[Discussions Guide] - Erica

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50661
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Erica

Message par Administrateur » mer. 24 juin 2020 22:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Erica


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Devil-Danna » lun. 13 juil. 2020 22:41

Merci pour le guide, mais il manque une info dans le trophée "Fille déchue" (agacer les 3 filles). J'ai bien fait les 3 conditions indiquées dans le guide (même plusieurs fois) et le trophée ne s'est pas débloqué. J'ai dû zapper un choix soi-disant sans importance durant toutes mes parties mais impossible de savoir quoi exactement.
C'est déjà excessivement gonflant de faire le jeu 6 fois (7 si on compte ma partie découverte au début) mais il a fallu que je refasse encore une partie supplémentaire rien que pour ce trophée. Vu que le jeu est offert ce mois-ci je préfère prévenir pour éviter que d'autres tombent dans le piège.

Voilà les autres choix que j'ai fait durant ma dernière partie et qui ont potentiellement influencé le trophée :
  • Juste après le passage où on piétine le tapis, dans la salle du piano j'ai demandé une clope à Tobi et je l'ai traitée de méchante. Puis quand Hannah s'écroule j'ai dit à Kirstie de ne pas paniquer. Et quand Tobi se fait mettre à terre je lui ai dit de ne pas se débattre.
  • Après avoir choisi Tobi pour l'activité (et la défier), je me retrouve avec Kristie et je n'ai pas bloqué la porte avec le balai comme elle le demande.
  • Après l'activité, Hannah est dans ma chambre pour m'offrir du parfum, j'ai refusé son cadeau et j'ai insisté (histoire de bien la vexer). (Je pense que c'est ce choix qui importe le plus) Ensuite j'ai jeté le parfum à la poubelle.
  • Je n'ai pas signé la carte de Kirstie, juste quitter sans rien écrire. (même si Erica semble quand même signer d'elle-même juste après)
  • Après la scène chez l'inspecteur-chef, je n'ai pas consolé Kirstie et j'ai choisi de l'abandonner. Pareil quand on revient dans sa chambre plus tard pendant l'assaut du manoir, je l'ai rejetée.
  • J'ai aussi tué tout le monde, y compris Tobi avec la mauvaise seringue (pour rendre Kirstie triste), même si je l'avais déjà fait un paquet de fois pendant les autres parties.
En gros profiter de chaque occasion où Erica peut être la plus désagréable possible :rofl:
Si ça peut aider d'autres personnes, au moins je n'aurai pas fait ça pour rien ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 429
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Logan » mar. 14 juil. 2020 00:01

Pour le trophée Fille déchue , j'ai regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EH04i1CIJEk
J'ai bien eu le trophée en fin de partie.

Moi, il me manque le trophée Paperasserie, j'ai tout fait, j'en suis sur, mais il ne se débloque pas.
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 429
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Logan » mar. 14 juil. 2020 15:42

Salut, j'ai relancer une partie, du coup c'est bon j'ai eu le dernier trophée qu'il me manquait (paperasserie), j'ai bien relu ce que tu m'as dit.
Et en faite celui qui me manquer, c'était celui de l'appartement d'Erica, le carnet sur la droite, au lieu de cliquer sur le cadre photo.
Merci en tout cas, (Platine)
Image
JeremyDJ45
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 04:58
ID PSN : JeremyDJ45

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par JeremyDJ45 » mar. 14 juil. 2020 18:08

Pour le trophée fille dechue, il y a une petite erreur. Il faut tout simplement ce lié d'amitié avec kirstie ne pas forcément marché sur le tapis. Ensuite quand Hannah sera dans votre chambre il faudra refusé le diffuseur de parfum puis insisté. Une fois cela fait mettre le diffuseur a la poubelle et normalement le trophée devrait tombé a la fin du jeu
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Devil-Danna » mar. 14 juil. 2020 21:03

JeremyDJ45 a écrit : mar. 14 juil. 2020 18:08 Pour le trophée fille dechue, il y a une petite erreur. Il faut tout simplement ce lié d'amitié avec kirstie ne pas forcément marché sur le tapis. Ensuite quand Hannah sera dans votre chambre il faudra refusé le diffuseur de parfum puis insisté. Une fois cela fait mettre le diffuseur a la poubelle et normalement le trophée devrait tombé a la fin du jeu
Oui je pense aussi que c'est ça qui me manquait. C'est la seule action dont je suis absolument sûr de ne pas l'avoir fait lors de mes parties précédentes.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Eaque-19 » jeu. 16 juil. 2020 18:18

Merci pour vos messages, je mettrais a jour le guide dans le week end ;)
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 429
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Logan » jeu. 16 juil. 2020 22:07

Eaque, pour paperasserie, il y a la boite a gants et aussi le pare-soleil pour les documents à récupérer.
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par DeadPool_Rulz » ven. 17 juil. 2020 02:27

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Erica

Message par Eaque-19 » sam. 18 juil. 2020 10:01

Logan a écrit : jeu. 16 juil. 2020 22:07 Eaque, pour paperasserie, il y a la boite a gants et aussi le pare-soleil pour les documents à récupérer.
Merci pour les infos, le document dans la boite a gants est noté dans le guide par contre je n'ai pas parlé de celui du pare-soleil car je ne l'ai pas récupéré mais je vais quand même le rajouter dans le guide en indiquant "facultatif" dans le doute. Je vais rajouter le carnet dans l'appart d'Erica, celui là je l'ai bien récupéré mais oublier de l'indiquer dans le guide.
JeremyDJ45 a écrit : mar. 14 juil. 2020 18:08 Pour le trophée fille dechue, il y a une petite erreur. Il faut tout simplement ce lié d'amitié avec kirstie ne pas forcément marché sur le tapis. Ensuite quand Hannah sera dans votre chambre il faudra refusé le diffuseur de parfum puis insisté. Une fois cela fait mettre le diffuseur a la poubelle et normalement le trophée devrait tombé a la fin du jeu
Merci pour ton retour, je vais compléter le guide avec ces infos.
Image
Répondre