[Astuces] - Mode Zombies

stanislas77100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 18:39
ID PSN : stanislas77100
Localisation : meaux

Re: Zombies: soluce

Message par stanislas77100 » sam. 25 déc. 2010 21:35

un bug oui je pense car avec les misses a jour on peu monter que sur la première planche de la porte et oui les zombies ne monte pas sur le bureau donc on a tous le temps pour tuer le voleur et zombies
ImageImageImage
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: Zombies: soluce

Message par Kheia0 » sam. 25 déc. 2010 21:57

stanislas77100 a écrit :un bug oui je pense car avec les misses a jour on peu monter que sur la première planche de la porte et oui les zombies ne monte pas sur le bureau donc on a tous le temps pour tuer le voleur et zombies

Haha, exellent, merci :rofl:
Image
bionicle1700

Re: Zombies: soluce

Message par bionicle1700 » mer. 29 déc. 2010 20:23

bonjours
deja je vous conseille de jouer a 4 c beaucoup plus marrant entre potes et ossi si vous voulez aller loin mettez l'electriciter et acheter mastodonte car en mettant l''electriciter vous pourrez ameliorer vos armes c ki fo faire car o bou d'un moment les arme normal ne font plus rien et donc vous n'allez pas allez tres loin :@
apres je vous conseille d'acheter aucune arme jusqua la 4 manche ou vous aller ouvrir la porte ki se trouvent en haut des escalier car pour la suite avec le teleporteur elle est super utile donc faite le tour par en haut ouvrez la premiere porte et ouvrez la deuxime porte lorsque vous ete a la 6eme manche et continue votre parcour (sans etre acro a la boite)
aZnViNc

Re: Zombies: soluce

Message par aZnViNc » jeu. 30 déc. 2010 21:29

Ca a eté patché !

Personellement en solo G fait manche 38 TOUT SEUL ...G pas trop d'astuce a part me laisser deborder puis partir jusqu'au theatre ! une fois 10 11 manche passée je laisse un rampant je sprint activer le teleporteur je prie pour le Pistolet laser ou eclair ! Je go ameliorer la manche suivante (une fois que ca devient chaud)

Et une fois redescendu du teleporteur j'accoure au piege du dessus je le met je surveille autour de moi vu qu'il sorte du haut ect ...

Une fois le pîege dechargé je recourt en bas (direction les loges) jusqu'au theatre , je tourne autour du ecran de projection (astuce zombies en masse)

Une fois la manche passée je reallume le teleporteur ainsi de suite mais il a toujours moyen de faire 10 manche sans aller au teleporteur (mais C indispensable a la survie de vos armes)

PS: Une bonne mitraillette donne plus de points que le Canon Zeus (Alias le desembouteilleur)

Voila Enjoy les amis

ID PSN: aZnViNc je suis toujours pret a une bonne partie de zombie Dites que vous etes du fofo ^^
Avatar du membre
Spych
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:00
ID PSN : Spych60
Localisation : Compiègne 60

Re: Zombies: soluce

Message par Spych » jeu. 30 déc. 2010 21:34

Oui, c'est bien patché ce bug et ca date.
Mais vous pouvez vous en servir quand même de ce bug, vous desinstallez les données de jeu sur votre ps3, mais vous ne pouvez jouer que seul.

Donc beaucoup moins marrant
FuRiOuZz_OWNED

Re: Zombies: soluce

Message par FuRiOuZz_OWNED » sam. 1 janv. 2011 09:40

  • Attention je parle de Kino Der Toten , je trouve la map FIVE trop difficile pour le solo puisque les fenêtre sont trop éloignées les unes des autres :)

    Personnellement ce que je fais c'est :^) :

    Dés la première manche je m'achète une Boisson de Résurrection , à chaque fenêtre je met 2 balles (Voir plus) et un coup de couteau , sa me permet d'avoir beaucoup plus de poins , à chaque fin de manche jusqu'à environs la manche 4 je laisse un Zombie passer (Qui remplace le rampant puisqu'il est trop lent pour me toucher) Pour réparer les fenêtre . A partir de la manche 4 vous devriez avoir assez d'argent pour ouvrir les deux portes , vous prenez la mitraillette de la deuxième porte et vous commencez le massacre . Ne trainez pas trop dans cette pièce et achetait les 2 suivante sinon vous vous ferrez vite tuer .

    Une fois le courant remis activer les 2 téléporteur (Enfin plutôt Le teleporteur ) , foncer et accroupissez vous dans le téléporteur (Sauf s'il y a des chiens , enfin vous faites comme vous le sentez !) vous butez le plus de zombie jusqu'à qu'une horde ou tout simplement un Zombie vous touche de trop près. C'est la ou il va y avoir un bug , vu qu'il n'y a personne sur la map les zombies ont un point de rendez vous (Non je lol , mais ils se rejoignent au milieu du théâtre ) c'est la ou vous devrez lancer le plus de grenade dans le théâtre , dés que vous êtes à sec tournez vous et prenez des grenade sur le mur pour les lançaient , faites ça jusqu'à la fin de la téléportation . Une fois arriver au début la horde de zombie vous attaque de la porte ouverte automatiquement après avoir remit le courant (Celle qui rejoint la théâtre directement) Mitraillez les en faisant bien attention qu'il n'y ai pas des petits malin qui passent par les escalier ou par les fenêtre de derrière , si vous êtes surchargé montez les escaliers et laisser un rampant pour activer a nouveau les téléporteurs :rock:

    Il y a d'autre technique qu'on peut annexé a cette méthode , comme la boisson Mastodonte qui est forte utile :)
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: Zombies: soluce

Message par ask57 » mer. 12 janv. 2011 14:29

slt a tous il me reste ces 4derniers trophées et franchement tt ce que vous expliquez c'est du chinois pour moi,j'ai beau me mettre sur les maps,je vois pas ce qu'il faut faire,ou aller,surtt a part tuer du zombie et cela me désole encore plus car je vais surement passer a coté d'un platine a cause de ces fameux trophées zombie :-(((
peace les gamers
Image
Falcko77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 17:33
ID PSN : SlimBsParis

Re: Zombies: soluce

Message par Falcko77 » mer. 12 janv. 2011 17:56

ask57 a écrit :slt a tous il me reste ces 4derniers trophées et franchement tt ce que vous expliquez c'est du chinois pour moi,j'ai beau me mettre sur les maps,je vois pas ce qu'il faut faire,ou aller,surtt a part tuer du zombie et cela me désole encore plus car je vais surement passer a coté d'un platine a cause de ces fameux trophées zombie :-(((
peace les gamers

on est 2 lol
ImageImageImage
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: Zombies: soluce

Message par ask57 » jeu. 13 janv. 2011 12:17

c'est clair,ils auraient du faire comme sur le "world at war"...Je suis déçu et franchement je range "black ops" dans un coin parce que a part la campagne qui est sympa,le reste bof,avec la team on retourne sur mw2 voir encore mw1,au moins nos points sont mérités en online...je déteste le mode zombie et pis si j'ai acheté black ops c'est pour a la base jouer a un jeu de guerre,si je veux tuer du zombie bein dsl mais je me met sur résident évil...
c'est désolant tt ca...
Image
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: Zombies: soluce

Message par ask57 » mar. 18 janv. 2011 12:17

merci brunox pour ce tuto mais je me vois pas les faire,j'ai vraiment du mal avec ces 4derniers trophées...au pire ajoute moi si ca te tente ask_57(id)
peace et good luck a tous
ImageImageImage
Image
Répondre