PS Move : Vos impressions

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
Avatar du membre
Gameur40
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 sept. 2010 20:36
ID PSN : Fyruit
Localisation : Lot et Garonne

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Gameur40 » mar. 21 sept. 2010 23:38

Franchement je viens d'en faire l'acquisition aujourd'hui et bien c'est tout simplement fabuleux même si ils auraient pu faire tout ça moins cher car je l'ai pris avec sport champions et avec tout ça cela frise les 100euros :doh:

Aprés je suis aussi inquiét que bloody43 parce que avec cette machine qui est bien foutu j'ai peur aussi que les Dev se mettent + à faire des jeux pour le move ce qui n'est pas un mal mais les jeux risques d'être trop ''gamin'' :(
Patrick000

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Patrick000 » mer. 22 sept. 2010 18:34

OUAIHHHHHHH j'ai recu mon pack Ps MOVE + sport champion + navigation controleur est j'adore c'est enorme .

deja c'est de la bonne qualiter et c'est tres ergonomique , la gameplay est super precis , j'ai tester the shoot et j'adore ce jeu il est super jouable , apres j'ai tester la demo de heavy rain avec le navigation controleur et la c'est la claque a part quelque mouvement qu'il faudras s'y habituer pas facile a faire, tout est nickel et le move repond a la perfection , d'ailleur le patch move de heavy rain est dispo !!

j'ai tester aussi racket sport et trumble qui sont vraiment bien .

En plus trop drole la couleur de la boule du move change de couleur en fonction du jeu ( bleu , vert , rose , violet ) :applaudir:

VERDICT : 19/20 :rock:
TSR

Re: PS Move : Vos impressions

Message par TSR » ven. 24 sept. 2010 21:34

Je confirme tout ce qui a été dit,je l'ai depuis le 16 et c'est énorme.
Pour l'instant je me concentre à fond sur sports champion avant d'acheter un autre jeu compatible move.

Après je prendrai HR, je devais le faire mais quand j'ai appris pour le move j'ai attendu et j'ai bien fait...
Par contre j'adore les jeux de minigolf/golf arcade et je me prendrai bien planete minigolf, si quelqu'un l'a et peut faire part de son avis au move...
Patrick000

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Patrick000 » ven. 24 sept. 2010 23:00

C'est dommage que la demo de planet mini golf ne sois pas compatible move ( juste la version finale ) sinon il y a aussi tumble et flight control hd qui ont l'aire bien .

Si tu compte acheter heavy rain prend toi le navigation controleur car c'est la classe avec et tres utile .
TSR

Re: PS Move : Vos impressions

Message par TSR » ven. 24 sept. 2010 23:28

Patrick000 a écrit :C'est dommage que la demo de planet mini golf ne sois pas compatible move ( juste la version finale ) sinon il y a aussi tumble et flight control hd qui ont l'aire bien .

Si tu compte acheter heavy rain prend toi le navigation controleur car c'est la classe avec et tres utile .
J'ai entendu que du bon de tumble mais ca me dit rien pour le moment et Flight control je connaissais pas mais déjà vu sur ifon :D

On verra pour le navigation car voila, GT5 préco + WRC préco + HR + saboteur et borderlands hier ca commence à faire.
J'ai essayé RE5 avec la manette et c'est largement jouable donc ca ira très bien pour le moment...
En plus je me paye une caisse dimanche :rock:
Avatar du membre
BZAKING
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 05:41
ID PSN : BZAKING
Localisation : Quebec 420

Re: PS Move : Vos impressions

Message par BZAKING » mer. 3 nov. 2010 06:20

Dans La Derniere Année Jai Vendu Ma wii Avec 18 Jeux
Et Je Ne Regrete Rien Car la ps move lave les fesse de la wii

Ceux Qui On Jouer Au Ping Pong Vont Realiser Que Cette Intensité De Jeux
La wii N'a Pas Su l'offir


Viva los Movos
Image

Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon
Dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne
Dans le sang gisant
Avatar du membre
Jinshiro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 00:43
ID PSN : Jinshir0_Twitch

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Jinshiro » lun. 21 févr. 2011 09:18

j'aime beaucoup cette accessoire, trés fun et amusant, plus précis que la wii c'est sur.

par contre y'a t-il des gens ici qui on pu jouer a re5 avec le move ? vos impression ? faut-il utiliser le navigation controller ?
Image
Patrick000

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Patrick000 » lun. 21 févr. 2011 15:26

Jinshiro a écrit :j'aime beaucoup cette accessoire, trés fun et amusant, plus précis que la wii c'est sur.

par contre y'a t-il des gens ici qui on pu jouer a re5 avec le move ? vos impression ? faut-il utiliser le navigation controller ?

Oui c'est exactement comme la demo de killzone 3 tu utilise le move pour viser et shooter et le sub controleur pour bouger voire zoomer, il y a aussi heavy rain et time crisis razing storm qui ce joue aussi au move/Controleur .
Avatar du membre
Ana_026
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 21:38
ID PSN : Ana_026
Localisation : Sud-Est

Re: PS Move : Vos impressions

Message par Ana_026 » lun. 21 févr. 2011 19:50

Je le conseil pour des parties entre amis et/ou en famille. Pour ma part j'ai Start the party et TV Superstars, c'est vraiment amusant.
/!\ Gare aux courbatures :lol:
ImageImageImage
/!\ Toute demande d'ajout d'ami non accompagnée de coordonnées bancaires se verra être refusée /!\

~Jag känner en bott, hon heter Ana, Ana heter hon. Och hon kan kicka utan att du får~
Spoiler : :
"Où partent les geeks en vacances ?
Au C-Shell"
monster9096
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 7 mars 2011 18:43
ID PSN : SamBaIek

Re: PS Move : Vos impressions

Message par monster9096 » mer. 9 mars 2011 19:24

je la trouve super, mais un conseil d'acheté pas la move pour Killzone 3, je l'ai acheté pour sport champion que mon cousin me prêtera bientôt, pour Sackboy préhistorique moveS et pour K3.
killzone avec la move = gros caca qui pue.
Sackboy préhistorique moveS = chouette quand on est 2
Sport champion (que j'ai testé chez mon cousin) = c'est trop cooooooooooool :)
Image
Enjoy your games ! :rofl:
Répondre