[Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Shiryu » mar. 16 févr. 2016 04:56

Ok bon courage pour la vidéo et le guide merci à toi.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Ghalheon » jeu. 18 févr. 2016 18:02

Shiryu a écrit :C'est quoi les meilleures cartes pour avoir une bonne attaque, une bonne défense et que les attaques spéciales fassent beaucoup de dégâts ?
Je reviens sur la question vu que j'ai débloqué toutes les cartes unique et s'il y a une carte à avoir qui aide bien notamment pour les objectifs de chain hits c'est Tahir Kishward qui augmenter le temps avant de perdre le combo c'est bien pratique. et sinon le meilleurs bonus set c'est celui que j'ai cité précédemment avec +255 d'attaque je n'ai pas trouvé mieux, ça plus la bouffe en hard niveau 50 tu te ballade tu One Shoot quasiment tous les ennemis et les boss un combo pour le mettre à mi-vie et un deuxième pour le finir, une vraie boucherie.
Image
Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Shiryu » jeu. 18 févr. 2016 22:57

Ghalheon a écrit :
Shiryu a écrit :C'est quoi les meilleures cartes pour avoir une bonne attaque, une bonne défense et que les attaques spéciales fassent beaucoup de dégâts ?
Je reviens sur la question vu que j'ai débloqué toutes les cartes unique et s'il y a une carte à avoir qui aide bien notamment pour les objectifs de chain hits c'est Tahir Kishward qui augmenter le temps avant de perdre le combo c'est bien pratique. et sinon le meilleurs bonus set c'est celui que j'ai cité précédemment avec +255 d'attaque je n'ai pas trouvé mieux, ça plus la bouffe en hard niveau 50 tu te ballade tu One Shoot quasiment tous les ennemis et les boss un combo pour le mettre à mi-vie et un deuxième pour le finir, une vraie boucherie.
C'est bon à savoir merci. C'est quoi le mieux à manger avant de commencer une mission en mode libre ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Ghalheon » jeu. 18 févr. 2016 23:30

je n'ai pas le nom des recette en tête mais elles sont indiquées dans le guide, il y en a une qui boost l'xp une autre qui boost vie attaque et défense, c'est les deux que j'utilise le plus.
Image
Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Shiryu » sam. 20 févr. 2016 08:18

Ok c'est une recette par mission ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Ghalheon » sam. 20 févr. 2016 09:11

C'est Elam qui prépare les plats et tant que tu ne fini pas une mission il dit que tu n'aura rien d'autres à manger donc oui une seule par scénario. Ah et la carte unique d'Hilmes est pas mal du tout aussi elle permet d'augmenter la vitesse d'attaque (je ne sais pas si cela compense la perte des 255 d'attaque) mais ce n'est pas imposible
Image
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Crocdeloup » sam. 19 mars 2016 14:53

P'tite question pour ceux qui y ont joué : est-ce qu'il vaut vraiment le coup ?
Je veux dire, je suis assez fan de l'anime, et pour comparer niveau style de jeu j'avais adoré le premier one piece (je n'ai pas joué aux autres) alors que je ne connaissais que brièvement l'univers. Donc est-ce qu'il est aussi bien ? (et sachant que je suis pas abonné ps+ donc exit les fonctions online...)

Et bravo/merci pour le test et le boulot sur le guide au passage !
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par V-Phantomhive » sam. 19 mars 2016 22:40

Crocdeloup a écrit :P'tite question pour ceux qui y ont joué : est-ce qu'il vaut vraiment le coup ?
Bonsoir,

Ne possédant pas moi-même le jeu, je ne suis pas qualifié pour te répondre : sache cependant qu'une démo est disponible sur le PlayStation Store, cette dernière permettant d'appréhendant les mécaniques principales du jeu. Peut-être y trouveras un début de réponse.

Bonne soirée.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Ghalheon » sam. 19 mars 2016 23:43

Tu as surement lu le test donc oui la démo devrait te donner un aperçu suffisant pour te guider dans ton choix, cependant je vais donner ma modeste contribution en te disant que malgré que je ne connaissais pas l'animé j'ai apprécié le jeu dans tous ces aspects. C'est un bon défouloir qui je pense est assez fidèle à l'animé du point de vue graphique et dans le scénario (ne le connaissant pas j'ai bien compris l'histoire). Le jeu reste semblable à un One Piece PW mais il a sa touche d'originalité avec les mardan rush et les différentes armes. Pour finir son univers se prête parfaitement aux batailles des grandes envergures peut être même plus que One Piece.
Image
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Discussions Jeu] - Arslan : The Warriors of Legend

Message par Crocdeloup » sam. 19 mars 2016 23:53

Oui j'ai vu pour la démo, je teste sous peu. Merci pour vos avis !
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Répondre