[Question] - Défis online (problème de serveurs)

didiertichette
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 août 2011 17:45
ID PSN : didiertichette

Re: [Guide Trophées] - Rayman Legends

Message par didiertichette » dim. 3 nov. 2013 23:55

Salut à tous,
Il semble que ce soit en effet un problème généralisé.
Je n'ai pas pu participer aux défis de ce 3 novembre. Après plusieurs tentatives de connexion dans la matinée, j'ai pu finalement recevoir mes récompenses du jour précédent mais impossible de lancer les défis de ce jour: les défis disponibles à l'écran sont toujours ceux du 2 novembre. J'ai réessayé plusieurs fois pendant la journée et la soirée sans succès.
Espérons qu'Ubisoft règle ce problème rapidement et (on peut rêver) nous offre quelques centaines de points de génialitude en dédommagement! :P
A+
Image
PilotEric92

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par PilotEric92 » lun. 4 nov. 2013 16:46

C'est vrai qu'hier (3 Novembre), c'était impossible de se connecter.
Ce matin, 4 novembre vers 7h00, il était possible de se connecter et de faire les défis du jour.
Cependant, j'étais indiqué comme étant le seul participant au jeu.
Bizarre.
didiertichette
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 août 2011 17:45
ID PSN : didiertichette

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par didiertichette » lun. 4 nov. 2013 18:44

J'ai eu le même souci que PilotEric92, à savoir être le seul participant au défi de ce 4/11. Cependant, je ne pense pas que nous recevrons une coupe diamant pour autant! ;( Ce serait trop beau!
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par Hunter_Orion » lun. 4 nov. 2013 19:46

Pour rappel, n'hésitez pas à jouer avec les fantômes adverses, ils vous aideront pas mal à trouver des petites astuces pour aller plus vite ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Jiggyboy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 14:01
ID PSN : Jiggyboy1

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par Jiggyboy » mar. 12 nov. 2013 22:41

Je partage depuis maintenant dix jours le même soucis que la plupart d'entre vous.
Je trouve cela profondément scandaleux de la part d'ubi d'avoir si peu de suivi et d'efforts sur le mode online.
C'est d'autant plus rageant que pour le platiner ce jeu, tu as plutôt intérêt d'aimer le mode online.
Bref cela va mal en pis et je suis peu confiant sur l'évolution de la situation.

Patience et courage.
Image
didiertichette
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 août 2011 17:45
ID PSN : didiertichette

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par didiertichette » sam. 16 nov. 2013 11:17

Salut à tous,
Après quelques jours en début de semaine où la situation s'était stabilisée, les serveurs sont à nouveau régulièrement indisponibles.
J'ai introduit une plainte auprès d'Ubisoft, leur demandant de sortir un patch pour le jeu pour "donner" le 11ème niveau de Génialitude à tous les joueurs ayant terminé le jeu offline.
Je suis conscient que ma requête a peu de chances d'aboutir mais on ne sait jamais! ;)
Je ne peux donc que conseiller à tous ceux qui rencontrent des problèmes de serveurs indisponibles d'écrire aussiune plainte (https://support.ubi.com/fr-FR/, puis aller dans "Mes questions").
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par Sangoku » sam. 16 nov. 2013 11:28

didiertichette a écrit :J'ai introduit une plainte auprès d'Ubisoft, leur demandant de sortir un patch pour le jeu pour "donner" le 11ème niveau de Génialitude à tous les joueurs ayant terminé le jeu offline.
Salut,

Franchement, je trouve ta requête un peu trop exagéré, certes je peux comprendre que l'indisponibilité des serveurs en agace plus d'un mais de là à leur demander qu'ils offrent le niveau 11 de génialitude à tous ceux ayant fini le jeu Offline c'est assez osé quand même. Tu aurais pu demander une compensation de 200, 300 ou 400 points de génialitude dû à la non comptabilisation de certaines coupes suite à ces problèmes de serveurs.

Cependant, pour moi ta requête ne va pas aboutir mais c'est vrai que c'est une bonne chose de prévenir Ubi du ras le bol des joueurs quant à leurs serveurs indisponibles.
Image
didiertichette
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 août 2011 17:45
ID PSN : didiertichette

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par didiertichette » dim. 17 nov. 2013 22:33

Salut,
Je ne suis pas un doux rêveur :wasntme: et je suis d'accord avec toi que ma requête n'aboutira sans doute pas.

Pour être complet, j'ai mis une alternative dans ma demande: qu'ils abaissent le nombre de points requis pour le trophée.
Une telle situation s'est produite avec Tomb Raider: il y avait un trophée demandant d'atteindre un certain niveau online. Ce niveau a été abaissé par un patch (parce qu'il n'y avait plus assez de joueurs online, je crois).

Je n'ai rien contre les trophées difficiles ou longs à obtenir mais avec celui-là, je perds plus de temps à cause de problèmes de connexion qui ne devraient plus exister en 2013, qu'à essayer de faire le meilleur résultat aux défis! Si ça continue, je revends le jeu et je m'assieds sur ce platine-là.

A+
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par Dan Kokoro » lun. 18 nov. 2013 21:26

Bon ba les gars je vous dit bon courage car moi ça fait 2 jours qu'il me manque 9 points pour le 11ème lvl de génialitude et dans ces 2 jours j'ai eu 3 coupes or et une diamant et quand je vais dans ce fichu bazar j'en suis toujours à 5991 points..! Décidément Ubisoft ne veux pas que j'ai ce platine, alors vous qui êtes à des centaines de points ou voir plus j'ai l'impression que ça va être un calvaire si cela ne se règle pas!

Edit: bon ba j'y comprends rien j'ai fait le défi du donjon de murfy ensuite une fois que j'ai perdu ça m'a dégager au menu principal j'ai donc voulu attendre et pendant ce temps la je suis aller sur le site d'ubi pour écrire un message et me plaindre, mais pas eu le temps de finir que j'entends VLAN et lève la tête pour lire félicitation vous êtes au lvl 11! Ah d'accord ça fait juste 2 jours que j'aurais déjà du y être a rien y comprendre WTF! ^^ Bref platine eeeennnnffffiiiinnnn en poche sur ce bon courage à vous tous pour la suite! :)
Image
didiertichette
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 août 2011 17:45
ID PSN : didiertichette

Re: [Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par didiertichette » ven. 3 janv. 2014 21:13

Salut à tous,

Et voilà, c'est reparti comme à la mi-novembre 2013: serveurs Ubisoft indisponibles presque tout le temps depuis le 31/12/2013, donc impossible de faire les défis quotidiens et donc d'avancer pour ce p.... de trophée de Génialitude.

J'ai à nouveau introduit une plainte auprès d'Ubisoft.
Je demande à tous ceux qui, comme moi, enragent devant l'incapacité d'Ubisoft à gérer ses serveurs, d'introduire également une plainte -> support.ubi.com

A+
Image
Répondre