[Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50722
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Administrateur » mer. 4 févr. 2015 08:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dragon Ball Xenoverse

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Shudin » mer. 25 févr. 2015 15:07

J'y ai joué aujourd'hui pendant de nombreuses heures et je peux dire que enfin un jeu DBZ à la hauteur de mes attentes, vraiment une très très bonne pioche. Le gameplay est très très bon et le fait de pouvoir créer son personnage, le bonheur total !
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
Nimpo_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 02:41
ID PSN : Nimpo_94

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Nimpo_94 » jeu. 26 févr. 2015 09:40

Je confirme, j'ai le jeu depuis hier et il est vraiment pas mal, les combats sont fluide et prenant, et c'est vrai que la possibilité de crée un personnage avec l'idée d'intervenir dans l'histoire est vraiment pas mal. J’espère que le guide des trophées va bientôt arrivé.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par gunsangoku » jeu. 26 févr. 2015 11:30

J'ai pré-commander le jeu mais pas encore testé chez moi . (Oui les testé ailleurs^^)
Les trophées online sont franchement pas contraignant du tout .
Participer a des combats ... remporter 7 victoires ...envoyer et recevoir un cadeau ...mettre un joueur en favoris
Enfin rien de compliqué , ni de long loin de la . Et pour le commentaire que j'ai lu un jeu de combat sans trophée online ...Mouais vive le live , internet , et le faites de se mesurer a d'autre joueurs ^^ . Évidemment que les joueurs rage quit et tout mais c'est pas pour autant qu'on retire les trophées des fps tps etc etc . Si c'était 500 victoires je te comprendrais mais 7 victoires faut pas déconner hein^^ .

Sinon je suis d'accord avec les commentaires sur le jeu il est dynamique , fun , pas trop dur la custom est juste un bonheur sincèrement . Après je pense que le grind va être assez long ça sent le platine a 50-60h a plein nez ^^
Image
Avatar du membre
El_Spartan_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 7 mars 2014 07:22
ID PSN : El_Spartan_

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par El_Spartan_ » jeu. 26 févr. 2015 13:27

Ok merci pour la réponse ;)

Effectivement rien de bien compliqué apparemment... mais c'est juste un goût personnel: je préfère les modes offline pour les trophées. C'est juste que patienter le temps de trouver un adversaire qui les 3/4 du temps va se déconnecter s'il perd ça me saoule un peu ;) De plus pour ceux qui achètent le jeu un an après ça devient dur de faire le platine quand les salles sont vides... J'ai eu le cas sur injustice.

Le pire c'est les trophées du style 2K :"enchainer 15 victoires consécutives" sachant qu'une déconnexion te fait repartir à zéro :devil:... ça devient interminable...

En tout cas merci pour l'info et peut être à bientôt sur DBZ Xenoverse :okayg:
Image
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Raizen » ven. 27 févr. 2015 17:17

seb78200 a écrit :Slt à tous les fan de DVD

Est ce quelqu'un à une idée pour trophées finir les entraînements de certain persos? Bon faut dire aussi que je suis pas encore trop loin dans le jeu.

Bonne baston à tous
Je pense qu'il suffit juste d'utiliser un certain nombre de fois la technique qu'ils t'ont enseigné.
Par exemple, j'ai utilisé pas mal de fois la première technique de Krilin, le Combo d'Orin, et à un moment quand je suis retourné le voir il m'a proposé de m'enseigner le Kienzan. Et à mon avis en utilisant le Kienzan un certain nombre de fois, il finira par m'apprendre sa troisième technique, et ainsi de suite. ( Sachant qu'il y a 4 techniques par Maître. )
ImageImageImage
Avatar du membre
Mister Jelly
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 13:55
ID PSN : Jack-Ebab

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Mister Jelly » ven. 27 févr. 2015 23:47

Nimpo_94 a écrit :Oui mais on est une communauté ici, on peut s'entraider il suffit de poster sur le forum et moi je serai ravi de perdre 7 fois en ligne, il n'y a pas de soucis de ce coté là. :rofl:
Et oui c'est l'avantage de notre communauté PSTHC, grâce à elle les trophées Online deviennent plus sympas et plus simples

Après j'ai un peu joué aussi, je suis niveau 23 et j'en suis au cell game. Le jeu est pas mal même si la caméra s'affole un peu en cas de collisions ou sous l'eau. J'ai choisi piccolo comme 1er entraineur et effectivement au début il suffit de spammer ses techniques puis il propose de le combattre et de lui ramener un objet. Ensuite il faut se battre contre 3 piccolo ( et oui il ne badine pas avec l'entrainement) puis tu respammes sa technique et .... Je ne sais pas je me suis arrêté là pour l'instant.

Ce qui est un peu "chiant" c'est de récuperer les boules de cristal car il faut se battre contre un patrouilleur dont l'apparition est aléatoire et ou le "loot" n'est pas systématique. Donc ça va être un peu répétitif pour les obtenir.

Sinon je suis TRES satisfait du jeu.
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par Mewa » sam. 28 févr. 2015 14:52

Owizelda a écrit :
Mewa a écrit :Rien à voir mais moi ça me fait marrer j'ai débloqué plusieurs trophées dont finir la saga saiyenne, le retour des saiyens aussi, mais j'ai pas débloqué le tout premier trophée "Terminer le prologue" :p
Se sera mon dernier trophée vu que je pense devoir désinstaller le jeu
Le jeu te troll un peu xD , il a vu ta liste de (Platine) et il te refuse l accès à celui là :p

C'est pas le premier jeu et se sera pas le dernier à me troller, j'en ai eu des bugs dans les jeux ou sur les trophées que personne n'a jamais eu avant moi XD
Là encore ça va j'aurais juste à relancer le jeu, c'est pas le pire comparé à ce que j'ai déjà eu en bug XD
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1049
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par gary_j_007 » sam. 28 févr. 2015 19:37

bangi a écrit :Le jeu me tente bien mais je suis une bille en jeu de baston et je n'ai pas touché un Dragon Ball depuis Budokai 2, si juste testé Tenkaichi mais pas du tout aimé...

Vous estimez le (Platine) a une note de combien? Et en temps de jeu? (Pour ceux qui sont "pas loin" d'avoir le platine bien sur)
J'étais un peu dans le même cas que toi, j'ai pas touché un DBZ depuis très longtemps (PS2) et franchement les réflexes reviennent assez vite, pas trop de soucis à se faire là dessus. Par contre pour le platine, j'en suis assez loin mais je pense environ une cinquantaine d'heures
Image
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Xenoverse

Message par JOGA » dim. 1 mars 2015 15:11

Salut,
commençant le jeu, j'ai deux petites questions :

1 - Les Attributs : "Super Frappe" et "Super Kikoha" concernent les attaques avec (R2) + une touche ou bien avec (L2) + (R2) + une touche ?

2 - Sâchant que je joue un Saiyen, quel attribut dois-je privilégier pour faire augmenter mon perso d'après vous ?

Merci de bien vouloir me répondre.
Image
Répondre