[Discussions Jeu] - Destiny

Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Crapahut » sam. 13 sept. 2014 13:31

Seul tu n'y penses même pas.

Si tu n'as pas au moins 700 points de défense et des armes de niveau 20 au moindre coup, tu vas mourir. A 3 avec 1 ou 2 niveau 24, ça doit être faisable sans trop de problème.

EDIT: Je n'ai qu'un raid qui m'est proposé sur venus et disponible à partir du niveau 26. Pour l'instant c'est locké.

D'ailleurs je serais partant pour faire ça à 3. Il me manque justement 3 pièces étranges.
Modifié en dernier par Crapahut le sam. 13 sept. 2014 13:50, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Shusuui » sam. 13 sept. 2014 14:24

phoenix29 a écrit :Salut à tous !

Avant toute chose, bravo pour le guide !! J'ai une question conne. Est-ce normal que malgré les missions faites sur Terre et Lune ; mon compteur de points d'avant-garde reste à zéro. J'ai pas ailleurs remarqué qu'une seconde barre pour ces points étaient présentes lorsqu'on s'adresse au chef des différentes factions (au sous-sol de la Tout). Y-a-t-il un lien ? Est-ce normal que ma barre reste à zéro.
Je précise que pour le moment mon PS+ est à sec je doit le recharger d'ici peu.

Merci à ceux (celles) qui m'apporterons une réponse pour éclairer ma lanterne.
Oui c'est normal, en fait tu gagnes des points d'Avant-Garde en faisant des missions et à partir d'un certain nombre de points, tu passes au niveau suivant d'Avant-Garde, et c'est ce niveau qui est affiché.
Pareil pour les Épreuves par exemple.
Image
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Crapahut » sam. 13 sept. 2014 22:35

RICARD-EAU-59430 a écrit :bonjour, j'expose mon petit problème:


je joue tout les jours je fait tous les contrats d'avant garde et d'épreuve hors je constate que ma réputation n'augmente pas je suis toujours bloquer niv1 (1202/2000 ) pour la réputation d'avant garde et niv 0 ( 620/ 1500) pour estime de l’épeure quelqu'un a le même soucis ??

je suis abonné au psn+ mon perso est niv 26

je joue tout le temps avec un pote qui lui est deja niveau 2 avant garde et niveau 1 de l' épreuve
J'ai le même problème. Quand on valide les contrats ou que l'on fait une mission/épreuve, l'estime n'est pas rajoutée. En fait on voit la valeur qui s'incrémente au moment de valider le contrat mais quand on va voir le marchand, la valeur n'a en réalité pas bougée.

EDIT: Je viens de comprendre ce qu'il se passe. Ca doit venir du brassard. J'avais un brassard légendaire que j'avais acheté auprès du vendeur de la monarchie et comme par hasard tout ce qui n'a pas été validé comme point se trouve être ajouté à l'estime de la monarchie. Je me demandais depuis le début à quoi servait ces brassards. J'ai donc refait une partie en domination en remettant "un brassard classique", j'ai vérifié et maintenant les points s'ajoutent bien à l'estime de l'épreuve.
Modifié en dernier par Crapahut le sam. 13 sept. 2014 23:06, modifié 1 fois.
Image
RICARD-EAU-59430
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 09:22
ID PSN : RICARD-EAU-59430

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par RICARD-EAU-59430 » sam. 13 sept. 2014 22:54

Crapahut a écrit :
RICARD-EAU-59430 a écrit :bonjour, j'expose mon petit problème:


je joue tout les jours je fait tous les contrats d'avant garde et d'épreuve hors je constate que ma réputation n'augmente pas je suis toujours bloquer niv1 (1202/2000 ) pour la réputation d'avant garde et niv 0 ( 620/ 1500) pour estime de l’épeure quelqu'un a le même soucis ??

je suis abonné au psn+ mon perso est niv 26

je joue tout le temps avec un pote qui lui est deja niveau 2 avant garde et niveau 1 de l' épreuve
J'ai le même problème. Quand on valide les contrats ou que l'on fait une mission/épreuve, l'estime n'est pas rajoutée. En fait on voit la valeur qui s'incrémente au moment de valider le contrat mais quand on va voir le marchand, la valeur n'a en réalité pas bougée.
exactement mais j ai remarquer que moi j augmente autre chose a la place ( je suis niv 2 avec le gars de la nouvelle monarchie ) ce qui ma permis d'acheté des équipement légendaire regarde bien a la tour tout les perso ^^
la puissance n'est rien sans la maîtrise

Image
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par tobal » dim. 14 sept. 2014 02:48

RICARD-EAU-59430 a écrit :bonjour, j'expose mon petit problème:


je joue tout les jours je fait tous les contrats d'avant garde et d'épreuve hors je constate que ma réputation n'augmente pas je suis toujours bloquer niv1 (1202/2000 ) pour la réputation d'avant garde et niv 0 ( 620/ 1500) pour estime de l’épeure quelqu'un a le même soucis ??

je suis abonné au psn+ mon perso est niv 26

je joue tout le temps avec un pote qui lui est deja niveau 2 avant garde et niveau 1 de l' épreuve
j'ai eu le même probleme tu as surment acheter une ceinture, cape brassard dans une autre faction ce qui fait que toute ton estime va dans cette faction, il faut que tu remet une de base sinon tu n'avanceras jamais l'avant garde et l'epreuve.
ImageImageImage
phoenix29
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 11:10
ID PSN : Phoenix29-

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par phoenix29 » dim. 14 sept. 2014 10:39

Slt à tous. J'ai posté hier un topic sur un problème que je rencontre. Je pensais avoir trouvé une réponse sauf que je viens de poursuivre (et finalement passé le niveau de l'avant garde) mais rien ne change. Je vous met une capture d'écran afin d'être le plus clair possible.
J'ai beau jouer des heures et des heures faire toute sorte de mission ; l'indicateur des points d'avant garde (via l'inventaire - voir capture d'écran) reste invariablement à 0. Est-ce normal ? J'ai passé le niveau 1 ce matin, mais les points via "inventaire" reste à 0 ; j'ai d'abord pensé que cet indicateur était lié au trophée "cœur vaillant" (et donc qu'il faut le PS+ activé) mais j'ai de plus en plus de doutes.
Pour info, mon PSN est actuellement vide je doit le recharger sous peu.

Quelqu'un aurait-il une réponse claire à me fournir afin de savoir si s'est un bug ou tout à fait normal.

Par avance merci.
Fichiers joints
20140914_095325.jpg
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Shusuui » dim. 14 sept. 2014 11:32

phoenix29 a écrit :Slt à tous. J'ai posté hier un topic sur un problème que je rencontre. Je pensais avoir trouvé une réponse sauf que je viens de poursuivre (et finalement passé le niveau de l'avant garde) mais rien ne change. Je vous met une capture d'écran afin d'être le plus clair possible.
J'ai beau jouer des heures et des heures faire toute sorte de mission ; l'indicateur des points d'avant garde (via l'inventaire - voir capture d'écran) reste invariablement à 0. Est-ce normal ? J'ai passé le niveau 1 ce matin, mais les points via "inventaire" reste à 0 ; j'ai d'abord pensé que cet indicateur était lié au trophée "cœur vaillant" (et donc qu'il faut le PS+ activé) mais j'ai de plus en plus de doutes.
Pour info, mon PSN est actuellement vide je doit le recharger sous peu.

Quelqu'un aurait-il une réponse claire à me fournir afin de savoir si s'est un bug ou tout à fait normal.

Par avance merci.
Sur la capture d'écran, tu nous montres les Écus de l'Avant-Garde et les Écus de l'Épreuve qui sont des monnaies d'échanges pour acquérir des pièces d'équipements, cela est indiqué si tu passes ton marqueur dessus.
Tu en gagnes en remplissant des contrats d'Avant-Garde ou en gagnant des Épreuves.
Pour connaître ton niveau d'Avant-Garde, d'Épreuves ou autres, tu dois aller parler à la personne concernée à la Tour (Seigneur Shaxx le Responsable de l'Épreuve, les Commandants de l'Avant-Garde des Titans/Chasseurs/Arcanistes, etc..) et il sera indiqué à gauche de l'écran.
Image
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Shusuui » dim. 14 sept. 2014 11:52

phoenix29 a écrit :Non je suis niveau 15.

Concernant le niveau d'avant garde je suis niveau 1 à la Tour.

Donc, si je comprend il est normal que pour le moment je reste à zéro malgré toutes les missions que je remplis ?
Oui, tu gagnes les Écus à partir du niv.18 ;)
Image
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Crapahut » dim. 14 sept. 2014 14:54

Lorsque tu regardes le descriptif du brassard, il doit (en principe) y avoir une phrase du genre : "Lorsque vous vous en équipez vous montez dans l'estime de...".

Petite question : est-ce que quelqu'un sait comment on obtient de l'énergie d'ascension ? (composant indispensable pour upgrader les armes légendaires).

Et tant que l'on y est, les éclats d'ascension (nécessaire à l'upgrade des éléments d'armures exotiques).
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Zaza » dim. 14 sept. 2014 15:19

Crapahut a écrit :Lorsque tu regardes le descriptif du brassard, il doit (en principe) y avoir une phrase du genre : "Lorsque vous vous en équipez vous montez dans l'estime de...".
Mais tu les trouves où ces brassards ? Il faut les acheter ou c'est un drop aléatoire ? car je ne peux pas en acheter auprès des PNJ concernés...
Crapahut a écrit :Petite question : est-ce que quelqu'un sait comment on obtient de l'énergie d'ascension ? (composant indispensable pour upgrader les armes légendaires).

Et tant que l'on y est, les éclats d'ascension (nécessaire à l'upgrade des éléments d'armures exotiques).
L'énergie d'ascension tu l'obtiens en atteignant le palier d'or (3 phases achevées) lors d'évènements en patrouille (par exemple vaincre un ténébrion, etc.). Parfois tu obtiens meme une pièce étrange avec. C'est à retirer au commis des postes.

Et les éclats d'ascension, je ne sais pas encore. :)

Tant qu'on y est, savez-vous à quoi servent les matériaux glanés sur les planètes (mousses métallifères, filaments d'hélium, etc.) ?
Image
Répondre