[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par V-Phantomhive » lun. 15 sept. 2014 03:08

Raizen a écrit :Par contre, simple question. Pour le trophée des 30 vaincus dans la Survie Ultime, c'est 30 d'un coup ou ça peut être réparti sur plusieurs parties ?

Je n'en suis qu'à mon premier essai et je demande ça juste pour savoir, car avec Madara Susanô Parfait je fais carnage et je devrais avoir aucun mal à atteindre les 30 ! Je suis déjà à 10.

Le trophée des 30 vaincus tombera en même temps que le (Platine) !
C'est 30 d'affilée. Fais gaffe de ne pas mourir au 29 ème combat ^^ .
Image
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Raizen » lun. 15 sept. 2014 03:11

C'est 30 d'affilée. Fais gaffe de ne pas mourir au 29 ème combat ^^ .
Ah bah si je meurs au 29ème c'est pétage de câble direct. ^^

Sinon je sais pas ce que vous en pensez, bon jeu dans l'ensemble mais Mode Histoire complètement pourri. ( Tournoi + Escapades incluses. )
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par V-Phantomhive » lun. 15 sept. 2014 03:20

Raizen a écrit :Sinon je sais pas ce que vous en pensez, bon jeu dans l'ensemble mais Mode Histoire complètement pourri. ( Tournoi + Escapades incluses. )
Un mode Histoire ? Où ça ? (:

J'ai bien aimé les Escapades pour leur aspect visuel, les cinématiques sont plutôt jolies. Mais bon, 60 euros pour un anime c'est un peu cher :lol: .

L'histoire du Mecha est peut-être ce qui se rapproche le plus d'un mode histoire façon Storm 3, avec une pseudo liberté de mouvement dans Konoha. Mais c'est un Mecha-Naruto, quoi...

Et le tournoi... j'en retiens juste un bordel monstre :D .
Image
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Raizen » lun. 15 sept. 2014 03:22

V-Phantomhive a écrit :
Raizen a écrit :Sinon je sais pas ce que vous en pensez, bon jeu dans l'ensemble mais Mode Histoire complètement pourri. ( Tournoi + Escapades incluses. )
Un mode Histoire ? Où ça ? (:

J'ai bien aimé les Escapades pour leur aspect visuel, les cinématiques sont plutôt jolies. Mais bon, 60 euros pour un anime c'est un peu cher :lol: .

L'histoire du Mecha est peut-être ce qui se rapproche le plus d'un mode histoire façon Storm 3, avec une pseudo liberté de mouvement dans Konoha. Mais c'est un Mecha-Naruto, quoi...

Et le tournoi... j'en retiens juste un bordel monstre :D .
Bah en gros c'est presque une heure d'animé pour 15 minutes de jeu quoi ! Puis paye ta grosse arnaque de la dernière escapade, à la fin tu crois que ça va enfin devenir intéressant avec Madara et Obito et bam ! Fin ! Un trophée sans avoir eu à jouer !
ImageImageImage
Avatar du membre
Nimpo_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 02:41
ID PSN : Nimpo_94

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Nimpo_94 » lun. 15 sept. 2014 14:47

Je suis actuellement entrain de le faire avec Minato et pareil je n'ai aucun mal a gagner et je confirme qu'il faut faire les 30 d'affilées et normalement le Platine devrait se débloquer. :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par V-Phantomhive » mar. 16 sept. 2014 00:11

Voilà, le guide est désormais achevé, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Kuratowski » mer. 17 sept. 2014 11:31

Bonjour à tous et à toutes , étant débutant dans les jeux Naruto storm sur ps3 j'ai commencé l'obtention du platine sur celui ci et il me manque encore les trophées liés aux tournois , défis de tournois , ainsi que les défis intermédiaire , avancés et les survies , j'ai vu qu'il fallais faire une survie ultime avec 30 combats d'affilés , hors je n'ai réussi qu'a aller au combat 10 ou je me suis fais gentillement poutré par itachi ...

Avez vous des conseils à me donner pour réussir ? j'ai pris naruto mode kurama pour essayer . un perso cheaté peu être ?
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Vegeta55 » mer. 17 sept. 2014 13:19

KuramAkuma a écrit : Avez vous des conseils à me donner pour réussir ? j'ai pris naruto mode kurama pour essayer . un perso cheaté peu être ?
Si tu n'es pas pressé pour l'obtention du platine, tu peux toujours essayer un peu de multi pour te familiariser d'avantage au tactique d'approche.
Je te garantis que si jusque là tu n'as fais que de battre des IA... tu te fera poutrer encore plus sévère sur le multi mais au moins, tu apprendras de tes erreurs.

Aucun perso' n'est plus cheaté qu'un autre pour l'instant, à moins d'essayer un spam de jutsu efficace, essai peut être Hinata pour son jutsu, ou passe par des perso rapides pour leurs combos tel que Shisui peut être.

Au passage, très bon travail à V-Phantomhive et Makishima pour le guide !
ImageImageImage
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Teen-Titans-65 » mer. 17 sept. 2014 14:19

Tres bon guide De V-Phantomhive et Makishima ! Le Mode Tournoi des ninjas est interessant mais un peu répétitif. Mode escapade trop court et le dvd bonus n'en parlons pas! Les modes survies et ligues et tournois pas mal. Mais à mon avis rien de tel que de faire du online. Platine obtenu en 3 jours.
ImageImageImage
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Kuratowski » mer. 17 sept. 2014 17:12

Vegeta55 a écrit :
KuramAkuma a écrit : Avez vous des conseils à me donner pour réussir ? j'ai pris naruto mode kurama pour essayer . un perso cheaté peu être ?
Si tu n'es pas pressé pour l'obtention du platine, tu peux toujours essayer un peu de multi pour te familiariser d'avantage au tactique d'approche.
Je te garantis que si jusque là tu n'as fais que de battre des IA... tu te fera poutrer encore plus sévère sur le multi mais au moins, tu apprendras de tes erreurs.

Aucun perso' n'est plus cheaté qu'un autre pour l'instant, à moins d'essayer un spam de jutsu efficace, essai peut être Hinata pour son jutsu, ou passe par des perso rapides pour leurs combos tel que Shisui peut être.
Tout d'abord merci pour la réponse rapide , non je ne suis pas vraiment pressé pour le platine mais c'est plutôt frustrant ( Lol ) les jeux de combats n'étant pas mon fort à la base je m'en sort quand même globalement mais c'est seulement dans les gros défis que je galère , la plus part du temps c'est contre itachi ou les perso à distance qui me spam de coups , sauf en mode tournois aucun soucis de ce coté .

Pour ce qui est du mode Online de Naruto je n'y jouerais pas je pense , beaucoup trop de spammer si c'est comme les autres .. et puis je crois qu'il n'y a aucun trophée online en plus :)
Makishima a écrit :Tu veux une équipe craquée? Tu devrais essayer de jouer avec Sakura en personnage principal ainsi que Kabuto et Tsunade en soutiens. Fais attention à tes permutations, n'hésite pas à lancer Kabuto quand l'ennemi est proche de toi, ainsi que Tsunade. Juste après l'envoi de Tsunade prépare-toi à appuyer sur (triangle) + (croix) pour rattraper ton adversaire en l'air et enchaîner sur un combo aérien. Lorsque ta barre de permutation est vide et que l'ennemi te frappe au corps-à-corps, utilise l'incliné de Sakura pour te dégager : un coup sec du stick gauche vers la gauche ainsi que la touche (rond). Je ne sais pas exactement si son incliné a toujours le même effet que sur Storm 3, mais tu peux essayer.

Quoi qu'il en soit, si tu n'y arrives toujours pas, reviens nous le dire. Les équipes craquées, ce n'est pas ce qu'il manque.
Merci aussi pour tes conseils que je vais essayer dés que je rejoue à Naruto , effectivement j'avais entendu parler de persos cheatés comme Sasuke , Itachi ou encore Deidara mais je ne sais pas vraiment si ce sont des rumeurs ou non :)

En tout cas le jeu est pauvre en contenu scénaristique mais il me plais bien tout de même , le mode tournois est sympas même si il faut faire énormément de choses ( recruter les persos , les missions , les allés retours et j'en passe ) et merci aux auteurs du guide il est assez simple à lire ( ni trop ni pas assez ) en espérant que quelqu'un fera une vidéo tuto pour les 30 ennemis à vaincre :p
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Répondre