[Discussions Jeu] - The Evil Within

BigbyWolf
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 22:15
ID PSN : Junishiro777

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par BigbyWolf » mar. 28 oct. 2014 12:15

Les hypothèses qu'on peut établir sont tellement nombreuses. S'il n'y a pas de suite, alors le scénario est pire que bâclé.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par V-Phantomhive » mar. 28 oct. 2014 15:04

BigbyWolf a écrit :Les hypothèses qu'on peut établir sont tellement nombreuses. S'il n'y a pas de suite, alors le scénario est pire que bâclé.
Hm, pas vraiment. En lisant toutes les notes et tous les journaux ainsi qu'en écoutant tous les documents audio, je trouve que l'on arrive à saisir l'essentiel de l'intrigue, même si certaines pistes ne sont que peu exploitées.
Image
BigbyWolf
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 22:15
ID PSN : Junishiro777

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par BigbyWolf » mar. 28 oct. 2014 17:06

J'aime pas trop les jeux, où il faut " s'imaginer sa propre fin ". Ça me donne l'impression d'un manque de recherche.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par V-Phantomhive » mar. 28 oct. 2014 20:17

BigbyWolf a écrit :J'aime pas trop les jeux, où il faut " s'imaginer sa propre fin ". Ça me donne l'impression d'un manque de recherche.
To be continued in The Evil Within 2 :D
Image
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 124
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Nomis » mer. 29 oct. 2014 01:27

Hey bien chapeau bas à ceux qui ont réussi le mode Akumu... Je suis sur ps3, çà fait au moins 60 fois que j'essaie de passer le chapitre 2, et je me fait violer à chaque fois... Je comprends que je dois être gourmand à vouloir tout récupérer sur ce chapitre, mais c'est faisable, jusqu'à passer la première porte en bois où l'on doit marteler X... çà en devient simplement frustrant... Quand ce n'est pas Sebastian qui mystérieusement ne passe une fenêtre ou un mur pour réussir à se sauver, c'est un hanté qui bénéficie d'un vision nocturne voire d'une vision x, et qui finit par me tomber dessus, ou encore dans la maison où se trouve le fragment de map n°2, des fois j'ai 4 hantés qui sortent (ils devaient faire un poker à l'intérieur, j'imagine...). Bref, ce platine ne sera pas à ma portée...
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Hayce » mer. 29 oct. 2014 02:27

Nomis a écrit :Hey bien chapeau bas à ceux qui ont réussi le mode Akumu... Je suis sur ps3, çà fait au moins 60 fois que j'essaie de passer le chapitre 2, et je me fait violer à chaque fois... Je comprends que je dois être gourmand à vouloir tout récupérer sur ce chapitre, mais c'est faisable, jusqu'à passer la première porte en bois où l'on doit marteler X... çà en devient simplement frustrant... Quand ce n'est pas Sebastian qui mystérieusement ne passe une fenêtre ou un mur pour réussir à se sauver, c'est un hanté qui bénéficie d'un vision nocturne voire d'une vision x, et qui finit par me tomber dessus, ou encore dans la maison où se trouve le fragment de map n°2, des fois j'ai 4 hantés qui sortent (ils devaient faire un poker à l'intérieur, j'imagine...). Bref, ce platine ne sera pas à ma portée...
Moi ce que j'ai fais , je les ai attirés ou il y a pleins de cubes de foin et ensuite avec l'allumette je les ai brûlés , mais au départ essaye de les tuer furtivement le plus possible et quand tu te fais repérer attire les au foin , et si je me souviens bien je me suis servi des pièges a loup , et il y a 2-3 torches que tu peux ramasser n'oublie pas :okayg:
Image
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 124
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Nomis » mer. 29 oct. 2014 02:33

Merci pour tes conseils ! J'ai galéré comme un fou pour les 4 derniers hantés de la zone... Heureusement les pièges à loup les ont suffisamment ralentis pour que je me sauve puis, une fois les avoir semés, leur tomber dessus de dos, les uns après les autres. Bilan du chapitre 2 : 1h49 de jeu pour un nombre incalculable d'essais...

Je vais devoir poser des congés pour réussir à le terminer ce jeu ! Merci encore pour le soutien ;)
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Hayce » mer. 29 oct. 2014 02:36

Nomis a écrit :Merci pour tes conseils ! J'ai galéré comme un fou pour les 4 derniers hantés de la zone... Heureusement les pièges à loup les ont suffisamment ralentis pour que je me sauve puis, une fois les avoir semés, leur tomber dessus de dos, les uns après les autres. Bilan du chapitre 2 : 1h49 de jeu pour un nombre incalculable d'essais...

Je vais devoir poser des congés pour réussir à le terminer ce jeu ! Merci encore pour le soutien ;)
C'est rien , dis toi que ce n'est qu'un début et que tu n'est pas au bout de tes surprise , moi j'ai mis 23h de jeu pour terminer ce mode , mais des passage vont te rendre fou je pense ( le 6 par exemple ou encore le 11 ) enfin je te souhaite bon courage , la clé est la persévérance ..
Image
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 124
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par Nomis » mer. 29 oct. 2014 05:03

Fiianso_Amg a écrit : C'est rien , dis toi que ce n'est qu'un début et que tu n'est pas au bout de tes surprise , moi j'ai mis 23h de jeu pour terminer ce mode , mais des passage vont te rendre fou je pense ( le 6 par exemple ou encore le 11 ) enfin je te souhaite bon courage , la clé est la persévérance ..
C'est bien ce que j'avais cru lire... J'arrive au chapitre 5 (en 4h14), je vais vite savoir à quoi m'en tenir avec le chapitre 6 ! Je suis plutôt persévérant mais le paradoxe est que je manque de patience... Qui vivra verra ! (ce qui n'est pas peu dire pour ce mode de jeu :rock: )
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
BigbyWolf
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 22:15
ID PSN : Junishiro777

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within

Message par BigbyWolf » mer. 29 oct. 2014 07:39

J'espère pour toi que tu as amélioré tes carreaux aveuglants... Persévérance ou pas, quand on se retrouve avec 15 zombies dans la même salle, c'est même plus de la chance là...
Image
Répondre