[Discussions Guide] - BioShock Infinite

Dante83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 08:41
ID PSN : xDante83x

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par Dante83 » ven. 19 avr. 2013 07:21

lucifer85000 a écrit :
Dante83 a écrit :merci à toi pour ce guide bien complet ;) par contre j'ai une question , pour le trophée ou faut utiliser les 8 toniques contre des enemis , faut les tuer avec chaque toniques ? ou juste lancer 1 attaque de chaque ? car le trophée se débloque pas . et je voudrais savoir comment avoir 2 toniques en même temps de selectionné comme dans la vidéo pour les combinaisons de toniques , merci .
Salut, il faut que ton pouvoir touche au moins un adversaire pour être comptabiliser, fais le pour chaque tonique et ton trophée tombera. Pour la tonique "retour à l'envoyeur", pense bien à utiliser que le 1er pouvoir (appuie seulement sur (L1), ne la maintient pas) pour pouvoir toucher ton adversaire.

Pour la combinaisons de tonique, à la base tu ne peut t'équiper que de 2 pouvoirs maximum, donc choisis à chaque fois les 2 toniques qu'il te faut pour la combinaison. Pour l'utilisation, tu lances ta première attaque et tu changes rapidement pour utiliser la 2ème sur le même ennemi.
merci lucifer85000 pour ta réponse , il est vrai que le tonique "retour à l'envoyeur" je l'ai pas beaucoup utilisé et je suis pas sûr d'avoir toucher quelqu'un avec. je vais réessayer pour "combinaison de tonique" car moi j'arrive pas à m'équiper de 2 toniques . ;)
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1049
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par gary_j_007 » ven. 19 avr. 2013 12:24

Petite question à Fléau, tu dis dans ta ligne de conduite d'arriver blindé en argent pour le combat contre les sirènes et le combat final en mode 1999, tu avais combien d'argent au début du combat contre les sirènes?

Je suis en route vers chez Comstock, plus précisément au port prospérité, je viens de finir le combat dans le hall et j'ai sur moi 3200 $.

Je suis large ou bien je dois encore en amasser?
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par samagass » ven. 19 avr. 2013 12:49

Je me permet de repondre :angel:
Sachant que tu perds 100$ à chaque mort ça te fait donc 32 vies, ce qui est pas mal, après cela depend aussi de toi, est-ce que tu penses mourir 32 fois sur ces 2 passages ?
Moi perso j'appelerais ça très, très large mais comme je l'ai dit ça depend du joueur ;)
Sachant que tu vas encore en depenser pour des ameliorations et que tu vas encore en recuperer pas mal (dans la banque par exemple), ça evoluera d'ici là.
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1049
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par gary_j_007 » ven. 19 avr. 2013 15:16

Dans un 1er temps, merci pour ta réponse Sam, en effet je ne mourrais pas autant avec tout çà ^^

Dans un 2nd temps, le mode 1999 vous à t-il fait des fleurs à vous?

Je m'explique, les handymen rencontrés à Emporia et avant de monter dans l'aérodrome ont-ils disparus au bout d'un certain nombre d'échecs de votre part?

Je suis mort plusieurs fois lors de ces combats, les handymen ont disparus, il en va de même pour la 1ère Sirène, je suis mort une dizaine de fois et le jeu a fini par la déclarer vaincue après une énième mort de ma part.

Il vous est arrivé la même chose?
Image
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par Awawou » ven. 19 avr. 2013 15:37

Il m'est arrivé la même chose à trois reprises (2 fois en mode difficile et 1 fois en mode 1999). Je ne suis pas certain que ce soit dû à tes morts répétées. Le 4ème Handy lors de ma partie en 1999 a foutu le camp à peine était-il arrivé. Je pense qu'il a eu peur. Il a eu raison d'ailleurs, je l'aurais dézingué à coup de Charge et de Lance-grenade.
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par samagass » ven. 19 avr. 2013 15:42

Moi c'est la sirene qui avait bugge, Elle faisait plus apparaitre de cadavres et n'attaquait plus :clap:
Image
Avatar du membre
Ratentif
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 01:23
ID PSN : Ratentif
Localisation : Sur PSTHC **

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par Ratentif » ven. 19 avr. 2013 16:33

Merci pour ce guide qui m'a permis d'obtenir facilement tous mes petits trophées, il me reste a attaquer le jeu en mode 1999

Cependant pour certains trophées de kills spéciaux, les endroits les plus favorables ou les réaliser manquent au guide. En tout cas merci encore ! :]


EDIT: Cependant j'ai un petit probleme, quand je relance le chapitre 18 pour faire le trophée Briseur de Coeur le Handyman ne se montre pas, meme apres plusieurs essais.
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1049
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par gary_j_007 » ven. 19 avr. 2013 17:45

Je vais avoir une autre question lol, j'en suis à la 2ème sirène et je m'arrache les cheveux car à chaque fois que je meurs, elle revient avec sa santé remplie à bloc et çà m'énerve :)

J'avais l'équipement "Comme un charme" qui redonne toute la santé quand on ressuscite, je l'ai enlevé pour tester et toujours rien de modifié :(

C'est un bug du jeu?


EDIT: j'ai finalement réussi à vaincre les 2ème et 3ème sirènes, en fouinant un peu sur le net, j'ai trouvé une combinaison qui marche du feu de dieu, il faut vous équiper de:
  • Chapeau: Halo Brûlant
  • Chemise: Electroveste
  • Bottes: Force Excessive
  • Pantalon: Epiderme Fragile
Et comme le dit Fléau, le tonique Charge amélioré au maximum, j'ai vaincu la 3ème sirène en la chargeant 4 fois.

A bon entendeur, salut!
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par kaiserfrederic » ven. 19 avr. 2013 19:08

Ratentif a écrit : EDIT: Cependant j'ai un petit probleme, quand je relance le chapitre 18 pour faire le trophée Briseur de Coeur le Handyman ne se montre pas, meme apres plusieurs essais.
j'ai eu le meme pb: donc j'ai fait le (Bronze) lors de ma partie en 1999. sinon, je pense que si tu relances le chapitre précédent, il devrait apparaître normalement (à vérifier)
gary_j_007 a écrit :Je vais avoir une autre question lol, j'en suis à la 2ème sirène et je m'arrache les cheveux car à chaque fois que je meurs, elle revient avec sa santé remplie à bloc et çà m'énerve :)

J'avais l'équipement "Comme un charme" qui redonne toute la santé quand on ressuscite, je l'ai enlevé pour tester et toujours rien de modifié :(

C'est un bug du jeu?
A chaque fois que l'on meurt, tous les ennemis réapparaissent avec leur santé max (ce serait trop facile sinon ...). seuls ceux éliminés avant la mort du joueur ne réapparaissent pas
gary_j_007 a écrit :le mode 1999 vous à t-il fait des fleurs à vous?

Je m'explique, les handymen rencontrés à Emporia et avant de monter dans l'aérodrome ont-ils disparus au bout d'un certain nombre d'échecs de votre part?

Je suis mort plusieurs fois lors de ces combats, les handymen ont disparus, il en va de même pour la 1ère Sirène, je suis mort une dizaine de fois et le jeu a fini par la déclarer vaincue après une énième mort de ma part.

Il vous est arrivé la même chose?


moi je n'ai rien eu de tout ca. par contre, certains des lance-roquettes et 1 pyromane positionnés sur des navettes tombaient dans le vide lorsqu'ils voulaient descendre sur le planché des vaches lors de ma partie en 1999
Modifié en dernier par kaiserfrederic le ven. 19 avr. 2013 19:25, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par lucifer85000 » ven. 19 avr. 2013 19:10

Ratentif a écrit :Merci pour ce guide qui m'a permis d'obtenir facilement tous mes petits trophées, il me reste a attaquer le jeu en mode 1999

Cependant pour certains trophées de kills spéciaux, les endroits les plus favorables ou les réaliser manquent au guide. En tout cas merci encore ! :]


EDIT: Cependant j'ai un petit probleme, quand je relance le chapitre 18 pour faire le trophée Briseur de Coeur le Handyman ne se montre pas, meme apres plusieurs essais.
le handyman apparaît quand l objectif est d aller au club bagatelles.
Image
Répondre