[Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memories

Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par Th3RocK » sam. 30 juil. 2016 21:30

tititiyo a écrit :Merci pour la réponse. Je retournerai terminer les cartes une fois l'histoire de Riku fini.
Par contre, je pense avoir trouver pourquoi il'y avait juste un coffre dans la salle récompense de la ville de Traverse et deux à Atlantica et Pays Imaginaire depuis aujourd'hui. Hier, je suis retourné sur 358/2 days et je n'avais pas été voir tous les personnages dans les bonus. J'ai une clef de récompense en stock, donc j'irai vérifier dans la ville de Traverse maintenant que je reçois à chaque fois deux coffres. Je confirmerai une fois vérifier.
faut vraiment tout tout faire sur 358/2 days, encore heureusement on peut vite passé.
Je crois me rappeler que certains n'apparaissaient pas, mais c'était parce que Riku non fini... :x
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
tititiyo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 19:05
ID PSN : tititiyo

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par tititiyo » sam. 30 juil. 2016 22:22

Th3RocK a écrit :
tititiyo a écrit :Merci pour la réponse. Je retournerai terminer les cartes une fois l'histoire de Riku fini.
Par contre, je pense avoir trouver pourquoi il'y avait juste un coffre dans la salle récompense de la ville de Traverse et deux à Atlantica et Pays Imaginaire depuis aujourd'hui. Hier, je suis retourné sur 358/2 days et je n'avais pas été voir tous les personnages dans les bonus. J'ai une clef de récompense en stock, donc j'irai vérifier dans la ville de Traverse maintenant que je reçois à chaque fois deux coffres. Je confirmerai une fois vérifier.
faut vraiment tout tout faire sur 358/2 days, encore heureusement on peut vite passé.
Je crois me rappeler que certains n'apparaissaient pas, mais c'était parce que Riku non fini... :x
J'ai eu le second coffre dans la ville de Traverse, effectivement il faut TOUT regarder, même les personnages dans la section bonus(se que je n'avais pas fait :P )
J'ai juste utilisé une clef réconfort pour rien
Encore merci Th3RocK
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par jeffnerohardy666 » sam. 6 août 2016 22:08

bonsoir j'ai un soucie je possède tous les tours de sora je suis niveau 100 mais pas de trophée maître ès tours j'ai vérifier sur kh destiny j'ai bien tous mais pas de trophée :sweat:
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par Th3RocK » sam. 6 août 2016 22:11

jeffnerohardy666 a écrit :bonsoir j'ai un soucie je possède tous les tours de sora je suis niveau 100 mais pas de trophée maître ès tours j'ai vérifier sur kh destiny j'ai bien tous mais pas de trophée :sweat:
Salut t'as utilisé toutes les cartes salles du jeu? es-tu entré dans toutes?
tout vérifier à 100%? essaie de voir s'il n'y en a pas une de bug, as tu 100% d'affichés?

sinon désinstalle et réinstalle en gardant ta sauvegarde.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par jeffnerohardy666 » dim. 7 août 2016 10:18

arf glacier + CIBLER etait passer entre les maille du filet lol merci pour tes reponse
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par Th3RocK » dim. 7 août 2016 12:54

jeffnerohardy666 a écrit :arf glacier + CIBLER etait passer entre les maille du filet lol merci pour tes reponse
Ah ok! :lol:
oui ça me paraissait bizarre que ce trophée soit bug. Principal, c'est fait! GG! :okayg:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par jeffnerohardy666 » lun. 8 août 2016 17:53

enfin (Platine) merci a tous un bon sacré guide direction le 2.5 :clap: :inlove: :okayg:
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par Th3RocK » mar. 9 août 2016 16:17

jeffnerohardy666 a écrit :enfin (Platine) merci a tous un bon sacré guide direction le 2.5 :clap: :inlove: :okayg:
La suite sera beaucoup plus dur que ce que tu as connu pour le moment dans cette série! :lol:
les 2.5 sont cependant plus jouissif et le farm également, c'est d'échelle 1 à 10 la différence.
En tout cas GG! :clap:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par Byakun37 » dim. 28 août 2016 08:28

Th3RocK a écrit :En fait tout dépend de la manière dont vous l'avez appréhender pour le farming, selon les techniques il prends parfois plus de temps et le temps de drop peut également prendre du temps.
J'ai eu également aux alentours des 100h, le plus long étant pour Sora, et le plus chiant avec Riku, en tout cas bien joué à vous.
c'était pas le farm le plus long mais la collecte des cartes avec Sora, d'où mes 150 heures de jeu XD
Image
Avatar du membre
tititiyo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 19:05
ID PSN : tititiyo

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par tititiyo » lun. 29 août 2016 16:07

Byakun37 a écrit :
Th3RocK a écrit :En fait tout dépend de la manière dont vous l'avez appréhender pour le farming, selon les techniques il prends parfois plus de temps et le temps de drop peut également prendre du temps.
J'ai eu également aux alentours des 100h, le plus long étant pour Sora, et le plus chiant avec Riku, en tout cas bien joué à vous.
c'était pas le farm le plus long mais la collecte des cartes avec Sora, d'où mes 150 heures de jeu XD
Je suis très étonné du temps que tu as passé (et d'autres joueurs) pour les cartes malus de Sora. Je l'ai fait sur ma première partie et j'ai mis 42 heures, mais pour tout faire à 100%. J'étais niveau 60 avec toutes les cartes(p-e que j'ai eu beaucoup de bol)
Là je suis à ma troisième partie avec Riku en hard, j'ai déjà peur du temps que prendra le level up. Je commence à en avoir un peu marre de toutes ces parties...
Il me reste Sora en facile et hard

En tout cas, félicitation pour ton Platine (Platine)

EDIT: Platine (enfin) obtenu :rofl: Je suis assez fier des ces Platines :rock:
J'aurais mis 94h43. J'adore les Kingdom Hearts, mais là, j'en ai assez pour plusieurs mois.
Il m'aura fallu 4 mois pour le platiner(sans jouer à un autre jeu), deux mois pour le KH Final Mix(55heures)
Donc, la compilation 1.5 est à 100%, six mois de jeu et 150heures au total. Les suivant promettent...
ImageImageImage
Répondre