[Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playoffs

Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

[Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playoffs

Message par LePingouin » mer. 19 févr. 2014 15:23

Salut à tous, je crée ce sujet pour vous donner quelques conseils pour le mode MonEquipe.

I. (Or) Encore plus ? (Terminer la collection historique en mode Mon ÉQUIPE.)

IMPORTANT : ne pas achetez différents packs historiques et ne surtout pas collectionner tous les joueurs des équipes suivantes :
76ers, Bucks, Bulls, Cavaliers, Celtics, Hawks, Jazz, Knicks, Lakers, Magic, Nuggets, Pelicans, Pistons, Rockets, Spurs, Thunder, Warriors.

Pourquoi ? Parce que en obtenant tous les joueurs de ces équipes, chacune d'entre elles vous fera gagner un joueur historique.

Où est le problème ? Le problème c'est que si vous possédez des joueurs historiques d'équipes et époque différentes il faudra complété toutes les équipes des joueurs obtenus, alors qu'une seule équipe historique complété va vous faire gagner (Or) Encore plus ? (Terminer la collection historique en mode Mon ÉQUIPE.)

Pour cela acheter uniquement les packs d'une seule équipe de même époque, prenez la moins chère. Mais attention les packs historiques ont une durée limitée, si vous n'avez pas terminé la collection et que le pack a disparu il faudra attendre que le pack refasse son apparition. Mais n'achetez surtout pas de nouveaux packs car il faudra terminer l'ancienne plus la nouvelle équipe que vous avez ouverte. Regardez bien la date de fin du pack avant de commencer si le délai est trop juste attendait que les nouveaux packs historiques sortent.


II. (Bronze) 99 problèmes, la domination n'en est pas un. (Gagner 99 étoiles en mode Domination en mode Mon ÉQUIPE.), (Bronze) Grande pureté (Acheter un joueur diamant en mode Mon ÉQUIPE.) et (Bronze) Tout collectionner (Terminer la collection NBA 2013-2014 en mode Mon ÉQUIPE.).

Pour commencer la traduction de (Bronze) Grande pureté (Acheter un joueur diamant en mode Mon ÉQUIPE.) est fausse puisqu'il est impossible d'acheter un joueur et aucun joueur diamant ne s'obtient dans un pack. J'y vais y revenir.

Je vous conseille alors d'acheter des packs bronze à 3000VC.

Pourquoi ? Parce qu'ils contiennent 3 joueurs bronze alors que les autres packs équipes, pack argent et pack or contiennent seulement 1 joueur. Cela va vous permettre d'agrandir rapidement votre collection pour (Bronze) Tout collectionner et en même temps d'avoir le maximum de joueur pour (Bronze) 99 problèmes, la domination n'en est pas un..

Lorsque vous avez énormément de bronze, il va falloir créer une équipe entièrement composée de joueurs bronze.
Je vous recommande MJ : John Lucas (Utah), MJ : Patrick Mills (Spurs), A : Tim Hardaway Jr (Knicks), A : Terrence Ross (Raptors), AI : Kyle Korver (Hawks), AI : Carlos Delfino (Bucks), P : Chris Andersen (Miami), P : Timofeï Mozgov (Nuggets).

Pourquoi ? Parce que pour (Bronze) 99 problèmes, la domination n'en est pas un. les joueurs bronze multiplient par 3 votre score. Pour obtenir les 3 étoiles il faut atteindre 6000 points. Pour cela vous allez devoir choisir parmi tous vos bronzes les meilleurs. En meneur choisissez un bon tireur et intercepteur, en arrière et ailier bon tireur, ailier fort et pivot fort en contre et rebonds. Il vous suffira de marquer 70 points faire 5 interceptions ou plus et 5 contres ou plus et de prendre le maximum de rebonds. Peu importe victoire ou défaite ce n'est pas important.

Pour obtenir (Bronze) Tout collectionner il faudra collectionner TOUS les joueurs de chaque équipe (les historiques ne comptent pas, juste les joueurs actuels). Il y a joueurs 186 bronze, 178 argent et 49 or ce qui fait 413 joueurs au total. Pas d'astuce particulière ça va être extrêmement long et il y a beaucoup de doublons.
A force de compléter la collection à un certain moment vous obtiendrez LeBron James diamant mais je n'ai aucune idée des conditions de l'obtention mais vous l'obtiendrez forcément. Sinon il y a une autre méthode pour obtenir un joueur diamant, c'est de suivre nba2k sur twitter pour être au courant de quand il balance un locker code d'un joueur diamant. Mais il faut être extrêmement rapide en 30 secondes c'est fini, il est disponible dans une quantité limitée alors qu'énormément de personnes attendent en même temps que vous.

Pour obtenir LeBron James diamant il faut posséder les joueurs suivant :
76ers - Thaddeus Young
Bobcats - Al Jefferson
Bucks - OJ Mayo
Bulls - Derrick Rose
Cavaliers - Kyrie Irving
Celtics - Rajon Rondo
Clippers - Chris Paul
Grizzlies - Zach Randolph
Hawks - Al Horford
Heat - Dwyane Wade
Jazz - Trey Burke
Kings - Demarcus Cousins
Knicks - Carmelo Anthony
Lakers - Kobe Bryant
Magic - Aaron Afflalo
Mavs - Dirk Nowitzki
Nets - Deron Williams
Nuggets - Ty Lawson
Pacers - Paul George
Pelicans - Eric Gordon
Pistons - Josh Smith
Raptors - Rudy Gay
Rockets - James Harden
Spurs - Tony Parker
Suns - Eric Bledsoe
Thunder - Russell Westbrook
Timberwolves - Kevin Love
Trailblazers - Damian Lillard
Warriors - Stephen Curry
Wizards - John Wall


III. (Bronze) Champion du monde (Atteindre la première place dans En route pour les Play-Offs en mode Mon ÉQUIPE)

Pour ce trophée va falloir avoir la meilleur équipe possible et du talent. Le but est de finir en tête de série 1, il y a 12 matchs dans chaque tête de série. Voici comment ça se passe.

Place qualificative : 3 victoires = Tête de série 8
Tête de série 8 : 4 victoires = tête de série 7, 3 victoires = tête de série 8, 10 défaites = Place qualificative
Tête de série 7 : 5 victoires = tête de série 6, 3 victoires = tête de série 7, 10 défaites = Tête de série 8
Tête de série 6 : 6 victoires = tête de série 5, 4 victoires = tête de série 6, 9 défaites = Tête de série 7
Tête de série 5 : 7 victoires = tête de série 4, 5 victoires = tête de série 5, 8 défaites = Tête de série 6
Tête de série 4 : 8 victoires = tête de série 3, 6 victoires = tête de série 4, 7 défaites = Tête de série 5
Tête de série 3 : 9 victoires = tête de série 2, 7 victoires = tête de série 3, 6 défaites = Tête de série 4
Tête de série 2 : 10 victoires = tête de série 1, 8 victoires = tête de série 2, 5 défaites = Tête de série 3

Pour terminer je vous souhaite bonne chance, bonne chasse et bon jeu.
Modifié en dernier par LePingouin le dim. 2 mars 2014 15:42, modifié 6 fois.
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Conseils] - Domination / Collection

Message par King_Flo_James » mer. 19 févr. 2014 21:47

merci a toi pour cette initiative,de très bon conseils!!!
si je t'es bien suivi,j'ai commencé 2 pack historique ( hawks et bulls) je dois finir ces 2 collections pour avoir le trophée???)
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Domination / Collection

Message par LePingouin » mer. 19 févr. 2014 22:22

Malheureusement pour toi oui, donc si les packs ne sont plus disponible va falloir attendre qu'ils reviennent. Si ils sont toujours disponible met toi à fond sur eux avant qu'ils disparaissent. Mais il y a plusieurs packs de même équipes mais de différentes époque vérifie bien.
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Conseils] - Domination / Collection

Message par King_Flo_James » jeu. 20 févr. 2014 14:52

petite question avant que je fasse une bêtise!!!: a quoi correspond la rubrique "le marché"??
j'ai bien l'impression que je peux vendre toutes les cartes que j'ai obtenue,si j'en vends une,sa l'enleve de ma collection ou pas??
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Domination / Collection

Message par LePingouin » jeu. 20 févr. 2014 15:08

C'est exactement ça, le marché sert à vendre ses joueurs et oui il sera retiré de la collection.
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Conseils] - Domination / Collection

Message par King_Flo_James » jeu. 20 févr. 2014 15:30

donc si je suis le raisonnement:j'ai commencé 2 collections historiques,si je les termine le trophée "encore plus" va tombé??
donc apres je peux revendre toutes ces cartes??
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Domination / Collection

Message par LePingouin » jeu. 20 févr. 2014 15:38

Ouais voilà mais moi quand j'ai eu mon avant dernière carte de la collection historique, la dernière c'est débloquée toute seule en guise de cadeau et elle est impossible à vendre mais les autres sont vendables. Je ne sais pas si c'est pareil avec les autres équipes mais je pense que oui.
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination / Collection

Message par Warriortidus » ven. 21 févr. 2014 09:41

Mince j'avais acheté des packs Bulls (et j'ai un doute si j'ai pas pris un Lakers aussi), je vais être bon pour faire un max de packs historiques ^^"

De toute façon, si je cherche à avoir les 99 étoiles, je vais avoir pas mal de points pour acheter des packs :lol:
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Domination / Collection

Message par LePingouin » ven. 21 févr. 2014 14:45

Tu peux voir tes packs historiques dans "MonEquipe" puis "Collection" ,tu fais R2 ensuite R1 plusieurs fois pour voir toutes tes équipes historiques.
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination / Collection

Message par Warriortidus » ven. 21 févr. 2014 20:02

C'est bon à savoir, j'avais peur de me retrouver emmerder pour savoir quelle équipe historique j'aurai du faire ^^
Image
Répondre