[Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1862
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par tara » mar. 4 oct. 2016 09:11

Salut, ma partie commence à dater donc je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider sur tous les points.
Pour les combats d'abord, il me semble que l'exp obtenu ne dépend pas de qui donne le coup de grâce. L'exp s'obtient aussi avec les quêtes, principales et annexes, et à partir de la moitié du jeu (à ton stade apparemment), les chapitres deviennent plus longs, avec davantage de combats et de quêtes, donc tu devrais prendre des niveaux. Si tu fais tous les combats et toutes les quêtes annexes tout au long du jeu tu devrais arriver au niveau 15 pendant le chapitre 14.
Pour les arbres de compétences il faudrait que je relance le jeu pour voir. Je me souviens seulement qu'il n'est pas possible de gagner toutes les compétences, d'où le conseil dans le guide de compléter d'abord le 1ier arbre avant d'attaquer le 2nd (de mémoire il s'agit bien d'un arbre disjoint du 1ier, dans une autre fenêtre, donc il ne devrait pas y avoir d'ambiguïté). Si besoin, je regarderai ça ce soir avec le jeu sous les yeux.
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par Toydolls31 » mar. 4 oct. 2016 12:21

salut! merci de ta reponse ;) effectivement il y a bien un 2eme arbre de competences mais au chapitre 9 et pas au 7 voila pourquoi je comprenais pas le descriptif du trophée! pour le (Bronze) tuer 400 ennemis si mes alliés donnent le dernier coup la mort sera comptabilisée pour moi? ce trophée m intrigue vraiment! la je suis au chapitre 10 et au niveau 8 donc apparement les xp montent plus vite :) par contre la quete secondaire "le vers dans le fruit" INTROUVABLE!!!!! la j ai pas compris j avais 2 sauvegardes differentes donc j ai fais 2 choix differents impossible de trouver la quete malgré la soluce! incompréhensible!!! je suis degouté car j ai vraiment pas envie de me retaper une seconde partie! beaucoup de zones d ombres concernant ce jeu c est vraiment dommage! merci de ton aide ;)
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1862
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par tara » mar. 4 oct. 2016 17:22

Pour la quête dont tu parles, (d'après une soluce parce que j'avoue que là c'est trop loin pour moi) il faut rejoindre Marianne dans le cellier, et lorsque celle-ci se fait attaquer, la laisser se faire assommer pour que la quête démarre.

Pour le trophée des 400 ennemis, je l'avais eu pour info au chapitre 12. Sans en être sûr à 100%, je suis persuadé que tous les ennemis tués sont comptabilisés, quelle que soit la personne qui donne le dernier coup, donc si tu n'as évité aucun combat, je pense qu'il n'y a aucune raison de s'en faire.
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par Toydolls31 » mer. 5 oct. 2016 08:04

ok merci! c est malheureusement ce que j ai fait! j avais 2 sauvegardes donc j ai fais les 2 choix differents mais impossible de sortir du donjon et d aller dans la cour??? j ai tourné plus de 30 minutes en vain! tampis! j ai vu que d autres menbres avaient eu ce probléme mais au bout du compte le trophée etais quand meme tombé! je verrais bien mais j ai un gros doute! je debute le chapitre 11 avec le niveau 10 pour chaque perso ça va etre tendu :) merci!!!
Image
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par Ienien53410 » mer. 12 oct. 2016 11:36

Salut à tous
Il ne me reste qu'un trophée à obtenir et cest celui où il faut envoyer les recrues au mur. J'ai louper le coche à ma première partie et jai donc repris au chapitre 7 pour ce trophée (jai tous les autres) une fois au chapitre 13 neuf sang ce marque en quêtes échouer alors que jai tout remplie. Le truc c'est que le déserteur qu'on retrouve au bordel de la mole je l'ai vu direct au chapitre 7 et les aussitôt envoyer au mur. Dois je attendre le chapitre 11 pour ca? Et j'ai fais un speed run pour la 2 elle partie sans faire les quêtes secondaire. Est. E pour ca que je n'ai pas obtenu le trophée? Pourtant j'ai bien eu le trophée des quêtes annexes sans avoir fini neuf sang. Ça me fais chiez de refaire une troisième partie pour avoir la même chose. Certains on deja eu ce problème?
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par Toydolls31 » lun. 17 oct. 2016 08:42

salut! t as reglé le probléme pour ton (Argent) envoyer les recrues au mur? sinon au dernier ou a l avant dernier chapitre quand t as l occasion de revenir au chateau pour ramener les statuettes t as pensé a parler au chef du mur je sais plus son nom :lol: pour lui parler des recrues et ainsi valider la quete? mon trophée ne se debloqué pas non plus jusqu a que je parle avec ce perso! sinon le dernier chapitre m a posé quelques soucis d autres aussi d ailleurs! j ai finalement eu le (Platine) j ai loupé un (Argent) au chapitre 13 donc obligé de reprendre le jeu au chapitre 8!!! pas de sauvegardes plus recentes! pour le (Or) faire toutes les quetes annexes malgré que j ai loupé celle du chapitre 10 il est bel et bien tombé a la fin du combat contre valaar!! surement un bug du jeu car quand j ai relancé du chapitre 8 arrivé a cette fameuse quete impossible de sortir du chateau! malgré le descriptif affiché! a part un bug je voit pas :D bref bien content d avoir le (Platine) je n y rejouerais plus :lol:
Image
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par Ienien53410 » jeu. 17 nov. 2016 16:36

Salut
Tu penses que je dois faire toutes les quêtes annexes? :-( il est relou ce jeux
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par Toydolls31 » dim. 20 nov. 2016 10:32

salut! t as pensé a parler au chef du mur pour valider les recrues du mur? moi je l avais zappé et c est pour ça que le trophée voulais pas tomber :D!!!! car a par ça je voit pas pourquoi le trophée ne tombe pas! pour les quétes annexes non je pense pas que tu doit les recommencer car elles ne sont pas liées a ce trophée ;)....et oui comme tu dis il est "relou" ce jeu je confirme :D !!!
Image
Répondre