[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par V-Phantomhive » mer. 17 sept. 2014 17:36

Merci pour les remerciements, tout d'abord.

Concernant ta question, KuramAkuma, je pense qu'il n'y aucun vrai conseil à donner pour ce mode, à part peut-être de faire des combats en ligne, comme l'a suggéré Vegeta. Jouer contre des adversaires humains te perfectionne pour affronter l'IA, mais l'inverse n'est pas vrai, car l'IA n'est aucunement représentative de la manière de jouer en 1vs1.

Au niveau des équipes, Sakura me paraît légèrement trop lente, tu risques de galérer si tu affrontes une équipe soutien auto à 3 et qu'en plus tu as pour condition de terminer le combat en moins de 30 secondes. Naruto Kurama est un bon personnage pour ce mode, ainsi que Shusui ou Edo-Minato, pour leur rapidité.

Dans tous les cas, penses à configurer ton équipe selon le type soutien auto, de manière à avoir un rempart défensif en cas de charge de l'adversaire. Tu auras ainsi un avantage non négligeable. Sois également attentif aux conditions de combat, certaines pouvant te faciliter grandement la tâche ("les ninjutsu font de gros dégâts", par exemple).

Concernant l'idée du tuto pour les 30 ennemis à vaincre, je n'en vois pas vraiment l'intérêt, puisque les équipes et les conditions sont définies de manière aléatoire. Même à supposer qu'une vidéo reprendrait les 30 combats, lorsque toi, en tant que joueur, tu lanceras ta session, tu affronteras des ennemis différents. Après si quelqu'un tient vraiment à en faire une, je ne suis pas contre l'idée de l'intégrer dans le guide !


Si tu rencontres d'autres difficultés, n'hésites pas à nous en faire part.
Image
asmego
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 16:33
ID PSN : hasoragirl

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par asmego » mer. 17 sept. 2014 17:47

Bonjour,

Je pense avoir accompli toutes les requete
recrutement : 100%
defi: 100%
cumul d'orbe: 100%
tournoi: tous fait rang S+
les perso anpe: quete fini S-A-B-C-D
mais suis tjr bloquer à 98% je ne voit pas quoi faire.

savez vous pourquoi avez vous le meme bug rageant?

sinon merci pour toutes ces infos
asmego
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 16:33
ID PSN : hasoragirl

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par asmego » mer. 17 sept. 2014 18:43

Makishima a écrit :As-tu essayé tout simplement d'aller voir Chôza Akimichi et Inoichi Yamanaka sur la plage?
Justement c 'est leur quete qu il me manque je n'arrive pas a la valider

Edit : solution trouvee je me suis co avec le macha naroto et une requete rang A est apparue au mec ANPE a cote de l'arene rang S merci all
Modifié en dernier par V-Phantomhive le jeu. 18 sept. 2014 00:04, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par V-Phantomhive » jeu. 18 sept. 2014 00:03

asmego a écrit :Edit : solution trouvee je me suis co avec le macha naroto et une requete rang A est apparue au mec ANPE a cote de l'arene rang S merci all
Pourquoi pas Pôle Emploi tant qu'on y est :D . Félicitations, il en faut du courage pour compléter toutes les requêtes, d'autant plus qu'il n'y a aucun trophée à la clé. Merci pour ton info du coup, c'est toujours utile de savoir que le Mecha dispose d'une mission qui lui est propre.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Th3RocK » jeu. 18 sept. 2014 10:42

Hum... oui dommage qu'il n'y ait pas de trophées pour 100%,
d'ailleurs quand je regarde que tout est quasi achetable pour les titres et tout c'est complétement trop simple, et trop de trop tue le jeu.
En plus, suffit de faire quelques quêtes amis et puis les tournois à 4-5 se bâclent et deviennent juste une question de temps!
Les perso que je conseille sont Kakashi pour son ninjutsu chargé, Minato n'importe lequel pour ces téléportations, Kiba pour son ninjutsu double, et puis dans les rangs environs C et B, etc. Naruto mode ermite, sa TU et son éveil est cheaté!, et Itachi (susano) ou Sasuke (kirin) pour leurs attaques à distance!

Perso à la fin, j'y allé avec Hinata, Choji, Sakura, Ino, et Minato (étant mon perso préf.) tellement c'était simple. Le Rang S+ est quant à lui très fun pour ceux qui cherche du challenge un minimum contre l'IA c'est dans ça que je conseille de faire rang S juste pour s'amuser! Sinon en plus de ça, les rangs S ont vraiment été donné vus ça facilité d'obtention...
bref bonne chasse!
Image
Hunting for your dream!
louspi69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 18:52
ID PSN : louspi69100

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par louspi69 » jeu. 18 sept. 2014 19:04

bonjour
j'ai un petit soucie avec une requête qui se trouve a l'agence pour l'emploi-bureau des débutants (dans la grotte)
c la requête éclaireur- académie des ninjas il faut trouver 3 ennemie et les battre le premier c iruka et le deuxième c gai mes impossible de trouver le troisième l'indice c'est il se trouve sur le chemins qui va de la falaise a l’océan j'ai cherché dans tout l’ile que j'ai déjà débloquer pas trouver si une personne c ou il se trouve merci de m'aider
louspi69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 18:52
ID PSN : louspi69100

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par louspi69 » jeu. 18 sept. 2014 21:22

Ah je vois merci c'est gentil.

Edit : C'est bien ça merci !!
Modifié en dernier par V-Phantomhive le ven. 19 sept. 2014 00:12, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du double post + retouche de l'orthographe.
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Kuratowski » mar. 23 sept. 2014 11:50

V-Phantomhive a écrit :Merci pour les remerciements, tout d'abord.

Concernant ta question, KuramAkuma, je pense qu'il n'y aucun vrai conseil à donner pour ce mode, à part peut-être de faire des combats en ligne, comme l'a suggéré Vegeta. Jouer contre des adversaires humains te perfectionne pour affronter l'IA, mais l'inverse n'est pas vrai, car l'IA n'est aucunement représentative de la manière de jouer en 1vs1.

Au niveau des équipes, Sakura me paraît légèrement trop lente, tu risques de galérer si tu affrontes une équipe soutien auto à 3 et qu'en plus tu as pour condition de terminer le combat en moins de 30 secondes. Naruto Kurama est un bon personnage pour ce mode, ainsi que Shusui ou Edo-Minato, pour leur rapidité.

Dans tous les cas, penses à configurer ton équipe selon le type soutien auto, de manière à avoir un rempart défensif en cas de charge de l'adversaire. Tu auras ainsi un avantage non négligeable. Sois également attentif aux conditions de combat, certaines pouvant te faciliter grandement la tâche ("les ninjutsu font de gros dégâts", par exemple).

Concernant l'idée du tuto pour les 30 ennemis à vaincre, je n'en vois pas vraiment l'intérêt, puisque les équipes et les conditions sont définies de manière aléatoire. Même à supposer qu'une vidéo reprendrait les 30 combats, lorsque toi, en tant que joueur, tu lanceras ta session, tu affronteras des ennemis différents. Après si quelqu'un tient vraiment à en faire une, je ne suis pas contre l'idée de l'intégrer dans le guide !


Si tu rencontres d'autres difficultés, n'hésites pas à nous en faire part.
Merci encore pour tes conseils , actuellement je suis sur mes autres trophées restants histoire de me faire la main et je pense que c'est le plus dur à obtenir donc je me le réserve pour la fin ^^

J'ai bien pris note de tous ses petits conseils qui me seront grandement utiles , il faut encore que je maitrise les permutations car j'ai tendance à être trop gourmand au départ et après une fois à sec je me fais enchainer par l'IA ce qui cause le plus souvent mon échec ^^ , pour les perso j'suis à l'aise avec shisui uchiha et naruto kurama donc je pense rester avec l'un ou l'autre et je n'avais pas penser à faire en mode " Soutient auto " , merci encore :)
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Th3RocK » mar. 23 sept. 2014 15:30

Prends le mode éveil si tu joues avec Naruto ou Shisui, en cas de problèmes ils sont cheatés.
Mode soutien auto est bien si tu maîtrises à fond les attaques aux corps à corps sinon si tu maîtrises très mal tu peux vite galéré.
Mode Technique ultime c'est là où tu peux retirer une barre de vie de l'IA si bien maîtriser, le plus facile avec c'est Naruto Sennin qui peut balancé une attaque à distance sans trop se risquer!

En ce qui concerne les persos les plus cheatés en éveil:
Danzo (carrément trop..., ceux qui joue avec sans com), Naruto Kurama et sennin, Madara/Obito/Hashirama, all jinchuuriki, Itachi/Shisui. Ce sont de gros pas lourd (à part Danzo) et font très mal.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Fre91 » mar. 23 sept. 2014 16:14

Je rajouterais même que Madara Susanö parfait en mode Technique Ultime en solo est peut-être encore mieux que Naruto Sennin.

Il suffit de spamer son attaque ultime et il passera presque à coup sur, et une fois que le premier est passé, il est encore plus simple de les enchainer.
Le problème est que cela devient vraiment pas pationnant mais ça permet de diminuer grandement la difficulté ( je n'ai jamais perdu plus de 20% de ma vie au cours d'un combat et c'est les combats un peu chaud, sinon il me reste toujours minimum 95% de ma vie) .
Image
Répondre