[Problème] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Vizu » jeu. 4 oct. 2012 03:50

Carrément...T'facon je pense que c'est mort pour ce platine..Ils n'en ont rien a branler de patcher tout ça. Vraiment des super trouducs chez EA ! C'est décidé je boycotte dorénavant..
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par tonio0205 » jeu. 4 oct. 2012 06:14

Vizu a écrit :Carrément...T'facon je pense que c'est mort pour ce platine..Ils n'en ont rien a branler de patcher tout ça. Vraiment des super trouducs chez EA ! C'est décidé je boycotte dorénavant..
Même si je me serais bien acheté FIFA 13, je suis déjà sur le boycotte des jeux EA tant qu'on ne pourra pas débloquer ce platine. EA n'en a rien a faire des joueurs ils veulent juste faire du bénèf. :swear: :violent1:
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Vizu » jeu. 4 oct. 2012 06:54

tonio0205 a écrit :Même si je me serais bien acheté FIFA 13, je suis déjà sur le boycotte des jeux EA tant qu'on ne pourra pas débloquer ce platine. EA n'en a rien a faire des joueurs ils veulent juste faire du bénèf. :swear: :violent1:
:rock: Bienvenue au club :rock: Et pis je peux te dire que ca va pas se cantonner aux jeux de sports...Adieu Dead Space 3 :puke:
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Fouteox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 13:54
ID PSN : xx-Flo-xx

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Fouteox » jeu. 4 oct. 2012 09:50

N'hésitez pas à poster ici : http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/15901187

Ca n'avancera peut-être pas mais ca coute rien..
Image
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Zhou-Himself » jeu. 4 oct. 2012 10:59

Surtout que FIFA 13 Vita est honteux ! Zéro nouveautés, toujours pas les améliorations du 12 (défense tactique et co), c'est juste une MAJ des transferts avec un nouvel écran d'acceuil, c'est une blague !
Image
Avatar du membre
gr3gp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 17:37
ID PSN : poupouweezy

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par gr3gp » sam. 6 oct. 2012 02:24

Vu le test de fifa 13 des nombreux sites de Jv, je pensais qu'acheter le fifa football valait le coup...
En voyant votre poste je me dis que bon.. EA sort ses jeux un peu trop à la va vite pour ma part juste par principe de délai (on en est septembre il faut qu'on sorte notre fifa !) limite des délais un peu plus long pour des jeux sans bug ou avec de réelles évolution, je pense que sa passerai mieux.
Enfin, c'est clair que temps que le trophée sera bugué, ma vita ne possédera pas ce jeu, et surtout pas fifa 13 ^^ !
ImageImageImage

Ajoutez un message à votre demande d'ami.. c'est plus sympa pour s'y retrouver
Hilton80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 18:09
ID PSN : HILTON80

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Hilton80 » mer. 10 oct. 2012 12:47

Que peux t'on faire pour faire bouger un peu les choses concernant ce foutu trophée?
Un simple patch suffirait, Peux t'on se concerter pour préparer un message commun?
Et tous chacun de son coté l'envoyer à EA?
Passer le mot pour que tous les proches ou tous les chasseurs de trophées l'envoi également?

C'est sur que 3 messages chacuns de son coté çà changera pas grand chose, alors si on peut etre une cinquantaine pourquoi pas?
Donner les raisons de notre message bien sur mais essayer de faire peur a la fin de celui ci en mettant BOYCOTT EA à partir de ce jour tant que ce soucis ne sera pas résolu :D

J'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien.
Image
Fouteox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 13:54
ID PSN : xx-Flo-xx

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Fouteox » ven. 12 oct. 2012 10:21

Moi je suis pour ce genre de message :)
Image
Fouteox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 13:54
ID PSN : xx-Flo-xx

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Fouteox » dim. 14 oct. 2012 19:25

En tout cas sur ps3trophies, ils ont tenté de faire ce genre de message, on voit aujourd'hui que ca n'a mené à rien pour le moment..

Je vais quand même essayer d'envoyer un email pour voir si c'est toujours en "cours"..
Image
Fouteox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 13:54
ID PSN : xx-Flo-xx

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Fouteox » ven. 19 oct. 2012 18:31

Après un long mail envoyé à EA, voici la réponse 4 jours plus tard :
Bonjour,
Merci d’avoir contacté le support Electronic Arts. Je suis navré d'entendre que vous avez un problème concernant votre jeu.
Comme vous le savez EA est en train de travailler sur ce problème. Une mise a jour va sortir bientôt. Nous ne pouvons pas vous dire la date exacte, mais cela ne tardera pas.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Electronic Arts apprécie grandement votre coopération et votre patience. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
En espérant que ce soit bien vrai :)
Image
Répondre