[Discussions Guide] - Aliens vs Predator

Vivien270494
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 23:03
ID PSN : Vivien270494

Re: [Guide Trophées] - Aliens vs Predator

Message par Vivien270494 » mar. 10 juil. 2012 22:53

Salut,

Hier j'ai fais environ 2 500xp en boostant avec ma 2eme console mais il n'y a que 600 de comptabilisé, il y a une manip a faire pour avoir la totalité ??
Comme j'avais déjà perdu 2 000xp et là encore 1 900xp ça devient saoulant je n'avance pas ...
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Guide Trophées] - Aliens vs Predator

Message par Velthegor » lun. 5 nov. 2012 13:46

En tout cas, faire du multi sur ce jeu me parait compromis, mais si quelqu'un veut, je suis partant pour essayer et en faire un peu. De toutes façons, j'ai encore les trophées des mode cauchemar du prédator et du marines à faire.

D'ailleurs, dans la liste des journaux des marines, s'il nous manque le numéro 7 dans le niveau 1 (d'après la liste) est-ce le numéro 7 du niveau?
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Guide Trophées] - Aliens vs Predator

Message par Reideen » mer. 12 déc. 2012 17:52

Merci pour cette excellent guide ! Un (Platine) de plus et également un joli (Platine) à avoir, mais a reserver aux plus calme d'entre nous :angel:
ImageImageImage
skate-rocksk82
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 20:14
ID PSN : skate-rocksk82

Re: [Discussions Guide] - Aliens vs Predator

Message par skate-rocksk82 » mer. 2 juil. 2014 11:43

merci pour ce guide , maintenant on va essayé de l'avoir ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Aliens vs Predator

Message par SPI23 » jeu. 16 oct. 2014 18:35

bonjour à tous
déja merci pour le guide
ensuite je voudrais apporter une petite précision concernant le trophée online "tueur en série". celui-ci semble un peu buggé comme le trophée "flingueur". en effet, j'ai du faire quelques victoires de plus pour le voir tomber.
enfin, concernant la méthode de boost d'exp, comment on fait pour lancer la partie à 2en conquête svp? j'ai essayé avec mon collegue et ça n'a rien donné ça nous marquait toujours en attente d'un joueur???? après à 3 ça fonctionne aussi, en 1h pour 90 kills effectués ça rapporte entre 400-500 exp
merci et bon jeu à tous

EDIT: (Platine) obtenu
perso la meilleure façon de boost est d'être à 3. celui qui tombe tout seul fait les 100 kills et apres c'est au tour du 2eme joueur puis du 3eme. pour le marine 550 xp gagnées et pour l'alien 750 xp. une partie en marine avec cette méthode dure 13 minutes et avec l'alien 18 minutes.
cette méthode fonctionne aussi à 4 sauf que le temps de jeu est doublé.
il n'y a pas de gain de temps au niveau du boost mais cette méthode est pour moi beaucoup moins contraignante que de se taper des parties d'une heure
ImageImageImage
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Guide] - Aliens vs Predator

Message par nagamasa » dim. 12 avr. 2015 03:04

Salut ,


J'ai repris AvP il y'a peu après 2ans au placard pour m'y remettre et avancés un peu plus " sérieusement " , j'ai cependant deux , trois ptites questions en suspens ...

- Faute de trouvés énormément d'entraide PSTHC ( pour xp pénar notamment ) , je fais pas mal de parties en .. loyal . Outre que je passe 30% de mon temps a attendre a trouver des joueurs , es-normal qu'on perds de l'xp ?? hier je stop j'étais a 1 157xp , aujourd'hui ... 822xp . j'en bave déjà en loyal a la vitesse ou sa monte ... |( si en plus on perds 3h de jeu ... en route .

- Les modes cauchemar , en particulier marines . Y'a pas de checkpoint Ok mais précédemment j'ai vue parler de missions ( nym33P évoquant certaines missions longues ou refaire la mission ) . cela sauvegarde t'il quand même a chaque chapitre de la campagne ( lieu ) d'ou le nom de missions ou c'est TOUTE la campagne qui faut faire sans mourir sous peine de TOUT recommencer ??
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Aliens vs Predator

Message par SPI23 » lun. 13 avr. 2015 09:36

naga55 a écrit :Salut ,


J'ai repris AvP il y'a peu après 2ans au placard pour m'y remettre et avancés un peu plus " sérieusement " , j'ai cependant deux , trois ptites questions en suspens ...

- Faute de trouvés énormément d'entraide PSTHC ( pour xp pénar notamment ) , je fais pas mal de parties en .. loyal . Outre que je passe 30% de mon temps a attendre a trouver des joueurs , es-normal qu'on perds de l'xp ?? hier je stop j'étais a 1 157xp , aujourd'hui ... 822xp . j'en bave déjà en loyal a la vitesse ou sa monte ... |( si en plus on perds 3h de jeu ... en route .

- Les modes cauchemar , en particulier marines . Y'a pas de checkpoint Ok mais précédemment j'ai vue parler de missions ( nym33P évoquant certaines missions longues ou refaire la mission ) . cela sauvegarde t'il quand même a chaque chapitre de la campagne ( lieu ) d'ou le nom de missions ou c'est TOUTE la campagne qui faut faire sans mourir sous peine de TOUT recommencer ??


salut
concernant l'exp perdue on va dire que c'est normal car c'est dû à un bug du jeu (je crois que c'est expliqué dans le guide ou l'annexe de boost). enfin moi je te conseille de retourner à l'écran titre à chaque fin de partie. c'est un peu contraignant mais au moins tu ne perdras plus d'exp. en tout cas j'ai fais comme ça car une fois cela m'est arrivé d'avoir ce bug et même si j'avais un groupe de boost c'est quand même chiant.

pour les campagnes en cauchemar, effectivement il n'y a pas de checkpoint pendant la mission, ce qui veut dire que si tu meures tu recommences la mission en cours. par contre tu as une sauvegarde automatique à chaque fin de mission. donc pas d'inquiétude, par exemple, si tu meures mission 5 de la campagne marines tu ne recommences pas la campagne du début, juste au début de la mission 5.

j'espère avoir répondu à tes questions
bon courage pour l'exp à la loyale et la campagne marines en cauchemar
ImageImageImage
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Guide] - Aliens vs Predator

Message par nagamasa » lun. 13 avr. 2015 14:06

SPI23 a écrit : salut
concernant l'exp perdue on va dire que c'est normal car c'est dû à un bug du jeu (je crois que c'est expliqué dans le guide ou l'annexe de boost). enfin moi je te conseille de retourner à l'écran titre à chaque fin de partie. c'est un peu contraignant mais au moins tu ne perdras plus d'exp. en tout cas j'ai fais comme ça car une fois cela m'est arrivé d'avoir ce bug et même si j'avais un groupe de boost c'est quand même chiant.

pour les campagnes en cauchemar, effectivement il n'y a pas de checkpoint pendant la mission, ce qui veut dire que si tu meures tu recommences la mission en cours. par contre tu as une sauvegarde automatique à chaque fin de mission. donc pas d'inquiétude, par exemple, si tu meures mission 5 de la campagne marines tu ne recommences pas la campagne du début, juste au début de la mission 5.

j'espère avoir répondu à tes questions
bon courage pour l'exp à la loyale et la campagne marines en cauchemar

Oui et merci pour la réponse . Je pense avoir trouvés des gens pour du boost , reste plus qu'a organiser tout ça ( a part le pack de 6 ) Donc avec de la chance ça sera moins long que prévu et j'pense avoir compris pour l'xp , très galère en effet , je quitterais entres chaques parties . J'avais effectivement un doute pour le cauchemar , le guide parlant de 0 checkpoints mais un autre de missions , ça peut porter a confusion ... . très ravis de savoir que sa sauvegarde tout de même entres les missions même si j'me doute que sa va pas être une balade a la plage ^^ mais au moins y'a pas a se retaper la campagne . ( j'ai connu un jeu ou fallait faire TOUTE la campagne sans mourir d'ou ma question , au cas ou ) .


Encore merci SPI23 ! :okayg:
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Aliens vs Predator

Message par SPI23 » lun. 13 avr. 2015 20:47

avec plaisir naga55
c'est vrai que les campagnes en cauchemar ne sont pas forcemment une balade à la plage comme tu dis. surtout celle du marines mais de toute façon dans ce jeu le marines se fait entuber du début jusqu'à la fin: campagne plus dur, tu vois rien donc t'es toujours avec ta lampe, en multi tu gagnes moins d'exp que l'alien...enfin que du bonheur!!
après la campagne alien est la plus facile car ta vie se régénère donc très pratique et avec le predator et toutes ses armes ça passe bien aussi.
bon je te préviens, même en boostant l'exp ça reste long mais sur un autre de mes messages j'ai expliqué comment j'avais fais avec mes collegues et j'ai trouvé ça plus pratique que de se farcir des parties de 1h. juste une précision, comme il faut lancer les recherches en même temps, je te conseille que ce soit les 2 personnes avec les meilleurs connexions. j'ai remarqué qu'on passait moins de temps à se chercher. après il y a des soirs ou ça veut pas et ça galère grave alors que presque personne joue à ce jeu...
bon courage à toi
ImageImageImage
JOHN1234567891011
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 10:15
ID PSN : bg85000

Re: [Discussions Guide] - Aliens vs Predator

Message par JOHN1234567891011 » jeu. 4 avr. 2019 08:49

Bonjour,
Est-ce qu’il y aurait encore du monde en multijoueur pour faire les trophées avec moi se serait vraiment cool merci d’avance
Mon PSN bg85000
Image
Répondre