[Discussions Guide] - Fairytale Fights

Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Fairytale Fights

Message par Mewa » mer. 8 janv. 2014 19:52

Ya trop de bugs sur ce jeu, pareil j'ai fait tous les coffres, pas eu de trophée, je l'ai fini en difficile, pas de trophée non plus, que des bugs ça m'a ultra gavé je l'ai vendu direct...
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Fairytale Fights

Message par Devil-Danna » mer. 8 janv. 2014 22:02

Bah non moi je l'aime bien ce jeu. Ca me dérange pas de devoir faire 6 parties, je préfère ça qu'un jeu ultra hard où on a envie de bouffer la manette.

Sinon, mon problème s'est reglé tout seul. J'ai refait le chapitre 13 pour choper une arme que j'avais oublié et le trophée des trésors s'est débloqué à la fin du chapitre. Je comprends pas trop pourquoi, les stats sont à 315, y'a pas le bon total mais l'essentiel c'est que c'est bon. A mon avis on ne peut pas trop se fier aux stats indiqués dans le jeu.

Reste plus qu'à finir les armes et je pourrai tranquillement terminé les difficultés restantes. :D

Edit : OK probleme identique pour les armes. Après avoir tout ramassé et tout coché dans la liste (meme celles facultatives), le compteur était à 158 |( J'ai commencé ma partie en normal et le trophée est tombé quand j'ai récupéré le mixeur au chapitre 7 (alors que je l'avais déjà pris dans ma partie précédente). Enfin bon le pire est fait, juste à refaire le jeu 5 fois et finir d'améliorer la statue.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Guide] - Fairytale Fights

Message par recca9 » jeu. 30 janv. 2014 14:51

Salut, voila petite question pour le trophé des armes je doit les avoir tous dans une meme parti ou on peut les cumuler sur plusieurs parti?
Ensuite en regardant la liste de celle ci il y a marquer un ecureuil dans le chapitre 1 mais impossible de le trouver.... Est ce normal merci
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Fairytale Fights

Message par Devil-Danna » ven. 31 janv. 2014 01:35

Salut

Pour les armes, difficile à dire. J'ai fait ma première partie en facile et arrivé à la fin du jeu il m'en manquait quelques unes. J'ai refait certains chapitres (toujours en facile) pour prendre celles qui me manquaient et je n'ai pas eu le trophée.
Finalement le trophée est tombé au cours de ma partie suivante en normal, quand j'ai pris une arme que je suis sur d'avoir déjà pris avant.

Je ne pense pas que la partie ait de l'importance. Il faut partir du principe que le jeu est quand même bien bugué. Si le trophée des armes ne tombe pas, continue d'en ramasser le plus possible au fil des parties, ça finira bien par se débloquer à un moment donné. Tu peux consulter les stats des armes quand tu es dans le village. Normalement le trophée tombe autour de 162 ou 163 armes (le chiffre varie d'un joueur à l'autre).

Sinon pour l'écureuil pas d'inquiétude, il n'existe pas dans le jeu. J'ai cherché aussi à l'avoir mais pas moyen, du coup je me suis un peu renseigné. La liste des armes est celle figurant dans le manuel de jeu. Mais le jeu a subi des modifications après que le manuel ait été conçu. Certaines armes ont été supprimé du jeu avant sa sortie et donc ne peuvent pas être ramassées.
Dans la liste du manuel tu peux laisser tomber : écureuil, wood club et chandelier en sucre, ça existe pas.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, le jeu est encore frais dans ma mémoire :lol:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Guide] - Fairytale Fights

Message par recca9 » dim. 23 févr. 2014 20:09

Salut, j voulais savoir pour l amélioration de la statue le dernier palier est a combien je suis a celui de 2500000 et j avou je sature un peu de refaire les niveaux pour ce trophée merci.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Fairytale Fights

Message par Devil-Danna » mar. 25 févr. 2014 21:49

Salut

L'amélioration à 2,5 millions est la dernière. Une fois que tu l'as achetée c'est fini ;)
Si tu t'es appliqué à ramasser un maximum d'argent pendant les différentes parties à faire, tu dois pas être très loin du compte.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Fairytale Fights

Message par Zaza » sam. 31 mai 2014 19:47

INFO IMPORTANTE

Les serveurs online pour ce jeu sont fermés,
néanmoins le (Platine) peut toujours être obtenu en jouant à 2 manettes !
Image
gto9928
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 00:49
ID PSN : gto9928

Re: [Discussions Guide] - Fairytale Fights

Message par gto9928 » sam. 15 nov. 2014 16:58

Petit problème avec le trophée Notoire : Triomphe dans 100 chapitres Arène !

J'utilise 2 manettes je ne met pas de temps limite, 5 points par partie, j'enchaîne les victoire et dans les stats a la statue j'ai que une victoire sur chaque carte, pourquoi les autre ne veuillent pas se mettre? Et le trophée est bloquez a cause de sa?

Merci
Répondre