[Discussions Jeu] - Tales of Zestiria

Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Zestiria

Message par ginji1987 » ven. 16 oct. 2015 12:22

Et n'oubliez pas les gars il y a aussi les trophées du DLC à faire.
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Zestiria

Message par Blacky_Tom » ven. 16 oct. 2015 12:46

ginji1987 a écrit :Et n'oubliez pas les gars il y a aussi les trophées du DLC à faire.
Les trophées du DLC ne sont que pour les fétichistes du 100%... ceux qui veulent se contenter du platine n'en n'auront pas besoin.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Zestiria

Message par JohnBuckheart » ven. 16 oct. 2015 12:54

Blacky_Tom a écrit :
ginji1987 a écrit :Et n'oubliez pas les gars il y a aussi les trophées du DLC à faire.
Les trophées du DLC ne sont que pour les fétichistes du 100%... ceux qui veulent se contenter du platine n'en n'auront pas besoin.
Mince carrément fétichistes quoi ! ^^ Moi j'aime bien faire le 100% ! Mais c'est vrai que ma priorité est le Platine donc déjà de terminer un jeu en entier. Les DLC après, ça dépend de leur qualité.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
CK_CRASH71fr

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Zestiria

Message par CK_CRASH71fr » sam. 17 oct. 2015 02:03

Salut à tous!

J'aimerai quelque conseil pour le jeu. Tout d'abord pour débloqué le mode chaos faut finir seulement le jeu dans n'importe quelle difficulté ?
Pour faire un Max de Trophé et m'evite de faire le jeu plusieurs fois que me conseillez-vous comme difficulté de départ ?

J'ai commencé en difficile , mais je trouve que le Lvl UP est vraiment trop long.

Comment marche le newgame+ ?

Merci beaucoup d'avance ;-)
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Zestiria

Message par Bahamut-Omega » sam. 17 oct. 2015 10:00

Es-ce qu'il y a plusieurs fins différentes ?
Car j'ai remarqué que de temps en temps on nous demandé de confirmer plusieurs fois certains choix.
Image
Avatar du membre
zengetsu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 20:58
ID PSN : rave-1

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Zestiria

Message par zengetsu » ven. 23 oct. 2015 09:21

pour le trophée avec les creuset faut les faire qu'une fois ou jusqu'a se qu'il n'y a plus d'ennemi

ps: je sais que posser une question ici ne serre a rien mais je prefere tanter
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Zestiria

Message par JohnBuckheart » ven. 23 oct. 2015 09:34

zengetsu a écrit :pour le trophée avec les creuset faut les faire qu'une fois ou jusqu'a se qu'il n'y a plus d'ennemi

ps: je sais que posser une question ici ne serre a rien mais je prefere tanter
Zengetsu, pour l'instant tout le monde se pose les mêmes questions sur le jeu ^^ Il faut attendre que quelqu'un est vraiment avancé dans l'obtention des trophées =) On finira forcément par te répondre quand quelqu'un aura la réponse ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Tales of Zestiria

Message par gunsangoku » ven. 23 oct. 2015 09:46

Salut. De passage je profite pour répondre on sais jamais. Pour le mode intense/chaos il se débloque en new game + automatiquement. Ou si tu es maso sur les bords comme moi par exemple :rofl: , il faut faire 100 combats en difficile pour débloquer directement le mode intense et ensuite 400 combats en intense pour débloquer le mode chaos.Pour les fins j'ose pas répondre concrètement pour éviter les risques de spoil blabla, donc je dirais que quand tu accèdes à un certains endroit, tu pourra revoir les cinématiques saynète (propre à la série tales of) et la sera affiché le nom des cinématiques que tu as pas encore débloqué et ta réponse sera devant toi. (j'ai eu l'impression de parler en mode maitre yoda :rofl: ). Pour les creusets ils sont au nombres de 8 au totale et une fois a l’intérieur suffit de le finir c'est a dire tuer tout le monde en mode jugedread la loi c'est toi. Et faut faire ça pour les 8 creusets si tu veux le trophée. Tu vois faut toujours tenter ^^. Ps : je sais plus qui disait le 100%, dlc ça dépend la qualité etc etc. Tu peux aussi dire que tout ce que tu as obtenu dans ta partie principale sont partagé avec le dlc facilitant ou rendant plus simple l'acquisition de certains trophées. Genre avoir rencontré "x" ennemies, obtenir "x" plante, obtenir "x" objets etc etc. voili voilou en espérant avoir été utile pour quelqu'un malgré tout.
Image
JaceIan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 0
Enregistré le : ven. 21 août 2020 13:06
ID PSN : JaceIan

Fini Berseria et Zestiria L'anime X, Zestiria en vaut-il la peine? Je n'en veux plus

Message par JaceIan » ven. 21 août 2020 13:11

Donc, après avoir terminé Berseria et obtenu que WTF se termine par Velvet (est-ce qu'elle reste ainsi pour toujours et à jamais?), J'ai regardé l'anime fantastique de Zestiria où Ufotable a fait des animations folles, les chansons d'ouvertures et de fins restaient gravées dans mon esprit à quel point ils étaient. La deuxième saison se sent également précipitée pour une raison quelconque.

J'adore les personnages de l'anime Zestiria et j'en redemande, mais j'ai lu à quel point Zestiria est vraiment mauvais, mais je ne suis pas sûr que ce soit si mauvais d'un jeu, je pourrais simplement regarder une partie de YouTube.

Demander parce que Final Fantasy XIII a une très mauvaise réputation et quand je l'ai essayé, je les ai tellement aimés, mais je ne sais pas si cela arrivera avec Zestiria.

Pour Berseria, je ne me souciais pas du tout du gameplay, c'était trop fracassant, facile et répétitif, le monde très ennuyeux avec des atouts évidents utilisés et réutilisés constamment, la conception du donjon est l'une des pires que j'ai vues, mais l'histoire et les personnages des hommes, ils lui botter le cul! C'est tellement original que je voulais parcourir rapidement les lieux juste pour voir comment l'histoire allait évoluer.

Pour cette raison, je pense, puisque cela ne me dérange pas un "mauvais" gameplay, si Zestiria en valait la peine juste pour l'histoire? Je sais que l'anime a fait un gros détour par rapport au scénario du canon, mais j'ai lu que le jeu est en désordre, donc je ne sais pas qui croire LOL.
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: Fini Berseria et Zestiria L'anime X, Zestiria en vaut-il la peine? Je n'en veux plus

Message par Beattlejew » ven. 21 août 2020 13:29

J'ai rien compris...
Image
Répondre