouveautés(j'en connaissais pas une seule à part les graphismes améliorés) mais ce que je voulais dire c'est si le jeu exploite certaines fonctionnalités de la manette exemple:pavé tactile a-t-il un rôle à jouer?
merci des futures réponses( s'il vous plaît) :$
Modifié en dernier par Zaza le sam. 14 mars 2015 00:06, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met uniquement en signature -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html#trophee02
Image
NOOBINATEUR

Re: [Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Editi

Message par NOOBINATEUR » ven. 13 mars 2015 23:11

Quelqu’un sait si les collectibles ont changé d'emplacement? car j'en ai bien l'impression
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Editi

Message par gunsangoku » sam. 14 mars 2015 00:02

Salut

J'ai commencé le jeux il y a 3 jour je crois . Je n'ai vu aucune fonctionnalité manette , pavé tactile , ou autre joyeuseté du genre .
La seule remarque que je pourrais faire c'est que ça se ressent directe que le jeu est plus rapide et beau sur certains endroit ou scène . Par contre je sais pas si tu as fait l'ancien DMC qui était sorti sur ps3 , mais celui la c'est le modèle ultra simplifié sous tout les aspects possible ^^ .Les trophées si tu aime les chasser sont ultra simple tu prends DMC ps3 et tu divise par 2 absolument tout ^^ . Les orbes , les prix etc etc . Après si tu aime le challenge le faite d'avoir rajouter un nouveau mode ultra dur ça sonne incroyable , mais en vrai pas tellement quand tu es censé avoir fini le mode "must die" pour le débloquer et donc avoir une tenue devil trigger illimité ^^ . Le mode cauchemar qu'on peut mettre sur tout les modes de jeu est un vrai régale pour les amateurs , cela a rééquilibré le jeu d'une manière impressionnante .

Pour ce qui concerne les collectibles , il y en a environ 6 en totalité dante/vergil qui ont changer d'emplacement et encore ils sont plus rapide a trouvé que les anciens je trouve . Mais sinon il y a bien un changement aux niveau des collectibles
Image
gemeauxtitou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:42
ID PSN : gemeauxtitou

Re: [Discussions Jeu] - DmC Devil May Cry : Definitive Editi

Message par gemeauxtitou » sam. 14 mars 2015 18:43

coucou, pourrais tu nous indiquer stp ou sont ces nouveaux colléctible en vidéo serait le mieux car personellement je n'ais trouver aucune vidéos en ayant chercher sur le net et youtube merci d'avance. Je suis bloquer la mission 2 de vergil je ne trouve pas ou est la dernière croix de santé ni la dernière âme j'ais trouver une vidéo sur youtube le gars est pareil.
ImageImageImage
Répondre