[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50760
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Message par Administrateur » mer. 23 mai 2012 15:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Hunter_Orion » mar. 12 juin 2012 15:51

Istari a écrit :Ce qui est surtout "améliorable" (je mets cela entre guillemets parce que c'est un boulot titanesque et pas forcément obligatoire pour avoir ce platine) ce sera de déterminer les conditions d'obtention de chacun des titres/images etc...
Oui, comme tu dis, cela n'est pas nécessaire à l'obtention du platine, et c'est quasiment impossible vus que la plupart des titres/images se débloquent presque de façon aléatoire (pour la bûche de permutation akastuki par exemple, j'ai vus sur certains sites Fr, qu'il faut jouer entre 5 et 10combats avec chaque membre de l'akatsuki, sur d'autres, certains l'ont débloqué après avoir gagnés un certains nombre de rang S avec n'importe quels membres de l'akatsuki, peut-être que les deux se trompent et qu'il faut faire 1 match avec chaque membre + un certain nombre de rangs S par la suite.... C'est impossible de lister les conditions d'obtention pour chaque titres/images/permutation etc... tellement les conditions pour les avoir débloqués ont variés selon les joueurs....).
A moins que CyberConnect se décide à poster sur le net leurs conditions précises intégrées dans le jeu pour débloqué tout ça, il n'y aura jamais de conditions sûr à 100%, vus que ce ne sont que des approximations...
De plus, vus que ce n'est pas sûr, et que ce n'est pas indispensable pour avoir le (Platine) , je pense que cela ne servirait à rien d'afficher ça dans le guide, sachant que ce n'est pas une info fiable à fond, autant éviter les superflus, ce serait lister tout un tas de conditions, un travail titanesque comme tu dis pour plus de 500 titres et 650images pour rien vus que ça n'avance presque rien l'obtention du (Platine) qui est bloqué à 30H à cause du trophée associé au temps de jeu...

Sinon j'ai étais assez dégoûté du jeu aussi pour le moment à cause de ce farm d'images de cartes donc je comprend ce que tu veux dire, pour moi, il ne sera remis dans la console que pour aider un ami ou jouer dans une soirée entre potes....

Enfin, merci Carl et Th3Rock, ça fait plaisir de voir qu'au moins il plait à certains dans sa forme actuelle, et complète ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Hunter_Orion » lun. 18 juin 2012 13:54

lary-ivey a écrit :P.S : Pour plus de facilité dans l'obtention des cartes je conseil de faire des versus a 2 manette et faites les combats d'équipes originales (celles qui offrent un nom particulier à l'équipe que vous avez formée) gagner avec la technique secret en équipe jusqu’à l'obtention du (Or)
C'est bien une des technique décrites dans le guide...
bzaon a écrit : prendre le personnage Sasuke avec l'attaque ultime " Girafe " De près ou de loin cette attaque touche sa cible 8/10 très bonne attaque contre les personnages à distance comme Deidara ou Sasori ( Kankouro ect ... )
Je suis d'accord sur le fait que la TS de ce sasuke touche très souvent, et peut donc aider les gens qui ne se battent pas très bien, cependant, je pense que le guide se doit d'être adapté à tous les joueurs, et de les guider vers le platine, sans pour autant les obliger à jouer comme les autres, au risque de leur gâcher un peu l’expérience de jeu, et vus que le (Platine) peut être obtenu en se battant avec n'importe quel personnage, je préfère laisser aux gens le choix de leur perso favoris ;)
bzaon a écrit : Et aussi pour avoir les cartes facilement j'ai pas une astuce, mais un conseil c'est de faire de 1v1 vs IA en équipe dès le début du combat utilisé vos coéquipiers tout le long du combat dès que c'est possible comme ça à la fin vous aller pouvoir faire votre attaque ultime à 3 ce qui peut débloquer pas mal de cartes
Technique également écrite comme conseils pour débloquer les cartes ;)

Sinon, merci à vous 4 d'avoir pris la peine d'écrire un message concernant la qualité du guide, sachant que c'est mon premier, ça fait plaisir ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Dolonoy-junior
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:04
ID PSN : Dolonoy

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Dolonoy-junior » sam. 23 juin 2012 17:45

Le guide est excellent, il me reste néanmoins un problème : les 80% d'images. Je galère depuis plusieurs jours je suis passer de 77 à 79... je n'arrive pas à en avoir plus. Quelqu'un aurai une idée qui fonctionne pour m'aider ?
HurrikN
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 17:44
ID PSN : HurrikN_

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par HurrikN » sam. 23 juin 2012 17:52

Pour tout ce qui est carte et titre, je me suis aidé de ce site qui fourni les conditions qu'il faut remplir pour avoir tel ou tel carte.
Après la carte/le titre tombe souvent 1 ou 2 combat après avoir rempli la condition.

(/!\ Condition d'obtention en Anglais mais rien d'insurmontable dans la compréhension)

http://narutostormworld.utiliweb.fr/page25.html
N'accepte pas les demandes sans motifs
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Hunter_Orion » mer. 11 juil. 2012 20:22

CosmosReapers a écrit :Salut, j'ai bientot finit tout les mode de survie, il ne me resteras plus que les récolte des cartes, permutation, titre, ect... plus les 30heures de jeu, je pourrait toute acheter après ?
Bien sûr, un objet débloqué et disponible à la boutique peut directement être acheté à la boutique, sans devoir attendre
Wallapen a écrit : P.S: Il est possible de rentrer des codes dans le menu Collection afin de débloquer quelques images supplémentaires.
Et? Comme précisé à plusieurs reprises dans le guide ( 3 je crois), ces images "bonus" n'augmentent en aucun cas les % pour le trophées, et je cite le guide :
HUNTER__Orion a écrit :voici les 120 codes débloquant les images bonus du jeu donc comprenez qu'il y a 100% des cartes et en plus les 120 cartes BONUS (8 cartes fournies avec le jeu). Il ne s'agit d'aucun cheat car ces cartes ne vous augmenteront pas votre pourcentage pour l' (Or) , il s'agit de collectionner ces cartes et de profiter de leurs effets sur le multi :
En gros, pour ceux qui ne comprennent pas forcément, disons qu'il y n'y a pas 100% de cartes, mais 115%(nombre au pif) car 600cartes =100% + 120 cartes !
Il faut 80% des 600 cartes, ce qui fait environ 480 cartes, exceptées celles obtenues via les codes.
Fraistoflouch a écrit :Merci pour ce superbe guide ! :okayg:
Merci ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Aikawa9 » dim. 5 août 2012 10:40

Yes enfin le fu**in' (Platine) !!!!

Je te remercie HUNTER__Orion :applaudir: pour ton guide, super pratique et nickel les infos pour les équipes spéciales et le mode survie interminable !!!!!!!!!! L'obtention du trophée des cartes était le plus embêtant je trouve.

Pour info je vous mets 3 liens qui m'ont été utiles puisqu'ils décrivent la démarche à suivre pour débloquer toutes les cartes du jeu :

Images 1 à 346

Images 347 à 561

Images 562 à 601


Bon courage à tous et merci encore :occasion14:
Image
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par delson331 » ven. 28 sept. 2012 13:32

tu fais un combat j1 vs ordi en combat libre en mettant l'handicap à fond dans ton avantage, tu finis le combat et tu aura le choix entre 3,4 manip.

Ensuite, tu choisi retourner au menu combat libre et tu choisi soit le mode tournoi, soit le mode survie mais dans tout les cas tu ne dois pas retourner dans le menu principal.

Ce glitch est à refaire à chaque fois que tu reviendra dans le menu principal ou quant tu quitte le jeu ou éteint ta console, bien sur.

J'espère ne pas dire de bêtises et avoir été clair, Bon Jeu !
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Th3RocK » mer. 3 oct. 2012 20:50

Kevin45500 a écrit :Merci pour le guide il va bien me servir.

Cependant j'ai une question, j'en suis à l'histoire de Naruto jeune et je galère à fond.
Il est beaucoup plus dur que le précédent opus.

J'arrête pas de mourir (je suis en très facile). Je pense que je zap complètement quelque chose.

Je suis qu'au début et je suis déjà dégouté :D
Simple, astuce, ne cherche pas a attaquer de corps au corps contre les persos, essaye de utiliser le plus de jutsu à chaques fois, un moment l'adversaire n'aura plus de permutation et tu le bourrines avec attaque ultime.
Autres soluces, si tu maîtrises l'autre technique et que l'adversaire et plus coriace rentre lui dedans et fais des combos il permut', utilise immédiatement triangle et x et carré et ainsi de suite, et après attaque ultime etc... si tu galères dans son histoire ^^, bonne chance pour les tournois! Et surtout le mode survie (qui est assez chaud quand on maîtrise mal le jeu), même pour moi, j'ai galèrer... bref allez bonne chasse ;)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Venezia85 » lun. 8 oct. 2012 14:36

Merci pour se guide tres bien detaillé. Je devrais obtenir le platine d'ici peu puisque le dernier trophée qui me manque est celui des 30h

Par contre, pour le trophée de jouer avec tous les personnages, je l'ai obtenu en jouant J1 vs J2 mais sans jouer avec tout le monde alors je ne sais pas si on ne peut pas l'obtenir en survie ou tournoi ce trophée

Et pour les cartes, j'ai un peu galéré une fois arrivé dans les derniers %. Donc si ca peut aider quelques personnes dans ce cas la j'ai trouvé un fichier pdf qui répertorie toutes les cartes et comment les obtenir.

http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/14/cartes-ch-1/
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Répondre