[Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memories

Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par laventard » sam. 7 févr. 2015 19:44

HeroVaast a écrit :Salut.

Dites moi, vous avez des astuces pour choper les cartes malus plus facilement, hormis créer les 3 salles qui les favorisent ?
Voir les pages précédente :D j'ai un peu la fleme de le copier collé ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
HeroVaast
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 11:11
ID PSN : HeroVaast

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par HeroVaast » sam. 7 févr. 2015 21:44

Y a 14 pages, à laquelle je dois aller voir ? :)
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par escarodasoul » mar. 10 févr. 2015 20:58

Histoire d’être sur, c'est logiquement un peu plus rapide de up Riku au lv 99 en mode facile ?
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par DarkCid » mar. 10 févr. 2015 21:29

escarodasoul a écrit :Histoire d’être sur, c'est logiquement un peu plus rapide de up Riku au lv 99 en mode facile ?
Oui
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
cloud80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 18:21
ID PSN : assassin80-3

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par cloud80 » mar. 24 mars 2015 14:33

Je viens de finir le jeu avec Sora en 25 heures. Très bon jeu, système de combat très sympa mais surtout contre les boss, hyper répétitifs contre les ennemis normaux.. M'enfin Riku devrait faire du bien (j'ai passé 50 heures avec Sora sur KH1 juste avant^^), ça va changer un peu.

Par contre du coup j'ai l'impression que je vais exploser les 60 heures prévues par le guide pour la partie principale.. Je pensais que ça se faisait 30h par perso, or je suis déjà à 25h avec Sora (bon j'ai mis du temps à bien comprendre le gameplay sûrement).

Vous en pensez quoi ? A moins que Riku va plus vite... Sinon j'ai récupéré 10 cartes malus avec Sora sur des monstres classiques, le plus dur reste à faire !

Pareil 10h pour les autres parties ça me semble court non ? Ca va si vite que ça ?

En tout cas, je comprend mieux pourquoi il y a pas mal de choses que je pigeais pas à l'époque où j'ai fais KH II, ce CoM fait vraiment le lien entre les deux jeux, je pensais pas qu'il y aurait autant d'éléments.
Image
Avatar du membre
spikye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 23:56
ID PSN : spikye

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par spikye » ven. 8 mai 2015 14:14

escarodasoul a écrit :Histoire d’être sur, c'est logiquement un peu plus rapide de up Riku au lv 99 en mode facile ?
Logique inversée ^^

Les monstres étant plus puissant en difficile, ils devraient rapporter plus d'xp de la même manière que les monstres à la fin du jeu rapportent plus que ceux du début.

Seulement si ils rapportent plus tu monte plus vite en lvl et finalement la difficulté n'est pas plus haute.
Du coup que ce soit en facile ou en difficile les mobs te donneront la même quantité d'xp.

La différence vient des combats ou plus précisément du temps que tu va mettre a battre les groupes de monstres.
Plus vite battu, plus vite tu enchaîne, plus vite tu xp donc oui logique ;)
ImageImageImage
Arknor83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:38
ID PSN : Arknor83
Localisation : La Crau (var)

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par Arknor83 » lun. 17 août 2015 13:56

Bonjour, félicitation pour tout ce gros boulots au niveau du guide ainsi que sur les différentes soluces qui précèdent ma demande :okayg:
J ai un gros problème je bloque sur laxaeus vs rikku .... Je viens de faire une pause de 1 ans et demi de console et je n arrive t'oujours pas a le passer .... Snifffffff .... A oui et je suis en facile, je sais je v aller me jeter .... Auriez vous une technique pour le passer s il vous plait :inlove: . Merci d avoir pris le temps de me lire et bon jeu à vous :okayg: .
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par Th3RocK » mer. 19 août 2015 19:26

Arknor83 a écrit : A oui et je suis en facile, je sais je v aller me jeter .... Auriez vous une technique pour le passer s il vous plait :inlove: . Merci d avoir pris le temps de me lire et bon jeu à vous :okayg: .
Salut!
Spoiler : :
La vidéo commence à 9min50:

Jouer avec Riku demande juste un effort sur le jeu des cartes. Prendre les cartes au niveau supérieur (8 vs 7, etc.), toujours garder une carte niveau 0 pour annuler les capacités spéciales à combo en face, et connaître les attaques de ton adversaire; avec un peu de rigueur et de patience tu réussiras.
Image
Hunting for your dream!
Arknor83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:38
ID PSN : Arknor83
Localisation : La Crau (var)

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par Arknor83 » dim. 23 août 2015 09:59

Merci d avoir pris le temps de me répondre ... La vidéo va bien m aider je pense ... Merci encore et bon jeux à toi :okayg:
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Re : Chain of Memor

Message par Th3RocK » dim. 23 août 2015 14:37

Arknor83 a écrit :Merci d avoir pris le temps de me répondre ... La vidéo va bien m aider je pense ... Merci encore et bon jeux à toi :okayg:
Y a pas de quoi, THC est fait pour ça :okayg:
Si tu veux des astuces ou autre demande, c'est fait pour ça!
Concernant la suite des boss en difficulté max, avec Sora t'auras pas de soucis à t'en faire. Pour Riku, les boss ont toujours les mêmes aptitudes sauf plus agressive, mais les dégâts que tu feras seront les mêmes qu'en facile. Je confirme le fait que Riku sera le personnage avec lequel tu joueras le plus, tu n'auras pas à t'en faire!
Bon jeu également ;)
Image
Hunting for your dream!
Répondre