[Question] - Défis online (problème de serveurs)

didiertichette
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 août 2011 17:45
ID PSN : didiertichette

[Question] - Défis online (problème de serveurs)

Message par didiertichette » dim. 20 oct. 2013 20:47

Salut à tous,
J'ai commencé Rayman Legends il y a 2 jours et j'ai essayé les défis online.
Il y a des gens qui font des scores hallucinants mais rien d'anormal à cela. :lol:

Par contre, il y a quelque chose qui me chipote: le défi de ce 20/10/2013 est de faire le meilleur temps une course de 250m.
En faisant un bon parcours, je fais 24sec34 ... alors que les meilleurs scores sont de moins de 20sec! Je peux sans doute un peu optimiser mon temps mais pas de 4sec.
Y a-t-il un truc pour faire courir son personnage plus vite? J'utilise le bouton (carre) pour des micro-boosts mais je me dis qu'il doit y avoir autre chose.
J'attends vos idées. Merci d'avance.

A+
Image
TotoLeBeau

Re: [Question] Défis online

Message par TotoLeBeau » dim. 20 oct. 2013 20:52

Un peu après avoir fait (carre) appuie sur (croix) et en atterrissant baisse le joystick vers le bas.
didiertichette
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 août 2011 17:45
ID PSN : didiertichette

Re: [Question] Défis online

Message par didiertichette » lun. 21 oct. 2013 07:56

Merci pour ta réponse rapide!
Pffff, compliqué comme mouvement... :sweat:
Image
TotoLeBeau

Re: [Question] Défis online

Message par TotoLeBeau » lun. 21 oct. 2013 08:59

Pas si compliqué, une fois que tu sera habitué ça se fera tout seul.
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Question] - Défis online

Message par Dan Kokoro » lun. 21 oct. 2013 16:22

Il y'a certain défi ou il faut faire des coups de pieds sautés au lieu de te laisser glisser sur les chaines ou utiliser l'hélice, y'a pas mal de petites combines comme ça que tu ne pensera pas si tu ne persiste pas un peu ;)
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Question] - Défis online

Message par pitipou » dim. 3 nov. 2013 19:06

Est-ce que quelqu'un réussi à faire les défis du jour depuis le 10 novembre. Pour ma part impossible. La connexion se fait (péniblement) mais le jeu ne me donne pas mes recompenses de la veille et me remet donc sur ceux ci. impossible de jouer au nouveau défi du jour. Et donc impossible d'avancer dans le jeu. Il me manque 750pts pour le platine j'espere que ce soucis est passager et generalisé....
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Guide Trophées] - Rayman Legends

Message par steph340 » dim. 3 nov. 2013 19:24

Bonsoir à toi,

Rassure-toi tu n'es pas seul à subir ces bugs; moi j'ai le droit aux serveurs non disponibles, ou il me dit que je suis sur le point de gagner une coupe de diamant avec des scores minables, ou encore aujourd'hui, impossible "d'entrer" dans un tableau de défis...et ça dure depuis quelques jours déjà. Je ne suis pas très fort alors je me contente de l'argent ou de l'or quand le défi me convient, mais à ce rythme là je ne vais pas m'em***der longtemps à courir après un platine.

Après, d'où ça peut venir, aucune idée, moi et les soucis techniques ça fait deux :lol:.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Guide Trophées] - Rayman Legends

Message par TWS » dim. 3 nov. 2013 21:13

Idem, mais généralement j'arrive mieux à me connecter tard le soir, à tous les coups Ubi alloue certains serveur dédiés à la base à Rayman pour AC4, du coup ça rame.
draconia
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 19:20
ID PSN : saphiras68

Re: [Question] - Défis online

Message par draconia » dim. 3 nov. 2013 22:22

je pense que tu veut dire du 2 novembre et oui tu nest pas le seule dans se cas depuis le 1 novembre les bugs senchaine serveur non disponible aucun moyen de se connecter au serveur 700 heures d attente pour faire les defis du jour et recuperer les coupe de la veille donc en allent faire un tour sur le site ubisoft rien beaucoup de joueur rale mais ubisoft ne filtre je te dirai prend ton mal en patience et qui sait demain sa ira mieux car a 600 points du platine pour moi cest limite vexant
ImageImageImage
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Question] - Défis online

Message par pitipou » dim. 3 nov. 2013 23:17

merci oui le 2 ;). t'es un peu en avance sur moi de 150pts. soit 2 à 3 semaines de jeu lol. c'est quand même le trophée le plus casse bonbons de ma vie.... :) mais je l'aurai
Image
Répondre