[Discussions Jeu] - Ecolibrium

Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par ratchet9-49 » mar. 28 janv. 2014 11:27

Ok merci loncle :) !!
ImageImageImage
FalenaDawn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 12:27
ID PSN : FalenaDawn
Localisation : SQY

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par FalenaDawn » dim. 23 févr. 2014 13:40

Bonjour.

D'un seul coup je m'aperçois hier matin qu'il y a des tas de Cloruso (Tortue verte - créature or - qui se nourrit de minéraux) en vente, alors qu'avant on n'en trouvait quasiment jamais. Que s'est il passé ?

Je suis un peu dégouté, j'en ai pris 2 (pour la collection) à 1 million chacun il y a quelques semaines à peine :(
[td][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-FalenaDawn.htm][img]https://carte.psthc.fr/thc/24800/FalenaDawn_platine1.gif[/img][/url][/td][td][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-FalenaDawn.htm][img]https://carte.psthc.fr/thc/24800/FalenaDawn_PS3THC.png[/img][/url][/td]
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par Androraia » dim. 23 févr. 2014 14:13

bah suffit que certains aient eu 2 spécimen pour les faire procréer dans un monde et ensuite vendre une fois une certaine quantité atteinte
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par ratchet9-49 » dim. 23 févr. 2014 14:29

Moi tout mes animaux rares (qu'on trouve qu'aux enchères) je les vend dès qu'il y a minimum 3 adultes, j'en laisse toujours au moins 2 pour que la reproduction continue :P ! Ça me fait pas mal d'écopoints pour le coup pour ceux qui galèrent à avoir 3M ça peut aider ^^ ! Evidemment j'ai fait un tour sur les packs mais pour une broutille (et j'en avais des gratos au début du jeu :)) !
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par ratchet9-49 » sam. 10 mai 2014 15:40

Fin du défi online dans 20 minutes, je suis 36ème au classement (j'ai toujours tourné entre les 35ème et 50ème places durant la semaine, sauf au début le temps que les points arrivent), je suis à du 50 000 écopoints par heure depuis 2 3 jours. Voici mes créatures et artefacts pour réussir à être dans les 100 premiers :
- 4 Hpoi
- 10 Panthir
- Une vingtaine de Pdorus
- 10 Phubasio
- 14 Kichtka
- 12 Kurasann
- 16 Ungu
- 15 Kanahk
- 8 Corporeus
- 5 Luminnis
- Super Terraform +20%
- Super générateur +32
- Ultra venusitam et Venusitam simple pour les 2 derniers jours
- Ultra enzyme pour les jours 3 4 5 6
- Ultra Kristal au début mais après un Super vu que ça suffit largement
- Ultra Gel -68%
- Ultra Humidum

Voilà pour ce que j'ai actuellement, ça correspond à la fin du défi ! J'ai ajouté mes créatures petit à petit les 2 premiers jours, en commençant par le rang 1 de la chaîne alimentaire, et en mettant donc la végétation en premier, tout en même temps grâce aux batteries (j'ai du utiliser 1 ou 2 super batteries et 1 ultra, m'en reste 4 ultra là) Au début je tournais à 20 000 écopts/h puis 30/35 000 une fois tous ajoutés ! Au fur et à mesure des naissances cela augmentait tout seul !

Avant de commencer le défi, je m'étais procuré aux enchères, mais surtout dans mes écosystèmes solo, 10 exemplaires de chaque espèces des créatures citées au dessus. Après pendant tout le long du défi je m'achetais plein de Pdorus pour être sûr de finir dans les 100 premiers en augmentait le plus possible ma production d'écopoints :D !

Voilà j'espère que ça vous aidera si vous galérez sur ce défi en ligne, moins compliqué qu'il n'y parait de finir dans les 100 prems :P ! Bien sûr si vous avez les moyens de vous procurer que des créatures platines à la place des or que moi j'ai pris, c'est carrément mieux ! Bon courage à tous !!
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par ratchet9-49 » sam. 10 mai 2014 19:05

Freddiethefoxxx a écrit :GG à toi, j'espère ne pas être oiseau de mauvaise augure mais perdre 65 place au classement en 20 mn ça me paraît difficile ; alors GG pour avoir persévérer sur cet ovni que je n'aurai jamais du lancer^^.
J'ai fait une pause car je n'ai aucune autonomie avec ce "jeu", si je n'ai pas de guide à suivre à la lettre, comme pour les défis, je ne m'en sors pas...
Peut-être avec ta marche à suivre je vais m'y remettre, ou pas...
J'ai bien finis 36ème, c'était la place que j'avais plus ou moins pendant tout le défi, donc c'était difficile de redescendre à part en faisant le débile et en dépensant tout mes points pour rien xD (je suis arrivé à plus de 7 millions de points, je me demande combien ont eu ceux au dessus de moi :rofl:) Enfin bref franchement c'est moins difficile qu'on peut le penser, je pensais pas arriver dans le top 50 mondial quoi xD ! Si j'avais finis genre 75 80ème j'aurais été content tout pareil ^^

Si il te reste plus que ça comme trophée, prépare toi dès aujourd'hui, moi j'ai commencé à me préparer pendant le défi qui a précédé celui là, en achetant des créatures aux enchères ou en récupérant celles que j'avais déjà dans mes écosystèmes. Franchement j'aurais jamais pensé obtenir le 100% sur ce jeu en voyant le trophée or, mais c'est chose faite finalement (une fois les récompenses distribuées j'aurais mon 100% en tout cas :))
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par ratchet9-49 » mar. 13 mai 2014 11:52

Avis à tous !!! Ayant obtenu le 100% dernièrement, je donne toutes mes créatures avant d'effacer mon monde pour le faire repartir à zéro ^^ ! Alors si vous êtes intéressés ajoutez moi et je vous dirais quelle créature je met sur Near :) ! Bon jeu à tous !!
ImageImageImage
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par sungam666 » mar. 13 mai 2014 12:18

han moi je veux bien mais je ne pense pas le finir un jour quand je vois ce qu'il t'a fallu (surtout les artefacts) ...
je verrai ce soir si je t'ajoute ou pas, si tu as déjà du monde d'ajouté je laisserai ma place.

Bonne chasse te bravo pour le 100%
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1096
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par Vilink » mar. 13 mai 2014 12:19

ratchet9-49 a écrit :Avis à tous !!! Ayant obtenu le 100% dernièrement, je donne toutes mes créatures avant d'effacer mon monde pour le faire repartir à zéro ^^ ! Alors si vous êtes intéressés ajoutez moi et je vous dirais quelle créature je met sur Near :) ! Bon jeu à tous !!
Je suis intéresser ^^
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par ratchet9-49 » mar. 13 mai 2014 14:53

sungam666 a écrit :han moi je veux bien mais je ne pense pas le finir un jour quand je vois ce qu'il t'a fallu (surtout les artefacts) ...
je verrai ce soir si je t'ajoute ou pas, si tu as déjà du monde d'ajouté je laisserai ma place.

Bonne chasse te bravo pour le 100%
Merci :) ! Tkt pas yen aura assez pour tout le monde je pense ^^ ! Après je sais pas trop comment ça marche je n'ai jamais récupéré de créatures de cette façon .. Je suppose qu'il faut actualiser Near dès que je les met dessus pour être sûr ! Mais bon ça vaut le coup d'essayer surtout quand c'est ton dernier trophée, l'important est de s'être préparé suffisamment à l'avance ;) ! J'ai fini 40ème, mais du coup avec des créatures un peu moins productrices de points tu dois avoir moyen de quand même finir dans les 100 premiers. Le plus important ce sont les artefacts, tous en or, pour accélérer la reproduction et surtout réduire le plus possible les besoins en nourriture, permettant ainsi d'économiser des points qui seraient dépensés en végétation en temps normal ..

Donc ajoutez moi quand vous voulez les gars, et dites moi quand je peux en mettre sur Near ;) ! Je vends aux enchères les artefacts qui me restent dont pas mal qu'on ne trouve jamais vu que les gens les utilise plutôt que de les vendre, moi je n'en ai plus l'utilité, donc allez y foncez dessus !! Je vais commencer par vendre mes 4 batteries or au prix minimum ce soir vers 21h, mettez directement 1 million dessus parce que d'autres ne s'en priveront pas et ça vous passera sous le nez ^^ ! Après du coup j'en mettrai tout les 2 jours jusqu'à m'être débarrassé de tout :P ! Bon jeu à tous :rofl:
ImageImageImage
Répondre