[Discussions Guide] - Erica

Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par The_Dark_Madara » lun. 27 juil. 2020 09:32

Arrf ben dommage Devil-Danna mais je me suis aussi fait avoir (7 parties). Je me suis un peu trop amusé entre les différentes parties (changer les langues, Erica muette,..) et du coup j'avais pas trop fait gaffe à ce trophée ( (Argent) Fille Déchue), surtout qu'il est faisable en une partie.
De ce fait, choisir de faire du parfum n'est pas à choisir pour débloquer la séquence où Hannah vous propose le diffuseur.

Petite précision pour la description de la 'première partie' de la ligne de conduite, lors de notre passage au sous-sol c'est écrit : "Après vous devrez choisir la porte du milieu pour espionner Ballard dans le laboratoire et celle de gauche pour l'espionner de nouveau quand elle quittera le lieu où elle se trouvais (actions qui comptent pour (Argent) Voyeur)". Personnellement je n'ai pas trouvé ça claire alors que dans la description dudit trophée c'est expliqué correctement (interagissez avec la table où il y a les bouteilles pour espionner Ballard de nouveau.)

Il est vrai que le document dans le par-soleil de la voiture n'est pas nécessaire pour (Argent) Paperasserie (car c'est les note d'AJ que l'on trouve dans le bureau de l'inspecteur-chef).

Je pinaille, mais en tout cas, un grand merci pour ton guide Eaque-19. Ce jeu fut une bonne surprise pour moi. Je trouve juste dommage qu'on soit limite obligé de faire tout le jeu avec un guide à coté, car c'est pas évident de s'y retrouver et de savoir quoi est cumulable avec quoi quand on ne connais pas le jeu.

C'est vrai que c'était un peu redondant toutes ces parties mais j'avoue que ça l'était moins que les 6 ou 7 run sur R.E.2.
Après, libre a nous de ne pas les enchaîner comme les chasseurs que nous sommes.
Image
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par utopika17 » mer. 29 juil. 2020 09:46

merci pour le guide et les infos. y a plus qu'à se lancer. 6 parties.. brrr
Image
kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par kelaire » jeu. 30 juil. 2020 07:44

Bonjour, peut-on quitter en cours d'une partie ou faut-il faire d'une traite pour etre sur de debloquer les trophées?
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 427
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Logan » jeu. 30 juil. 2020 09:26

kelaire a écrit : jeu. 30 juil. 2020 07:44 Bonjour, peut-on quitter en cours d'une partie ou faut-il faire d'une traite pour etre sur de debloquer les trophées?
Bonjour,
Oui, tu peux quitter quand tu le souhaites, le jeu reprendra là, où tu la quitter.
Tous les trophées se débloqueront à la fin pendant les crédits.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Royflat » jeu. 30 juil. 2020 14:20

Coucou

Afin d'éviter un 6ème run complet ne peut-on pas sauvegarder sur le cloud juste avant la fin du 5ème run, faire (Argent) Papillon puis recharger sa sauvegarde pour faire la dernière fin ; celle qui s'oppose à Papillon ?
Image
Geekson-M_78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020 22:19
ID PSN : Morgss78

Trophée Dans la nuit

Message par Geekson-M_78 » jeu. 30 juil. 2020 18:42

J'ai un soucis avec ce trophée car j'ai tué Tobi mais j'ai vu Kristie à la fin en brûlant le manoir quelqu'un peut me donner une astuce svp?
Il me reste au moins 2 parties à faire avant d'avoir le platine
Geekson-M_78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020 22:19
ID PSN : Morgss78

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Geekson-M_78 » jeu. 30 juil. 2020 18:46

Malheureusement il faut faire 1 run en entier. Donc si tu te plante il faudra recommencer à 0
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Royflat » ven. 31 juil. 2020 17:14

Hello,

Déjà merci pour le guide.

Juste une remarque : dans la 3ème partie il est écrit "Quand vous serez dans votre chambre avec Blake, faite les choix suivants..." or ce n'est pas du tout quand on est dans la chambre ; le premier dialogue "inquiétude" commence dans la montée d'escalier, puis il y a un couloir et seulement ensuite on entre dans la chambre où il faut donner les 2 autres réponses " réprimander / perdre les pédales". Du coups j'ai raté ce passage et je suis bon pour recommencer , je le signal donc afin de mieux le préciser dans le guide.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Eaque-19 » ven. 31 juil. 2020 17:29

Royflat a écrit : ven. 31 juil. 2020 17:14 Hello,

Déjà merci pour le guide.

Juste une remarque : dans la 3ème partie il est écrit "Quand vous serez dans votre chambre avec Blake, faite les choix suivants..." or ce n'est pas du tout quand on est dans la chambre ; le premier dialogue "inquiétude" commence dans la montée d'escalier, puis il y a un couloir et seulement ensuite on entre dans la chambre où il faut donner les 2 autres réponses " réprimander / perdre les pédales". Du coups j'ai raté ce passage et je suis bon pour recommencer , je le signal donc afin de mieux le préciser dans le guide.
Merci pour ton retour, je m'excuse pour la mauvaise formulation de ce passage :shock:
j'ai fait la modification en précisant que la discussion commence dans les escaliers.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Royflat » ven. 31 juil. 2020 20:13

Eaque-19 a écrit : ven. 31 juil. 2020 17:29

Merci pour ton retour, je m'excuse pour la mauvaise formulation de ce passage :shock:
j'ai fait la modification en précisant que la discussion commence dans les escaliers.
Super, ça pourra servir aux autres. :)

Pour ma part je profiterai du 6ème run pour refaire le trophée lié à cette action ; (Argent) Dans le dos ;)
Image
Répondre