[Discussions Jeu] - Ecolibrium

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ecolibrium

Message par Administrateur » lun. 17 sept. 2012 08:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ecolibrium

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Liste Trophées] - Ecolibrium

Message par IamBigMax » ven. 21 sept. 2012 19:17

c'est moi ou le trophée (Or) Esprit de compétition est infaisable ???
Et les autres sont-ils envisageables ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Liste Trophées] - Ecolibrium

Message par Androraia » ven. 21 sept. 2012 22:15

les autres avec du temps et de la patience. Pas à pas, jardinier et éleveur tombent vite.

pour esprit de compétition un jour sans doute quand on est pas douée et que tout le monde aura fini de faire ses dents dessus et que ce sera un peu plus vide :P
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Liste Trophées] - Ecolibrium

Message par IamBigMax » ven. 5 oct. 2012 16:56

^^
Mais ça se passe comment ce système de défi ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Liste Trophées] - Ecolibrium

Message par Androraia » ven. 5 oct. 2012 17:53

c'est simple tu as des dates. Genre ils t'annoncent que le defis sera de telle date à telle adte (c'est sur 3-4 jours je crois)
et tu auras la zone de defionline accessible pour y faire ton biosysteme tu as un certain nombre de point de depart et à toi de te debrouiller pour develloper rapidement ton systeme et être bien classé (dans les 100 premiers pour le trophées). Faut pas croire mais les 1ers ont du certainement investir pas mal niveau pack bronze, argent, or ou platine pour avoir des especes plus rares et des artefacts utiles à un developpement.
des artefacts d'huminité de reduction de besoin de nouriture, de reproduction plus frequente d'adaptation plus rapide aide à monter plus vite sons systeme et certainement à avoir des creatures alpha plus rapidement et les faire monter ce qui donne des points.

Ceci etant le jeu est "récent" et de plus "gratuits" de ce fait il attire pas mal de monde. Peut etre avec le temps il y aura moins de monde (surtout quand pas mal de gens auront leur 100 % ils se casseront sans doute plus la tete à se connecter pour s'occuper de leur biosysteme) et il sera plus facile pour le commun des mortels d'accéder à ces 100 places. A moins qu'une mise à jour modifie ce systeme
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Liste Trophées] - Ecolibrium

Message par IamBigMax » sam. 13 oct. 2012 14:37

OK, merci beaucoup pour ton explication !
ImageImageImage
S-kiv_44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 11:42
ID PSN : S-kiv_44

Re: [Liste Trophées] - Ecolibrium

Message par S-kiv_44 » sam. 27 oct. 2012 09:43

Bonjours désolé je ne savais pas ou poser ma question voilà je voulais savoir comment on augmente son adaptation merci d'avance ^^
Image
un jour j'aurais une platine :D
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Liste Trophées] - Ecolibrium

Message par Androraia » sam. 27 oct. 2012 18:43

S-kiv_44 a écrit :Bonjours désolé je ne savais pas ou poser ma question voilà je voulais savoir comment on augmente son adaptation merci d'avance ^^

l'adaptation augmente peu à peu avec le temps tant que l'animal survit. Y a moyen d'accélérer l'adaptation via un artefact qui dure 2 jours après utilisation. Donc pour les trophées de 5 alpha et alpha niveau 10 mieux vaut les faire dans un ecosysteme libre et de maintenir dessus un équilibre de 100.

Les artefacts peuvent s'obtenir de manière totalement aléatoire (donc pas dit que t'aura ce que tu cherches du 1er coup) via l'achat de grimoine de bronze, argent, or ou platine.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
S-kiv_44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 11:42
ID PSN : S-kiv_44

Re: [Liste Trophées] - Ecolibrium

Message par S-kiv_44 » dim. 28 oct. 2012 09:27

Merci beaucoup mais ça veut dire que pour le défi 2 il me faut de la chance ? Désolé avec mes question peut être un peu débile ^^'
Image
un jour j'aurais une platine :D
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Liste Trophées] - Ecolibrium

Message par Bas ^ » dim. 28 oct. 2012 10:37

Pour que l'adaptation augmente, il faut aussi que la Vitalité (et donc que les "conditions de survie" soient remplies) soit à fond.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre