[Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Mewa » dim. 1 mars 2015 17:23

1- pour moi super frappe et super kikoha c'est avec L2+R2, les attaques ultimes. Après je me trompe peut-être (j'espère pas XD)

2- Je joue aussi Saiyen, ça dépend vraiment de toi en fait. Moi je veux un perso équilibré, donc je privilégie un peu de tout, mais si tu veux que ton perso soit un sac à PV, ou une bête de frappe, libre à toi :)
ImageImageImage
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par JOGA » dim. 1 mars 2015 17:42

Mewa a écrit :1- pour moi super frappe et super kikoha c'est avec L2+R2, les attaques ultimes. Après je me trompe peut-être (j'espère pas XD)

2- Je joue aussi Saiyen, ça dépend vraiment de toi en fait. Moi je veux un perso équilibré, donc je privilégie un peu de tout, mais si tu veux que ton perso soit un sac à PV, ou une bête de frappe, libre à toi :)
Ok merci Mewa !

Sinon concernant les attributs, je viens de voir que le robot "Garid" qui résume le didacticiel (devant la porte entre le champs du temps et le Kaio du temps) nous l'explique :$
En fait ce sont les 2 ;)

Donc pas de risque de faire d'erreur pénalisante :okayg:
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par escarodasoul » lun. 2 mars 2015 09:22

jeffnerohardy666 a écrit :y a t'il un mode coop sur l'histoire ou c'est seulement sur les quêtes annexe ? EN gros quel truc peut se faire en coop ? :rock:
Uniquement les quêtes parallèles (annexes si tu préfères), en revanche je doute que ce soit utile pour le platine, les objets ne loot pratiquement pas en coopération.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par ARY » mar. 3 mars 2015 19:45

To0my a écrit :J'ai une petite question, est-ce que végéta ssj 4 et comptabiliser pour le trophée ? Parce que j'ai pas eu de code pour le telecharger a l'achat du jeux. Donc je me demande comment on peu l'obtenir si on a pas ce code

La réponse m'intéresse aussi si c'est le cas sa serait vraiment abuser sa veux dire que ceux qui n'on pas eu ce code ne peuvent pas avoir le platine alors ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Mewa » mar. 3 mars 2015 19:59

To0my a écrit :J'ai une petite question, est-ce que végéta ssj 4 et comptabiliser pour le trophée ? Parce que j'ai pas eu de code pour le telecharger a l'achat du jeux. Donc je me demande comment on peu l'obtenir si on a pas ce code
Pour quel trophée ?
Je l'ai pris pour faire les combats en ligne et j'ai eu les trophées, donc pas de soucis
Sinon, comme d'hab, c'est un bonus de préco, donc pas obligatoire du tout pour le platine, et heureusement
ImageImageImage
To0my
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 13:08
ID PSN : To0my-CR

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par To0my » mer. 4 mars 2015 12:11

Pour le trophée "À nous le pouvoir !" où il faut déverrouiller tout les personnage et toutes les variations. Merci pour ta réponse en tout cas ! Donc même si je l'ai pas, vu que c'est un perso en preco sa n'empêchera pas l'obtention du trophée.
ImageImageImage
}
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Yohko_Kurama » jeu. 5 mars 2015 13:16

escarodasoul a écrit :Honnêtement je le trouve plutôt sympathique celui-ci, on sent qu'on est sur la bonne voie, sans que ce soit non plus le DBZ qui va entrer dans l'histoire.
En revanche tu t'amuseras beaucoup beaucoup moins si tu comptes le platiner.
Merci, car le dernier que j'ai eu l'occasion de tester c'était Burst Limit chez un ami et j'ai absolument pas aimé et donc je n'ai pas accorder d'attention aux suivants.

Pour le platine, on verra, c'est pas obligatoire. Qu'est-ce que tu entends par là. Mon plaisir du jeu peut s'en retruver faussé ?

Merci de ta réponse en tout cas

Edith : Merci de la nouvelle réponse sur la Box du site Esca :)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Mister Jelly
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 13:55
ID PSN : Jack-Ebab

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Mister Jelly » jeu. 5 mars 2015 18:41

Yohko_Kurama a écrit :N'ayant plus joué à un DBZ depuis la PS2, je me tâte vraiment à le prendre... Je vous lis et ça ferait pencher la balance en la faveur d'un oui mais comment être sûr ? Quelqu'un serait-il en mesure de m'aiguiller de manière impartiale ?
Bonjour à toi. Je vais te donner mon avis complet qui je l'espère va t'aiguiller.

L'histoire est top et innovante contrairement aux autres jeux de la franchise. On ne se met pas dans la peau de la Z Team mais dans la peau d'un personnage que l'on crée. Au début on sens notre personnage faible puis au fur et à mesure des niveaux (80 niveaux au total) on a un sentiment de puissance très agréable :). L'histoire a une bonne durée de vie.

Puis on a les quêtes parallèles, parfois dure parfois non parfois courte parfois longue elles sont variées nombreuses et inévitables pour monter des niveaux et récupérer les dragon balls. Pour moi c'est le gros point fort du jeu et c'est ce qui contribue à la durée de vie conséquente du jeu.

Si tu t'es arrêtés aux jeux ps2 sache qu'au niveau des personnages jouables il n'y en a qu'une quarantaine. C'est vraiment peu.

Niveau gameplay c'est vraiment pas mal mais loin des tenkaichi. Heureusement qu'on peut verrouiller sa cible sinon ça serait l'anarchie. Juste un reproche au niveau de la caméra lorsque l'on est a côté d'un rocher, sous l'eau et lors des combats en lignes. Le gameplay est simple à prendre à main mais il y a beaucoup de subtilités à découvrir qui sont sympas.

Les serveurs en lignes sont dégueulasses... Déconnexions intempestives, impossibilité de se connecter. Les serveurs sont en mousses ça se sent et j'espère que Bandai-Namco va vite se réveiller.

En gros on est sur la bonne voie, le jeu à une grosse durée de vie avec plus de 400 techniques a obtenir mais je pense que de grossières erreurs sont commises et certaines choses sont mal pensées. Néanmoins je prend mon pied avec ce jeu et je le conseiller a tous les fans de la serie :)

En espérant avoir pu t'aider.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par ARY » jeu. 5 mars 2015 21:05

Fiouuuu c'est vraiment chaud d'avoir les 7 boules de cristal j'ai passer toute l'aprem a farmer la quête 15 j'ai obtenus trois boules c'est vraiment abuser pourtant j'ai vu pas mal de patrouilleur mais il ne me donne jamais de boule , bon par contre niveaux XP c'est génial j'étais niveaux 19 en commençant cette aprem et la je suis lvl 40 bon bien sur sa commence a être moins rentable mais il y a l'argent aussi et les boule quand sa veux bien venir.

D'ailleurs il n'y aurait pas une astuce pour que les patrouuilleur nous donne des boules plus souvent ?

Car a un moment dans l'aprèm j'ai eu 6 patrouilleur d'affiler et aucune boule c'est un peu abuser quand même

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Yohko_Kurama » jeu. 5 mars 2015 21:18

Mister Jelly a écrit :
Yohko_Kurama a écrit :N'ayant plus joué à un DBZ depuis la PS2, je me tâte vraiment à le prendre... Je vous lis et ça ferait pencher la balance en la faveur d'un oui mais comment être sûr ? Quelqu'un serait-il en mesure de m'aiguiller de manière impartiale ?
Bonjour à toi. Je vais te donner mon avis complet qui je l'espère va t'aiguiller.

L'histoire est top et innovante contrairement aux autres jeux de la franchise. On ne se met pas dans la peau de la Z Team mais dans la peau d'un personnage que l'on crée. Au début on sens notre personnage faible puis au fur et à mesure des niveaux (80 niveaux au total) on a un sentiment de puissance très agréable :). L'histoire a une bonne durée de vie.

Puis on a les quêtes parallèles, parfois dure parfois non parfois courte parfois longue elles sont variées nombreuses et inévitables pour monter des niveaux et récupérer les dragon balls. Pour moi c'est le gros point fort du jeu et c'est ce qui contribue à la durée de vie conséquente du jeu.

Si tu t'es arrêtés aux jeux ps2 sache qu'au niveau des personnages jouables il n'y en a qu'une quarantaine. C'est vraiment peu.

Niveau gameplay c'est vraiment pas mal mais loin des tenkaichi. Heureusement qu'on peut verrouiller sa cible sinon ça serait l'anarchie. Juste un reproche au niveau de la caméra lorsque l'on est a côté d'un rocher, sous l'eau et lors des combats en lignes. Le gameplay est simple à prendre à main mais il y a beaucoup de subtilités à découvrir qui sont sympas.

Les serveurs en lignes sont dégueulasses... Déconnexions intempestives, impossibilité de se connecter. Les serveurs sont en mousses ça se sent et j'espère que Bandai-Namco va vite se réveiller.

En gros on est sur la bonne voie, le jeu à une grosse durée de vie avec plus de 400 techniques a obtenir mais je pense que de grossières erreurs sont commises et certaines choses sont mal pensées. Néanmoins je prend mon pied avec ce jeu et je le conseiller a tous les fans de la serie :)

En espérant avoir pu t'aider.
Bah écoute ton avis plus le fait d'avoir pu échanger sur la box avec Esca, me font dire qu'il y a de grandes chances qu'il vienne dans ma PS4. A la limite, je ferais les trophées on line dès le départ pour être débarrassé et tant qu'il y a plein de monde et je reprendrais le jeu plus tard, car j'ai d'autres priorité et je voudrais profiter de DBZ sans me presser.

En tout cas merci ;)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Répondre