[Question] - Mode extrême

Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Question] - Mode extrême

Message par IamBigMax » lun. 29 oct. 2012 19:08

Sérieux ? 0_O Trop bizarre ces bugs --'
ImageImageImage
OFiifiiciiaL
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 21:19
ID PSN : OFiifiiciiaL

Re: [Question] - Mode extrême

Message par OFiifiiciiaL » lun. 29 oct. 2012 23:11

Comment fait on pour copier la save sur la clé, parce que je la trouve pas dans les dossiers de jeu :emo:
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Question] - Mode extrême

Message par TopsyCrete5 » mar. 30 oct. 2012 00:28

Il est quand même tendu le mode extrême, ne rien rater... je sens que ce (Bronze) va me prendre la tête.
Image Image Image
Che Guevara
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 20:32
ID PSN : GUEVARA84

Re: [Question] - Mode extrême

Message par Che Guevara » mar. 30 oct. 2012 00:59

Bonjour tout le monde!
Petite question, j'ai copié ma save sur clé USB, mais comment faire pour la recharger dans le jeu?
Merci d'avance.

ÉDIT: Oups désolé, j'ai trouvé!
Avatar du membre
Trou2bal68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 6 avr. 2010 11:04
ID PSN : Trou2bal68

Re: [Question] - Mode extrême

Message par Trou2bal68 » mar. 30 oct. 2012 18:28

je suis vraiment dégoûter :s j'ai lancé la 3eme mission j'ai laissé la cinématique et puis j'ai pas fait gaffe j'ai laissé filer le mec en 4x4... vraiment de la merde ce trophée quelle idée de faire recommencer le jeu pour une mort... ils sont vraiment minable ces développeurs...
Maxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:04
ID PSN : maxx67300

Re: [Question] - Mode extrême

Message par Maxx » mar. 30 oct. 2012 18:57

Trou2bal68 a écrit :je suis vraiment degouter :s jai lancer la 3 mission jai laisser la cinématique et puis j'ai pas fait gaf j'ai laisser filer le mec en 4x4... vraiment de la merde ce trophéé quelle idee de faire recommencer le jeu pour une mort... ils sont vraiment minable ces devellopeurs...
Pour les missions en voiture, si tu vois que ça va être tendu, fais quitter et retourner au menu principal, et continue la campagne, tu recommencera au dernier Check point.
Image
Avatar du membre
Trou2bal68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 6 avr. 2010 11:04
ID PSN : Trou2bal68

Re: [Question] - Mode extrême

Message par Trou2bal68 » mar. 30 oct. 2012 19:01

Maxx a écrit :
Trou2bal68 a écrit :je suis vraiment degouter :s jai lancer la 3 mission jai laisser la cinématique et puis j'ai pas fait gaf j'ai laisser filer le mec en 4x4... vraiment de la merde ce trophéé quelle idee de faire recommencer le jeu pour une mort... ils sont vraiment minable ces devellopeurs...
Pour les missions en voiture, si tu vois que ça va être tendu, fais quitter et retourner au menu principal, et continue la campagne, tu recommencera au dernier Check point.

merci pour l'astuce l'ami alsacien ^^
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Question] - Mode extrême

Message par Cedric-13 » mar. 30 oct. 2012 19:22

Maxx a écrit :
Trou2bal68 a écrit :je suis vraiment degouter :s jai lancer la 3 mission jai laisser la cinématique et puis j'ai pas fait gaf j'ai laisser filer le mec en 4x4... vraiment de la merde ce trophéé quelle idee de faire recommencer le jeu pour une mort... ils sont vraiment minable ces devellopeurs...
Pour les missions en voiture, si tu vois que ça va être tendu, fais quitter et retourner au menu principal, et continue la campagne, tu recommencera au dernier Check point.
C'est la question que je me posais: si on voit que ça merde, on peut quitter et reprendre au point de contrôle.
Mais est-ce qu'on peut directement avoir accès à la fonction recharger le point de contrôle depuis le menu start ?
Et est-ce que si on est en train de crever on peut vite mettre start et quitter ?
ImageImageImage
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Question] - Mode extrême

Message par TopsyCrete5 » mar. 30 oct. 2012 20:26

Salut à tous. J'ai une question pour garder notre sauvegarde il faut la copier sur une clée USB obligatoirement ? Est ce que le système de sauvegarde en ligne avec Playstation Plus marche aussi ?

Merci d'avance ;)
Image Image Image
Maxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:04
ID PSN : maxx67300

Re: [Question] - Mode extrême

Message par Maxx » mar. 30 oct. 2012 21:25

Tu n'es pas obligé de quitter le jeu, tu reviens au menu principal et tu choisi de continuer la campagne, et tu recommenceras au dernier Check point, et ça vaut pour toutes les missions. Donc n'hésite pas.
Image
Répondre