[Avis] - Mafia III : Definitive Edition

montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Avis] - Mafia III : Definitive Edition

Message par montagnardu68 » dim. 13 nov. 2022 15:30

Et ben, c'est bizarre que sur tous ces tests, presque personne râle sur ces trophées totalement bugués. :devil:

Ayant commencé ce jeu plus de 6 ans après, je m'étais dis que je n'aurai rien à faire et que tout va tomber correctement... Quelle erreur :@ déjà le jeu en lui-même est TOTALEMENT répétitif et on a absolument pas de fun à y jouer mais arrivé enfin à la fin de ma première partie, je dépasse les 500000 $ rien... Je tente de tout dépenser en même temps... Rien je me dis c'est pas grave, ils vont tomber plus tard donc je continu le jeu, ayant eu le (Bronze) Confiance, j'ai terminé toutes les missions secondaires de mes 3 colonels et... Rien :shock: à tout hasard, j'ai augmenté au max les quêtes pour récupérer plus de retrobonus mais idem et rien du tout |(

Je commence à stresser et bien entendu après avoir recruté les boss qu'il fallait le trophée n'est pas tombé :envy:
Bref de la DAUBE et après analyse, c'est à cause de l'écran bleu que j'ai eu chez Burke, que j'ai fait en 3e en plus donc forcément TOUT bloque... Je ne comprends pas pourquoi dans le guide vous indiquez dès le départ une solution extrêmement abusive (réinitialiser TOUTE la console, mais bien sûr) SANS JAMAIS dire de faire attention à cette saleté d'écran bleu qui tombe apparemment à chaque fois et qui est "facilement" évitable si d'aventure on en est informé dès le départ :swear:

En tout cas, après mon gros souci, je me suis tapé toutes les pages relatant ces problèmes, merci d'ailleurs aux membres d'avoir proposé plusieurs solutions et j'ai essayé de supprimer TOUT le jeu+sauvegardes SANS toucher à mes données ps4 (car un jeu aussi pourri ne mérite pas que je réinitialise tout mon profil), de réinstaller le jeu puis de supprimer mon profil de sauvegarde et de faire les (longues) mises à jour et après 2h d'installations (heureusement que j'avais un vrai playboy à côté pour lire en attendant :rofl: ) j'ai récupéré une sauvegarde que j'avais mise sur clé SANS récupérer mon profil mais forcément ça ne fonctionne pas mieux |(

Ce qui va encore me faire un (Platine) que j'aurai pas... Ah oui et pour gagner un peu de temps, je proposerai de commencer D'ABORD la partie où on doit tuer tout le monde et dégager les 2 autres colonels en même temps, c'est trop tard pour moi mais si ça peut aider, tout est bon à prendre pour ce genre de daube sans nom :puke:
Image
Répondre