[Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playoffs

Avatar du membre
LeVikingPerdu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 14:15
ID PSN : VikingPerdu

Re: [Conseils] - Domination / Collection / Joueur Diamant

Message par LeVikingPerdu » ven. 28 févr. 2014 10:31

xD Les 100 pts étaient exceptionnels qui plus est contre cette équipe de star. J'étais le premier surpris.
Mais j'avais un banc aussi bon que le 5 majeur du coup y'avait jamais de baisse de régime :p

En tout cas bonne chance pour le reste de tes matchs en espérant que ton prochain post sera pour nous dire que le trophée est dans t apoche ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Domination / Collection / Joueur Diamant

Message par LePingouin » ven. 28 févr. 2014 14:36

J'ai mis plus de 95 points aux 3 équipes All Star, mais je crois savoir pourquoi. Je pense que 2k a essayé de reproduire l'esprit des All Star Game. Pour faire le spectacle et ne pas se blesser les joueurs ne défendent pas trop ce qui donne des scores inhabituels comme cette année EST 163-156 OUEST. Donc je pense que c'est pour ça qu'on a réussi à marquer facilement, et même pour les contres c'était simple, chaque fois qu'un joueur recevais la balle il shootait, donc avec les minutes j'ai compris.

Si vous avez des joueurs à conseiller dites les moi que je les rajoutent dans la liste.
Image
Avatar du membre
Flashmax88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 13:51
ID PSN : Rajon-Rondo-88

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par Flashmax88 » mar. 4 mars 2014 14:50

Salut a tous je me lance pour mon 1er post soyez indulgents ! :)
Je vous conseille Reggie Evans AF/P l'ancien de Brooklyn qui s'est fait trade a Sacramento pour sa qualité de rebonds ( entre 8 et 10 par matchs ), il est toujours bien placé et il offre pas mal de 2ème chance par contre offensivement hormis les dunks vous jouez a 4 ^^. Je l'associe avec Brandan Wright AF/P de Dallas qui lui est plutôt complet des deux cotés du terrain et qui va surtout vous faire un max de contres !

Sinon si vous savez quelle est la cadence de retour des packs historiques parce que je fais l'erreur d'en acheter de deux équipes différentes et je n'ai pas eu le temps de les completer avant hier date limite...
Avatar du membre
LeVikingPerdu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 14:15
ID PSN : VikingPerdu

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par LeVikingPerdu » mar. 4 mars 2014 14:59

J'ai un gros doute sur le fait que les packs historiques repasseront (puisqu'ils sont désormais disponibles dans un pack comprenant toute la série) ...
ImageImageImage
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par LePingouin » mar. 4 mars 2014 15:08

Je pense qu'un moment ou un autre ils repasseront mais quand je ne sais pas. Parce que se serais idiot de leur part de pas les remettre. Il y a plein d'équipes historiques et les packs durent longtemps faut que sa tourne, la seule chose à faire attendre le jour où ils réapparaissent.
Image
Avatar du membre
Flashmax88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 13:51
ID PSN : Rajon-Rondo-88

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par Flashmax88 » mar. 4 mars 2014 15:49

Et bah il y a plus qu'a espérer qu'ils mettent pas 6 mois a revenir ! :)
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par LePingouin » mar. 4 mars 2014 15:55

Encore il y a certaines personnes qui ont ouvert 6 où plus de packs historiques j'imagine même pas la galère.
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par King_Flo_James » mar. 4 mars 2014 19:27

ouais comme moi,j'ai commencé les bulls de 97-98 et sa c'est fini Lundi,MAIS j'avais pas fait gaffe et en croyant ouvrir un pack de cette collection j'ai ouvert les bulls 95!!donc j'attends encore et encore….
j'ai commencé en route vers les playoff et je suis tete série 7,Bon courage et surtout beaucoup de patience a tout le monde
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par Warriortidus » mar. 4 mars 2014 20:10

LePingouin a écrit :Je pense qu'un moment ou un autre ils repasseront mais quand je ne sais pas. Parce que se serais idiot de leur part de pas les remettre. Il y a plein d'équipes historiques et les packs durent longtemps faut que sa tourne, la seule chose à faire attendre le jour où ils réapparaissent.
J'attends toujours le retour de mon pack Utah Jazz 97/98 :lol:
Ca m'apprendra d'avoir ouvert n'importe quoi ^^

En tout cas, pour ma part c'est mieux pour les étoiles, les trois derniers matchs se sont soldés par 3 étoiles ;)
Bon ça me fait que 5/6 équipes à 3 étoiles, j'ai encore du taff, mais c'est quand même bien mieux qu'au début :D
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par LePingouin » mar. 4 mars 2014 20:21

Warriortidus a écrit : J'attends toujours le retour de mon pack Utah Jazz 97/98 :lol:
Ca m'apprendra d'avoir ouvert n'importe quoi ^^
Franchement ils devraient tous les laisser au lieu d'alterner. Ça fait longtemps que tu attends ?
Warriortidus a écrit :En tout cas, pour ma part c'est mieux pour les étoiles, les trois derniers matchs se sont soldés par 3 étoiles ;)
Bon ça me fait que 5/6 équipes à 3 étoiles, j'ai encore du taff, mais c'est quand même bien mieux qu'au début :D
Tu joues avec quelle caméra ?
Parce que moi au début je jouais en caméra genre diffusion télé (c'est mon premier nba2k) et j'ai vu sur internet que tout le monde jouais avec la caméra 2k donc je l'ai mise, au début j'avais du mal mais à force je m'y suis habitué et c'était plus simple je trouve.
Image
Répondre