[Discussions Guide] - LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo

Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 797
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Guide] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu V

Message par Dregs » sam. 22 mars 2014 10:14

Platine obtenu à l'instant, aucun bug pour moi sauf une fois ou impossible de pirater un système.
Durée de vie un peu courte mais ça change un peu

Merci pour le guide, bien complet
Image
Avatar du membre
Okoch78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:47
ID PSN : okoch78

Re: [Discussions Guide] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu V

Message par Okoch78 » mar. 1 avr. 2014 13:14

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a un bug pour la brique détecteur de pantalon car le cercle vert n'apparait pas pour construire le véhicule arrosoire??
ImageImageImage
wandererprofile
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:24
ID PSN : wandererprofile
Localisation : 17

Re: [Discussions Guide] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu V

Message par wandererprofile » ven. 4 avr. 2014 00:45

salut,
petite question toute bête:
ou aller pour choisir son niveau en jeu libre?

J'ai accès aux gros trous arc-en-ciel qui me dirigent vers les "mondes" (petits nuage, far west...), mais une fois dans ces mondes, si je veux refaire un tableau en particulier est-ce qu'il faut que je retrouve le "point lumineux" ou il y a-t-il un endroit qui ressence tous les tableaux? Et si oui... où est-il!!!!!?
Merci
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu V

Message par daisuke » ven. 4 avr. 2014 10:49

Il te faut utiliser les tunnels arc-en-ciel pour te diriger dans le monde que tu veux. Ensuite, pour refaire une mission en mode libre, il faut parcourir la zone pour trouver les points lumineux de chaque mission. Il n'y a pas de panneau central où toutes les missions sont répertoriées. La plupart des missions sont faciles à retrouver, mise à part celle des profondeurs et la tour d'octan. Ces 2 niveaux se trouvent dans le monde du Pays des petits nuages. Une fois arrivé, va sur la droite sur un nuage, là où un petit vaisseau spatial fait des allers et retours. Une fois sur ce nuage, tu devrais voir, sur la droite, une rampe qui descend sous les nuages. Là tu trouveras ces deux niveaux.

Voilà.
Image
wandererprofile
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:24
ID PSN : wandererprofile
Localisation : 17

Re: [Discussions Guide] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu V

Message par wandererprofile » ven. 4 avr. 2014 21:25

Ok, merci à toi pour ta réponse rapide!
Image
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Discussions Guide] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu V

Message par Diablo62 » jeu. 17 avr. 2014 16:29

Bon, je viens de recommencer la partie, et je confirme qu'à partir de l'Acte 3 (le monde des petits nuages), il est impossible de détruire le banc qui se trouve à Briqueburg (ville de l'acte 1) et donc si on a pas récupérer le chat avant, il est alors impossible de l'avoir.

Il en va de même pour le véhicule arrosoir à construire (le point vert n'apparait pas).

Etant donné que je ne suis pas le seul à avoir eu ces Bugs, je crois qu'il est quand même préférable de les ajouter dans le Guide.

Moi, j'ai déjà recommencé 3 fois le jeu et avec tous ces :swear: :swear: :swear: :swear: Bugs, je suis obligé de recommencer une 4è fois (je n'avais pas avant vu que le point vert du véhicule arrosoir n'apparaissait pas :@ :@ :@ ). J'adore les jeux Lego, mais là c'est vraiment abusé tous les Bugs et franchement ça me gave.

Pour moi, les jeux Lego c'est finis tant qu'ils n'auront pas des Testeurs convenable. On paye nos jeux, c'est pour avoir un produit Finis et non pas quelque chose d'approximatif. On est pas des Pigeons :@ :@ :@
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Guide] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu V

Message par SuppaMarty » ven. 25 avr. 2014 10:24

C'est étrange tout de même, car il me semble avoir fait le véhicule arrosoir après l'acte 3, vu que j'ai rushé l'aventure principale dans un premier temps.
Image
Stiz

Re: [Discussions Guide] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu V

Message par Stiz » lun. 4 août 2014 16:10

Bonjour les chasseurs!
Petite question: il existe 4 trophées ou le libellé spécifie (Un Joueur).
Actuellement nous sommes 2 à jouer au même temps le mode histoire. Si le J2 achète accidentellement un personnage au cours de l'histoire (concernant le trophée Les gens spéciaux dans la vie (Or)) est-ce embêtant pour l'obtention du trophée?
Merci!
kshalow

Re: [Discussions Guide] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu V

Message par kshalow » lun. 22 sept. 2014 11:31

Bonjour à tous,

tout d'abord sur les bugs : plusieurs fois, j'ai du relancer certains niveaux à cause d'objet ne se détruisant pas ou relancer le jeu carrément à cause de blocage lors de mini-cinématique qui annonce l'arrivée de "méchant" (notamment aux pays des petits nuages).

Ensuite, juste pour le perfectionnisme :
[*] Coquille sur la description du trophée Pantalon trouvé, série terminée :
Trophée lié à l’histoire. Terminez le niveau 12 « Evasion de Flatbush» Diffusion du journal et le trophée sera automatiquement débloqué.
[*] pour l'obtention de la brique Pièces x 2 à Briqueburg : pas besoin de Uni Kitty, il suffit uniquement d'avoir obtenu Vitrivius, et d'aller en face du bâtiment à l'opposé du commissariat : Vitrivius permet d'ouvrir une "porte secrète" et ainsi d'aller jusqu'à l'interrupteur de la grue permettant de faire la suite, comme décrit dans le guide Bienvenue à Briqueburg

Voilà, bon platinage à tous !
KekeCooperS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 août 2012 10:37
ID PSN : KekeCooperS

Re: [Discussions Guide] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu V

Message par KekeCooperS » lun. 22 sept. 2014 23:32

Salut à tous ! Pour ma part gros bug aussi dans la récupération du dernier plan du 1er niveau : impossible de passer dans le tunnel du monde des nuages, aucune touche n'apparait donc bloqué à 4/5. Vous avez eu ce soucis ??
Image
Répondre