[Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par R4yl31gh » dim. 5 oct. 2014 23:10

Ah mais ok, comme dans le guide, il y a deux associations avec le jambon, je croyais qu'il fallait faire les deux ! Merci :)

Par contre, j'ai un soucis du coup, quand on passe par l'appartement 205 la première fois, impossible de prendre le jambon, c'est verrouillé, or, une fois le trou traversé impossible de le reprendre dans l'autre sens. Impossible aussi de repassé par l'appartement puisque un zombie nous y attend et nous bloque..... Ducoup pour pacifique je comprend pas comment faire à ce moment la.... Puisque recuperation de jambon impossible sans devoir en tuer aumoins un, et sans jambon, on doit tuer celui qu'on est sensé distraire..
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par tara » dim. 5 oct. 2014 23:24

Je ne me souviens pas suffisamment du jeu pour te répondre concernant ce passage mais si tu as besoin de traverser une zone avec un zombi tu peux utiliser une fusée éclairante pour le paralyser.
Image
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par R4yl31gh » dim. 5 oct. 2014 23:25

Pas de fusées encore à ce moment la :(

EDIT : Trouver ! Pour ceux qui ont aussi le problème, il est bon de savoir qu'il y a moyen d'attirer le zombie du couloir de la 205 dans la cuisine de la 205, avec un morceau de viande ! Il y a en effet un renfoncement entre la table et la sortie pour se cacher :)

Il serait judicieux de le rajouter dans le guide je pense ! Dans l'etape de la fin blanche :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Shudin » mar. 7 oct. 2014 21:03

Salut, personellement je n'ai pas eu de problèmes pour ce passage, si ça peut te rassurer lorsque j'aurais du temps libre je compte faire une annexe avec une solution complète et détaillée pour ne pas rater de trophées ;)
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par ratchet9-49 » dim. 19 oct. 2014 19:20

J'suis tellement dégoûté :@ ... J'ai suivi scrupuleusement un guide spécial fin blanche sur playstationtrophies pas à pas je n'ai rien raté vraiment rien de rien, même en faisant une minuscule entorse en buvant une seconde bouteille de lait mon moral était au max tout le long du jeu et juste à la fin il a baissé et je ne peux pas rentrer dans la pièce pour la fin blanche :'( ! Ce jeu me gave avec ses trophées approximatifs suivant nos actions -_-
ImageImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Shudin » lun. 20 oct. 2014 17:12

Salut Ratchet, si tu as pensé à sauvegarder juste après le boss de fin pas d'inquiétude, contente toi juste de jouer à l'ESP et/ou écouter de la musique. Tu peux aussi cuisiner et t'avancer pour le trophée pour mettre toutes les chances de ton côté :)
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par ratchet9-49 » lun. 3 nov. 2014 18:55

Shudin a écrit :Salut Ratchet, si tu as pensé à sauvegarder juste après le boss de fin pas d'inquiétude, contente toi juste de jouer à l'ESP et/ou écouter de la musique. Tu peux aussi cuisiner et t'avancer pour le trophée pour mettre toutes les chances de ton côté :)
Non mais même en faisant des choses pour remonter le moral ça change rien, après j'ai plus de piles ni rien et je peux pas me coucher de suite vu que ça baisse le moral .. T'façon mtn c'est trop tard j'ai fais des mauvaises choses pour avoir la fin verte et je referai le jeu dans une autre vie pour la fin blanche, surement sur PS4 ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Shevchenko33 » dim. 9 nov. 2014 07:02

Bonjour. Ayant mal lu les trophées du guide ( Honte à moi :lol: ), j'ai posé plusieurs morceaux de viandes avariées lors de ma première partie sans utiliser de fusée éclairante et en finissant la partie pas de trophée Antagoniste. Bien sur, ne pas les utiliser les deux étaient les conditions pour avoir ce trophée.
Du coup j'ai obtenu la fin bleue en ayant avalé la pilule sur la table de l'hôpital qui était de couleur rouge. :rock:

Donc si je ne me trompe pas je dois encore recommencer le jeu au minimum 2x pour avoir les trophées Antagoniste, Pacifiste, Expert et Terre à terre ?

Par contre, je n'ai pas pu me cuisiner le jambon car il me manquait un ustensile. Ou est ce que l'on peut le récupérer ?

Dernière petite question. Comment peut savoir le moral de notre personnage mise à part après le générique ?
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Pelotedeneige » dim. 9 nov. 2014 09:18

Shevchenko33 a écrit :Bonjour. Ayant mal lu les trophées du guide ( Honte à moi :lol: ), j'ai posé plusieurs morceaux de viandes avariées lors de ma première partie sans utiliser de fusée éclairante et en finissant la partie pas de trophée Antagoniste. Bien sur, ne pas les utiliser les deux étaient les conditions pour avoir ce trophée.
Du coup j'ai obtenu la fin bleue en ayant avalé la pilule sur la table de l'hôpital qui était de couleur rouge. :rock:

Donc si je ne me trompe pas je dois encore recommencer le jeu au minimum 2x pour avoir les trophées Antagoniste, Pacifiste, Expert et Terre à terre ?

Par contre, je n'ai pas pu me cuisiner le jambon car il me manquait un ustensile. Ou est ce que l'on peut le récupérer ?

Dernière petite question. Comment peut savoir le moral de notre personnage mise à part après le générique ?
Bonjour. De mémoire oui, il te faudra refaire le jeu plusieurs fois car ne tirer aucun coup de feu et n'utiliser aucune fusée ou viande en même temps est irréalisable il me semble.

La marmite nécessaire à la cuisson du jambon, si je ne dis pas de bêtise, t'es donnée par le directeur lors de la première rencontre uniquement si tu as une bonne santé mentale.

Pour connaître approximativement le moral de ton personnage, il faut utiliser le miroir de téléportation et observer la phrase de ton perso. Si il dit des phrases du genre :ça a l'air d'aller", tout est ok. Si il dit que ça ne va pas, c'est fichu.

Bon courage.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Shevchenko33 » dim. 16 nov. 2014 04:32

Merci pour les réponses Pelotedeneige.
Finalement j'ai du finir le jeu 3x et une très courte partie pour la 4ème pour avoir la fin jaune.
Image
Répondre