[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Hunter_Orion » sam. 5 janv. 2013 16:38

Velthegor a écrit :Soit dit en passant, j'ai fait le platine avant l'arrivée du guide ou tout du moins je ne m'en suis pas servi, et j'ai pas réutilisé les personnages du mode histoire en mode versus XD et je l'ai eu
Oui, mais la majorité des personnes ayant contribué au guide ont etaient obligés de les refaires, certains non, le guide sert a prévoir toute eventualités.
inconnue a écrit :c'est bon j'ai la platine merci ( il me manquait plus que kakuzu je l'avais déjà utiliser mais jamais en versus )
Pout la petite précision, on dit UN platine et pas UNE Platine :P Felicitation en tout cas pour ton platine ^^
kYuBi a écrit :j'ai enfin eu ce platine une semaine après celui de one piece et c'est deux je les dois a ce forum qui a des guides vraiment supers et je tiens donc a féliciter ceux qui se donnent du mal pour les faire ;)
j'ai galéré juste pendant deux jours histoires de chopper mes 3 derniers % niveau cartes, je n'est pas jouer en one line.
enfin voilà, j'attends maintenant les prochains one piece PW 2, naruto UNS 3, lighning revanche et tomb raider ^^
Merci ca fait plaisir ^^ cest le but, et pas de soucis, on est au
taquet pour Naruto UNS3 ;p
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
WaXxXi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 15:20
ID PSN : R_WaXi

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par WaXxXi » mar. 15 janv. 2013 15:17

Sa me parait bizarre mais oui c'est une possibilité ^^ maintenant 73% des cartes + 74% des titres faut que j'arrive a booster sa ^^ mais vu que je suis pas très bon en anglais les lien me sont peux utile x)
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Hunter_Orion » mar. 15 janv. 2013 15:25

WaXxXi a écrit :Sa me parait bizarre mais oui c'est une possibilité ^^ maintenant 73% des cartes + 74% des titres faut que j'arrive a booster sa ^^ mais vu que je suis pas très bon en anglais les lien me sont peux utile x)
Ici en français ;) Merci à véné pour ça, tu viens de me rappeler que j'ai oublier d'éditer le guide pour le rajouter (mémoire de poisson rouge, quand tu nous tiens....), merci ;) Je rajoute au guide ce soir !
(Pour les voir, tu descends un peu dans la page et tu fais Télécharger le pdf, pas de soucis, ça ne le télécharge pas vraiment, ça l'ouvre juste dans un nouvel onglet ;) )

PS: Félicitations pour le trophée, le (Platine) est en bonne vue ;)
Wong-SIFU a écrit :EDIT2 : Les codes ne font rien gagner en % apparemment (après 25 cartes débloquées)
Désolé de la réponse tardive, mais comme indiquer dans le guide, les codes ne donnent effectivement aucun % dans les cartes ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
BurstCoffee
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 15:27
ID PSN : winternenene
Localisation : Buzy-Darmont, Meuse

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par BurstCoffee » sam. 9 mars 2013 01:26

Merci pour ce guide, je viens d'avoir le platine à l'instant :)
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Eziodu95 » mer. 13 mars 2013 13:16

Super ce guide en plus je comprenais pas tout de ce jeu. Mais sa me parait long quand meme 30 heures.
Modifié en dernier par mick-rocks le mer. 13 mars 2013 13:18, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester poli
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Wong-SIFU » mer. 13 mars 2013 19:10

En faisant les autres trophées tu seras surement déjà à plus de 20h de jeu, après tu t'amusera à complèter en ligne ou en versus ou en entrainement ou comme tu veux.

Ca va assez vite.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Eziodu95 » sam. 16 mars 2013 11:57

C'est pas vrai, j'enchaîne les combats en ligne et en versus mais je suis tjrs a 77% des cartes et sa n'augmente pas

Edit: Chuis trop content je l'ai enfin platiner, merci beaucoup pour ce guide
Modifié en dernier par mick-rocks le lun. 18 mars 2013 17:57, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, veuillez vous servir de la fonction éditer, merci.
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
lasoul

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par lasoul » mar. 2 avr. 2013 18:21

Altaïr a écrit :C'est pas vrai, j'enchaîne les combats en ligne et en versus mais je suis tjrs a 77% des cartes et sa n'augmente pas

Edit: Chuis trop content je l'ai enfin platiner, merci beaucoup pour ce guide
Je suis dans le même cas que toi impossible d'avoir plus de 77% si quelqu'un pourrait m'aider merci
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Pierre » mer. 3 avr. 2013 13:13

lasoul a écrit :
Altaïr a écrit :C'est pas vrai, j'enchaîne les combats en ligne et en versus mais je suis tjrs a 77% des cartes et sa n'augmente pas

Edit: Chuis trop content je l'ai enfin platiner, merci beaucoup pour ce guide
Je suis dans le même cas que toi impossible d'avoir plus de 77% si quelqu'un pourrait m'aider merci

Salut, si tu veut augmenter ton pourcentage actuel garde espoir et essaye d'utiliser le + possible de Personnages,groupes de personnages de soutiens et continues a faire pleins de combats versus et de survies/tournoies et tu verras ce sera assez long les derniers % entre 77 et 80 mais le reste des cartes tombera forcement a un moment ou un autre .Je profite de ce message pour préciser que le trophée dit de débloquer 80% des cartes mais en fait ce serait plutôt 100% des cartes car je joue encore très souvent depuis que j'ai eu les 80% des cartes et depuis je n'en ais plus obtenue aucune;j'ai vu que dans le guide y a marquer une longue liste de codes pour débloquer le reste des cartes et en fait les 20% de reste des cartes qui ne compte pas dans l'obtention du trophée or ne se débloque qu'avec les codes enfin bref tout ça pour dire que en réalité quand on a le trophée or des 80% des cartes en fait on a 100% des cartes qui se débloques sans les codes nécéssaires a l'obtention du trophée (Or) voilà ce message est peu être un peu long mais merci a ceux qui le liront jusque au bout ^^
ImageImageImage
Shenlong532
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 22:20
ID PSN : Shenlong532

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Shenlong532 » sam. 13 avr. 2013 17:40

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui galère pour trouver les cartes qu'il leur manque, je viens de mettre la main sur des PDF intéressants reprenant toutes les cartes et leurs conditions d'obtentions.

Je vous met les liens :

http://c1989.r89.cf2.rackcdn.com/games/ ... _Part1.pdf

http://c1989.r89.cf2.rackcdn.com/games/ ... _fixed.pdf

http://c1989.r89.cf2.rackcdn.com/games/ ... _fixed.pdf

Il y a juste une erreur pour les cartes de 305 à 346, qui se debloquent avec les codes.
ImageImageImage
Répondre